“Pitoyable.” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel San Carlos

Hotel San Carlos a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Carlos
4.0 sur 5 Hôtel   |   c/ Solsones 19-21 | Urbanització Mas Buscà, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°29 sur 36 hôtels à Rosas
calais
“Pitoyable.”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Bonjour
Le cadre de l'hôtel est magnifique, sauf que l'hôtel est loin de rosas, voiture obligatoire, La nourriture infecte, du manger pour chien, en plus on est obligé d'attendre plus de 20 minutes pour rentrée au restaurant au soir, on doit débarrassée notre table nous mémé, manque d'employé, la bouteille de vin 6 euros abusé, Manque de transats a la piscine, pas de place au midi, Pas d'animation, je ne le recommande a personne,

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Je n'ai pas été déçue de cet hôtel en général. Certes, il y a des plus et des moins mais globalement, c'est un bon hôtel. Je vais vous le détailler point par point:

1) Les chambres: Elles manquent un peu de nouveautés. Je n'ai pas trouvé la literie "monstrueuse" comme certains internautes. J'étais au dernier étage et la terasse était très grande. J'avais une vue sur les montagnes. La salle de bain est suffisante, avec baignoire et douche. Il n'y a pas de sèche-cheveux. La climatisation ne fonctionne que quand la clé (une carte) est insérée et quand tout est bien fermé (portes et fenêtres). Néanmoins, même au maximum, elle ne fonctionne pas fort.
2) Le restaurant: Très chouette, pas d'avis sur le personnel, il fait son boulot et c'est tout. La nourriture est bonne mais il n'y a pas beaucoup de choix. Il y a une grillade tous les soirs, excellente.
3) La piscine: Très agréable, il y a plusieurs profondeurs allant de 1m70 à 1m + une pataugeoire. Concernant les transats, il y en a (si vous ne souhaitez pas vous lever tôt, certains sont disponibles vers 15,16 heures ou alors, il y a des chaises) mais pas de parasols.
4) Le bar: Seul celui de la piscine était ouvert lorsque je m'y suis rendue. Il est bien, normal.
5) L'animation... pas top. De la musique et des lumières.
6) Le parking: A côté de l'hôtel, simple mais suffisant. Attention, si vous revenez après 22 heures, il n'y a plus de places, il faut alors se garer dans les rues. (Cela dit, le parking de l'hôtel n'est pas surveillé non plus donc ça ne change rien)
7) La réception: Bien, le personnel parle plusieures langues.
8) Les sports: je ne peux pas juger car je n'ai pas utilisé les installations. Je peux juste vous dire que le mini golf est petit.
9) Le système de "navette": C'est très pratique. C'est une navette de l'hôtel qui vous conduit à l'office du tourisme (à 50m de la plage et du centre). Elle est présente à 10h, 12h, 16h et 19h. Au delà de ces heures, ce n'est pas possible. Soyez vigilants car nous l'avons prise, le chauffeur devait nous reprendre à 13h (donc hors des heures fixées) et il n'est jamais venu, assurant qu'il n'avait jamais dit cela.
10) La plage: Elle se trouve à 3min en voiture ou en navette. Elle est très bien. Sable fin, eau délicieuse et pas de cailloux.
11) Le centre: Tout comme la plage, à 3min de l'hôtel. Très agréable. Il y a un marché le dimanche près de l'office du tourisme. Pour les fans de shopping, c'est génial.
12) Internet, il y a deux ordinateurs: 1€ pour 15min. Je pense que si vous avez un portable, le wifi est gratuit mais on ne capte que dans le salon de la réception.
13) Excursions: Il y a un livre à la réception avec des choses à faire mais jamais de prix. Personnellement, nous avons été dans la montagne avec la voiture où il y a de superbes paysages, je vous le conseille. Nous nous sommes rendus à Barcelone (2 heures de là), à Cadaquès (petite ville jolie mais rien à y faire). Il y a un parc aquatique à 2min de l'hôtel.

Pour d'autres questions, n'hésitez pas à me contactez.
J'espère que ma collaboration vous a été utile.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010 par mobile

Hôtel parfait pour familles. L extérieur est très agréable. Les chambres sont correctes avec des terrasses aménagées a toutes les chambres. La literie est pourrie. Si vous cherchez un 2. 3 étoiles avec enfants, c est parfait.
En revanche, ils n ont aucun sens de la relation commerciale. L hôtel est vide, ils nous autorisent a garder la chambre jusqu a 16 h pour faire dormir les enfants et finalement la facturent.....
Bref, loin d' un hôtel de luxe, mais agréable.

• Séjour du juillet 2010
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Nous avons passe un agreable sejour, bon repas, superbe piscine, belle SDB, belle chambre, calme. Mais la litrie abominable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Val de Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Nous avons beaucoup apprécié cet hotel : cadre général très agréable, hotel très propre, personnel professionnel et sympathique. Cadre du restaurant agréable, cuisine correcte, personnel souriant. Comme nous avons séjourné dans cet hotel à une période de faible fréquentation, les infrastructures (tennis par exemple) étaient peu utilisées et donc facilement utilisables sans réservation. La piscine extérieure et son solarium sont très agréables même si la piscine mériterait d'être chauffée car inutilisable en avril ! La piscine intérieure est peut-être la partie la moins bien "entretenue" de l'hotel (toit verrière qui fuit par temps de pluie) mais elle reste correcte, elle est également un peu petite mais suffisante à cette période de l'année où l'hotel n'est pas surpeuplé. Dernier petit bemol, il faut payer 20 euros de l'heure pour accéder au sauna et jacuzzi, ce qui est un peu excessif en terme de prix.
Quelques animations pour les enfants pourraient être un plus pour un séjour de plus d'une semaine.
Globalement, cet hotel est à recommander pour une famille avec enfants en bas âge.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

Nous y avons passé 10 jours très agréables :
Facile d'accès, au calme et avec un parking.
L'hôtel est un peu retiré de Rosas, mais on y est en deux minutes avec la navette de l'hôtel ou en voiture.
La piscine est très agréable et bien assez grande pour la capacité de l'hôtel. Le terrain de tennis, le mini-golf sont un plus.
Le personnel est très sympathique et parle très bien français.
La cuisine (sous forme de buffet) est variée et de qualité.
C'est également un excellent point de départ pour des excursions : Cadaquès, Figueras, Barcelone, ...

• a aimé — Détente
  • n'a pas aimé — Prix du bar
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
cahors
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

Trois jours passés en demi-pension à l'hotel Sans Carlos du 18 au 20 mai
Il est à noter la qualité d'accueil du personnel, la propreté de cet établissement et la quantité très importante des buffets ainsi que la qualité les mets proposés.
Toutefois, j'émets un bémol sur la qualité sonore de la salle de restaurant ; pour moi, qui aime le calme, j'ai trouvé très bruyant de part la résonnance.
En ce qui concerne la navette gratuite, c'est dommage qu'elle ne propose pas des sorties plus en nocturne.
Remarque générale : j'y retournerai surement

• a aimé — propreté - qualité du service hotelier - cadre de l'établissement
  • n'a pas aimé — bruit de la salle de restaurant
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel San Carlos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Carlos

Adresse: c/ Solsones 19-21 | Urbanització Mas Buscà, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Rosas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Carlos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Carlos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Carlos Rosas
San Carlos Roses
San Carlos Rosas
Hotel San Carlos Espagne
San Carlos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Carlos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.