“Rapport qualité prix excellent” 4 5 étoiles

Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quevedo n. 15 | Platja Salatar, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°4 sur 36 hôtels à Rosas
Narbonne-Plage, France
“Rapport qualité prix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Un très bon rapport qualité prix chambre supérieure correct buffet correct un
Peu repetitif maus personnels très agréables Hotel un peu éloigné de la plage mais 5 mn à pieds , piscine intérieure sur chlorée mais une très belle piscine extérieure je trouve que cette hôtel a un rapport qualité prix excellent attention
Il y a aussi le mediterraneo qui est plus vieillot et je conseille la chambre supérieure

• Séjour du juin 2012

• Suédois en premier
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil à la réception est très professionnel. On nous a donné une chambre vue piscine au 3e étage. (Nous avions réservé une chambre supérieure). La chambre était spacieuse et très propre avec une grande salle de bain. Nous étions donc très satisfaites. Cependant on ne nous avait pas prévenu qu'il y avait des animations et de la musique jusqu'à minuit. Impossible de dormir donc tellement la musique était forte.
Le lendemain nous avons demandé à changer de chambre. On nous en a donné une qui donnait sur la rue. Moins grande et moins agréable, par contre nous n'entendions pas la musique et nous avons pu dormir. La literie est bonne dans cet hôtel. Nous étions en demi pension. La nourriture le soir se compose de grands buffets très variés. Il y a beaucoup de monde donc si on recherche le calme ce n'est pas l'endroit idéal. Par contre la nourriture est très correcte et le personnel efficace pour recharcher les buffets. Les desserts sont un peu moyens quand même et le petit déjeuner bien qu'avec beaucoup de choix n'est pas très bon en ce qui concerne la qualité des produits. On ne peut pas non plus se baigner dans la piscine car il y a des animations (jeux de volley) et de toute façon trop de monde car la piscine est petite. On pense en plus que l'hôtel méditérranéo 3 étoiles qui est en face profite de la même piscine et des même repas. Plutôt un hôtel pour les familles avec enfants mais pas pour les couples qui veulent se reposer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

L'hôtel n'est pas en bord de mer mais situé à moins de 200 m dans un quartier tranquille avec un accès sans aucune difficulté.
L'hôtel est attenant à un grand parc avec piscine, jeux pour enfants et même un parcours de santé.
L'accueil est très chaleureux, les chambres sont grandes et bien décorées (chambre supérieure) avec balcon.
La restauration est de qualité avec des thèmes différents chaque soir. Le choix est varié et on peut avoir des viandes et poissons à la plancha.
L'animation du soir est bonne
Bref un très bon rapport qualité/prix
Un seul regret, il n'y a pas de parasols autour de la piscine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
cerdanya
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Hôtel proche de la plage, à 300 mètres environs mais ont ne voit pas la mer. Il dispose d'un très grand jardin avec piscine. nous étions installés dans un immeuble annexe en face de l'hôtel et de ses installations mais ça ne nous a pas gêné.La restauration est dans une bonne moyenne.Les légumes classiques,tomates ,carottes,ognons et 2 salades composées.
Une viande et un poisson faits à la plancha et un plat cuisiné à base de viande et un à base de poisson,divers plats de pâtes et de riz. Pour moi le point faible sont les desserts :yaourt, glace,flan,pâtisserie banale et peu de fruits (pommes et bananes ).Le petit déjeuner très bien,buffet complet .
Une petite cousine s'est jointe à nous pour une nuit et l'hôtel a rajouté un lit dans nôtre chambre sans problèmes et le repas pour un enfant de moins de 10 ans n'a couté que 8 €.
Ceux qui veulent faire de la plongée ,ont un centre à quelques mètres de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel et nous avons pas été déçu. Nous avions réservé une chambre supérieur avec vue piscine même avec le supplément sa vaut le coup! La chambre était magnifique, propre, bien insonorisée et grande ! Le ménage dans les chambres était effectués l’après-midi, super pour les grasses matinées !!
Les infrastructures de l’hôtel sont énormes ! Spa, piscine intérieure et extérieure et surtout le parc et jardin de l’hôtel sont immense! On ne risque pas d’être les uns sur les autres !
Nous étions en demi pension a l’hôtel et la nourriture était très bonne, buffet varié et avec show - cooking tous les jours! Un régal! Même si il faut l'avouer il y a un peu trop de bruit dans la salle de restaurant on s'y sent très bien. La carte des vins est très variée aussi et surtout très bon marché! On est très loin des prix pratiqués en France!
Le personnel de l'hôtel peut paraitre un peu froid mais ils sont toujours disponible et a votre écoute surtout a la réception ( sauf le night qui était très froid ) .
Le parking de l’hôtel est très bien avec des énormes places! ( Ce n'est pas le cas dans tous les hôtels )
Bref je recommande vivement cet hôtel et nous y retournerons!
De plus Rosas est une super ville et les alentours sont merveilleux! Cadaquès, le cap de creux, figuerès...
Un petit conseil quand la tramontane souffle aller vous baigner dans les petites criques du cap de creus ou alors à la cala canyelles, ce sont des criques merveilleuses et vous serez abrité du vent !!!
Bon séjour!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Poussan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Je viens de passer le week end dans cet hotel et je le recommande vivement. Personnel très agréable et disponible,belles chambres ,2piscines extérieure et 1 piscine intérieure,1 spa le tout très bien entretenu. Bref cet hotel est au top.J'avais la chambre 4006 qui se trouve dans l'axe du batiment avec belle vue sur piscine aux abord arborés toujours propres.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons séjournés un week-end prolongé dans cet hôtel. Le choix de l'établissement s'est fait par rapport aux critiques de tripadvisor. J'ai connu Rosas il' y a maintenant vingt ans en arrière et je n'y suis pas retourné depuis. C'est toujours une station plaisante hors saison sans trop de monde et la ville est très propre. Mais ça reste un endroit pour le tourisme de masse, cela dit j'en était pleinement conscient.

