Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel San Carlos

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel San Carlos a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Carlos
4.0 sur 5 Hôtel   |   c/ Solsones 19-21 | Urbanització Mas Buscà, 17480 Rosas, Espagne   |  
Services
N° 28 sur 36 hôtels à Rosas
lezignan corbieres
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

prestations a la hauteur du prix,accueil chaleureux,personnel a l'ecoute , fait de son mieux pour donner satisfaction au clientseul bemol les eaux de piscines sont froides dans l'inter saison;des points a ameliorer:chaleur de l'air dans la piscine couverte trop chaude et bruyante(gros gaspillage d'electricite),les climatiseurs n'ont souffles que du froid alors qu'il faisait encore assez frais;l'espace jaccuzi necessterait une remise au gout du jour
en fait cet hotel propose de jolies prestations mais dommage que les installations sont un peu desuetes,sinon tout est tres propre

Astuce pour la chambre : chaque chambre a son cachet ,les lits sont tres larges ,j'ai bien aime la 113
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

120 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    32
    43
    17
    16
Consultez les avis pour
53
45
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons réservé une chambre avec 2 lits de 1m35 par personne mais cette catégorie n'existe pas en réalité. Nous avons dû prendre 2 lits de 80x190. Les plats du buffet du souper sont froids car préparés trop tôt à l'avance et le système chauffe-plat défectueux. La piscine intérieure n'est pas chauffée en hiver. Le Jacuzzi était inaccessible. Cependant, le petit-déjeuner est très copieux et la piscine extérieure très grande (33m). Les installations sportives ne manquent pas. Assez éloigné du centre de Rosas, l'hôtel est bâti dans un lotissement urbanistique. L'hôtel a volontairement limité le son des TV écrans plats à 18 maximum, de manière à ne pas (être) déranger (par) les voisins, c'est une très bonne idée.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cadenet, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

De retour de Rosas nous avons choisi cet hôtel grâce à une super promo.La chambre rien à redire salle de bain spacieuse avec sèche-cheveux,écran plat et chaines du groupe France Télé,petite terrasse car nous étions au rez de chaussée,belle penderie et grands lits mais un peu durs.
Superbe piscine extérieure mais pas testé car trop froide,par contre tous les soirs piscine intérieure propre,jolie et grande mais par contre le tout assez vétuste.
Le restaurant en buffet classique pas trop de monde donc peu de queue et toujours une table de libre.Le petit-déjeuner très bien avec salé et sucré (beaucoup de viennoiseries) et crêpes ou œufs en show cooking.Le soir grillades et poissons en plancha et un peu de crudités,viandes,charcuteries mais peu de légumes.L'eau est payante le soir à 2.70 la bouteille car aucune fontaine à eau le soir.Bref pour une demi-pension c'est correct quand le prix est en promo sinon au prix fort cela fait un peu cher.
Nous nous sommes offert une heure de jacuzzi pour 4 à 20 euros et le jacuzzi était froid et malgré notre remarque à la réception rien!!!!
Les locations de raquettes pour le tennis ou le ping-pong sont aussi chères.
Les apéros au bar peuvent vite faire monter la note.
Le personnel très agréable et il y a un parking à l'hôtel qui peut s’avérer petit en pleine saison.
Les chambres étaient également très propres.
Bref un bon hôtel quand il y a une promo car Roses est une très jolie ville pour les familles et ne pas rater Cala Montjol ,Tossa de mar et le cap Creus des petits bijoux à proximité.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Excellent accueil, le personnel (accueil, agents techniques, serveurs) est très disponible, à l'écoute, réactif et toujours souriant (ça change de certains hôtels en France),
Ayant logé en demi-pension le petit déjeuner était très bien fourni (viennoiseries, fruits, céréales, jus d'orange, jus d'ananas, crêpes,...). Le repas du soir proposait pas mal de choix (mention spéciale pour le poisson cuit sur la plancha), Habib qui s'occupe de la plancha est très agréable et on sent bien qu'il a des années d'expérience derrière lui.
Merci d'avoir fait de notre séjour (à moi et ma femme), un séjour pendant lequel nous nous sommes sentis comme privilégiés.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre à l'étage pour profiter au mieux du joli panorama
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Emplacement surprenant: dans un lotissement, une vue très très lointaine sur la mer. Un peu vieillot mais doit être sympa en famille, pour la piscine et les activités. Personnel aimable et super petit déjeuner.

