Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo a été ajouté à vos Favoris
Certificat d'Excellence 2014
Vichy, France
“super sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons sejourne dans cet hotel avec mon conjoint et nos 2 enfants 2 et 5 ans en Juin 2011
Cet hotel esgt vraiment un hotel de qualite.... L e buffet est exeptionnel avec de la nourriture varié et de quelite avec un espace theme chaque jour, sans dout le meilleur buffet que j ai eu jusque la...
L' hotel est tres propre les piscine jolies et tres bien place à 100 metre de la promenade de bord de mer.
Les chambres sont tres propres peut etre un petit peu petite pour une famille de 4.
Il y a une tres grande terasse dans les chambres du 1er etage. Le personnel est tres sympas et le mini club a beaucoup plus a mes enfants....
A recommander je retournerai avec plaisir dans cet hotel....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Saint-Emilion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Très bon hôtel. Très propre. Nous avions réservé 2 chambres standard en demi-pension. On nous a logés dans 2 chambres supérieures pour le même tarif et offert la boisson aux repas. Geste très commercial. Les infrastructures intérieures (piscine, salle de sport etc...) et extérieures sont très bien entretenues. Le petit déjeuner très copieux, le repas du soir satisfaisant à part les entrées répétitives pour les voyageurs qui restent plusieurs jours. Très bon rapport/qualité prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Après deux jours pluvieux passés au Mediterraneo Park en amoureux, nous avons été extrêmement satisfait des prestations offertes par cet hôtel (piscine intérieure, sauna, jacuzzi, salle de remise en forme...). Logés en chambre supérieure, nous avons été agréablement surpris de la qualité et de la propreté (grand lit très confortable, frigo, belle salle de bain...). Côté restauration, les plats sont variés et de qualité très correcte ; petit bémol, le manque de sourire des serveuses mais le service est tout de même bien assuré.
Il est juste dommage que cet établissement ne propose pas de formule en tout inclus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saxon, Valais, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

C'est la première fois que nous avons été dans c'est hôtel au mois de septembre 2010 ,hôtel très confortable,avec pension complète,très bien manger, très varier , trois kilos en une semaine vive le régime,bien de la place au alentour de la piscine avec de l'ombre sous les palmiers.Personnels très sympa parlent bien le français. Chambre très propre Hôtel à recomander.Nous y retournerons avec des amis.

houlbec cocherel
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Séjour 10 jours en pension complète en septembre 2011. Hôtel très bien placé, très proche de la plage (180mètres). Très propre, très calme.
Chambres spacieuses.
Restauration excellente ; grand choix.
Personnel très professionnel et très accueillant.
On nous avait conseillé cet hôtel et nous y retournerons avec plaisir.
Mérite ses 4 étoiles.

Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

L'hotel est situé dans un quartier tranquille , près de la plage . Les chambres sont agréables , mais il manque la vue sur la mer qu'ont les hotels voisins équivalents.L'insonorisation est très moyenne , la piscine est petite avec des alentours agréables , ombragés.
La mauvaise surprise est la salle de restaurant qui ressemble à une cantine. Meme au petit-déjeuner , il faut attendre à l'entrée que le maitre d'hotel veuille vous placer ou ca lui convient.On découvre alors un buffet à peine convenable (jus de fruits infects).Les assiettes s'entassent ensuite sur la petite table car contrairement aux hotels espagnols de cette catégorie , on ne débarrasse pas au fur et à mesure.Lorsqu'un plat se vide son remplissage prend aussi pas mal de temps.Le personnel fait ce qu'il peut mais doit etre en nombre insuffisant.
J'attendais beaucoup mieux de cet hotel. Si je retourne à Roses , je n'y séjournerai pas . .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
DeptCalidad, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Cher client,

Merci beaucoup pour votre opinion.

On est désolés que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas plu.
Vous avez tout à fait raison, comme c’est indiqué dans tous les sites d’information à propos de notre hôtel, malheureusement on est à 180 m de la plage donc on n’a pas vue sur la mer.

On s’excuse si vous n’avez pas aimé l’organisation de la salle à manger non plus ; notre maître essaie de placer les gens au lieu plus convenable pour chaque client en particulier et, comme ça, on peut avoir un peut de control sur la distribution de la salle au même temps que d’autres familles plus nombreuses disposent aussi de la place pour manger.

De toute façon, on va travailler pour améliorer le remplissage des plats et pour offrir un service encore mieux à nos clients.

On vous remercie de nouveau, vos commentaires nous aident à évoluer.

Recevez nos meilleures salutations,

Hotels Mediterráneo
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

C'est la 3ème fois que nous allons dans un Hôtel Club en Espagne. Les premières fois nous sommes allés à Salou et Benidorm.Inutile d'aller aussi loin !
L'Hotel Mediterraneo Park de Rosas est un excellent Hôtel: chambres, services, cadre, personnel, nourriture tout est parfait.
Mention félicitations du jury pour les animations pour enfants. Une équipe de choc d'animateurs s'occupe de vos bambins matin, après midi et soir pour leur plus grand bonheur et ... celui des parents!
Les piscines extérieures et intérieures sont supers notamment la pataugeoire pour les plus petits.
On est loin des "usines" de certains hotels de 300 chambres et plus. On reste dans un contexte familial très agréable.
Pour les français un peu bourges qui feraient des comparaisons avec des 4 étoiles en france, ne cherchez pas les portiers costumés. En Espagne un 4 étoiles c'est moins guindé qu'en france mais surtout 30 à 50% moins cher à qualité égale et c'est bien ça le plus important.
Un séjour de rêve pour petits et grands. Allez y les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
DeptCalidad, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Cher client:

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel. On est très hereux que vous ayez aimé toutes nos installations, meme les enfants, et que touts nos services vous ayent plu.
On vous remercie et on espère vous revoir très bientôt.

Hotels Mediterráneo

Vous connaissez Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo

Adresse: Quevedo n. 15 | Platja Salatar, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Rosas
N°2 des hôtels familiaux à Rosas
N°2 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°3 des hôtels les plus économiques à Rosas
N°4 des hôtels romantiques à Rosas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosas Pension Complete
Mediterraneo Rosas
Mediterraneo Park Roses
Mediterraneo Park Hotel Roses
Mediterraneo Hotel Rosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.