L'hôtel, malgré sa rénovation récente, fort bien réalisée d'ailleurs, s'inscrit dans cette logique de tourisme de masse. Malgré ces quatres étoiles il n'a pas de charme particulier, mais nous l'avons trouvé plaisant et agréable. A souligner sa propreté exemplaire.

Le personnel est accueillant et disponible,mais reste assez "froid". Un petit sourire de temps en temps serait agréable.

Nous étions en demi pension et mangions de ce fait tous les soirs à l'hôtel. Le service est très éfficace malgré que le personnel ne soit vraiment pas en surnombre. Chapeau! Le buffet du soir était assez varié, mais ici aussi tout est fait pour plaire aux clients venant des différents pays d'europe (même si la clientele française semble dominante) en cherchant à plaire à un maximum de clients. La nourriture est bonne, mais rien d'extraordinaire. Belle carte de vins espagnols à des prix très abordables; ici une belle surprise.
Le plus désagréable reste quand même l'effet cantine que fait la salle à manger. Horriblement bruyant et les uns sont sur les autres.

Le petit déjeuner par contre n'était vraiment pas terrible. Café infect, tout trop gras et sucré (jus de fruit imbuvables), on ne s'est pas attardés. Pour un 4 étoiles c'est plus que moyen.

La chambre supérieure était joliement renové avec un design moderne. La salle de bains est également grande et confortable. La literie très bonne. De notre balcon on pouvait même aperçevoir la mer. Le ménage s'est fait à chaque fois assez tard, mais il était bien fait, sauf malheureusement la veille du départ ou la femme de chambre s'est contontée de faire le lit, mais n'a rien néttoyée. Domage, car la propreté était un des points les plus agréables.

Généralement nous voyagons dans une autre gamme d'établissements, mais finalement je peux recommander cet établissement, car le rapport qualité prix est très correct, voir bon marché.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo

Adresse: Quevedo n. 15 | Platja Salatar, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°2 des hôtels familiaux à Rosas
N°3 des hôtels de luxe à Rosas
N°4 des hôtels romantiques à Rosas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosas Pension Complete
Mediterraneo Rosas
Mediterraneo Park Roses
Mediterraneo Park Hotel Roses
Mediterraneo Hotel Rosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.