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guichen, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Professionnel du tourisme et ayant résidé à plusieurs reprise dans cet hotel ma note est la suivante : excellent pour le rapport qualité prix mais très moyen par rapport à la catégorie. En effet l'erreur strategique de la direction c est de faire passer cet hotel cette année en 4 étoiles grace à des ameliorations au niveau de la sécurite mais les équipements et le reste ne suivent pas
.L'hotel va donc s'exposer aux critiques suivantes : restauration, télé, coffre fort, décoration des chambres, équipements sportifs indignent d'un 4 étoiles europeen. J'ai même constaté une dégradation de la restauration qui tout en restant correct devient très moyenne cette année ou est passé le dîner catalan (véritable mascarade par rapport à l'année passée ) le chef cuisinier a changé. Le petit déjeuner est très bien, le déjeuner par rapport au prix correct (ne pas oublier au minimun un plat frites ou pâtes SANS PIMENTS pour les enfants.
Depuis 2 ans l'espace carrelage n'est plus nettoyé au jet tous les matins, la piscine intérieur est indigne d'un 4 étoiles (il faut essayer de mettre son transat dans un endroit ou le toit ne fuit pas.
Les équipements de musculation ne sont pas praticables car l'endroit est une étuve pas de climatisation ou d'ouvertures,
Les terrains multisports et tennis auraient besoin d'un rafraichissement.
Le terrain de jeux pour enfants est d'un autre age.
Les télévisons ne correspondent pas à un 4 étoiles, les coffres fort en 4 ne doivent plus être payant car à ce niveau de classification on est en droit d'attendre du service.
Mais je le répète le rapport qualité est rès bon par contre ne pas attendre la prestation de service d'un 4 étoiles et surtout attention au descriptif par exemple du catalogue thomas cook le vantant pour ses infrastructures ces messieurs de Thomas cook n'ont sans jamais mis le nez dans l'hôtel ce n'est en AUNCUN CAS un club il n'y a aucune animation sauf une "mini disco le soir" .Par contre cet hotel est très propre, le personnel a l accueil est professionnel, le personnel en salle et au bar sont amaibles et avenant.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Avold, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je dirais pour les +, une belle piscine, la propreté, belle vue.... pour le reste il ne vaut absolument pas un 4*, pas de séchoir ni de frigo dans la chambre, au 3e le couloir n'est pas climatisé et la chambre l'est difficilement.. nous avons opté avec déception pour la demi pension, le petit déj, correct, mais pas la qualité de l'alimentation du soir... aucun légume chaud, uniquement crudités pas assaisonnées et non fraîches (conserves) même pas de fontaine à eau le soir alors qu'il y en a le matin ! le soir il faut sortir à Roses car c'est mort à l'hotel.. la télévision est si petite qu'il faut des jumelles ! le lit à peine 1m40 ! alors que sur photos semble bien +grand! et en + la chambre était communicante donc c'est le réveil du voisin qui m'a réveillée! Par rapport à ce que j'ai découvert après, c'est bien trop cher !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre non communicante car l'on entend les voisins comme s'ils sont chez vous...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel San Carlos ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel San Carlos

Adresse: c/ Solsones 19-21 | Urbanització Mas Buscà, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels de luxe à Rosas
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 172 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Carlos 4*
Nombre de chambres: 110
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Carlos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel San Carlos Rosas
San Carlos Roses
San Carlos Rosas
Hotel San Carlos Espagne
San Carlos Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Carlos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.