“Très bon sejour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Quevedo n. 15 | Platja Salatar, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°4 sur 36 hôtels à Rosas
“Très bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel fin août. Les chambres sont propres ainsi que les parties communes. L hotel est bien entretenu et le personnel avenant. L'hôtel se trouve dans un parc ou il y a de nombreux transat . La plage est a proximité.
Le buffet est diversifié et de qualité. Le petit déjeuner est excellent. Tout était parfait.....

• Séjour du août 2013

• Suédois en premier
CLERMONT FERRAND
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous revenons de cet hotel pour la 2eme fois et il reste excellent. les copieux buffets sont toujours tres bons. les chambres grandes et tres propres. l hotel offre plein de prestations gratuites (piscine chauffee,sauna,spa, bowling, salle de jeux, parcours sportif...) . et pour couronner le tout,le personnel est super agreable.en un mot nous ADORONS et y retournerons tres vite

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Binche
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Cet établissement est très bien entretenu. Le personnel (qui parle toutes les langues) est à votre écoute et essaie toujours de trouver une solution à votre probème.Le bar est spacieux et agréable avec une belle terrasse. La piscine et ses alentours sont très agréables à fréquenter (beaucoup de chaises longues à disposition et confortables). Le buffet est très bien : très varié et la cuisson des viandes et poissons se fait devant vous. Les soirées sont bien animées (pas trop bruyantes) et se terminent à une heure tout à fait raisonnable, + ou - 23 heures. Un seul regret, nous étions logés dans l'annexe (le bâtiment en face de l'hôtel) qui fait 3 étoiles et qui est un peu viellot (c'est l'agence de voyage qui avait fait la réservation, donc je n'ai pas pu choisir moi-même ni donner mon avis), les chambres sont assez petites : pas de balcon, pas de fauteuil, pas de pose-bagage, donc c'est la seule chaise qui était dans la chambre qui a fait office de pose-bagage. Pour regarder la TV (il fallait se mettre sur le lit). Ceci la propreté était irréprochable. Hôtel bien situé : 10 minutes du centre ville et 200 mètres de la plage (ce qui permet des balades le long de la plage). C'est avec plaisir que je retournerai dans cet hôtel mais en demandant d'être logée dans le bâtiment principal (côté pisicine : c'est + agréable) qui fait 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le bâtiment principal côté piscine (plus tranquille et plus agréable)
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
pierrelatte
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

premier sejour toussaint 2012, on a apprecié la balneo avec sauna ; piscine ; jacuzi . bar et salle de spectacle spacieuse . chambre grande et propre . restauration variée et bonne . on a pas profiter de la piscine exterieur ;vue la saison ; mais le cadre est tres sympa . ballade au bord de mer proche et environs jolies. seul bemol : gros vent genant . cette anneè ; on reserve à la meme periode ; en esperant que le tps soit avec nous .

Astuce pour la chambre : chambre au dernier etage ; vue sur mer ; grand balcon ; et calme .
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ST GIRONS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

De retour de l'hôtel Méditerranéo Park à Rosas, voici mes observations :
Les plus : Personnel dévoué et très accueillant, notamment à la réception et au bar.
Le bar est confortable, grand et sympathique.
Chambres grandes, très propres, modernes, écran plat au mur, nombreux petits produits de toilettes ... La vue sur la piscine ne mérite pas le supplément.
Par contre, du 5ème étage, côté rue, vous pourrez entre deux immeubles, apercevoir la mer ainsi que la baie de Rosas. Je dis bien : du 5ème étage.
Très bonne restauration, produits frais et bien cuisinés, les plats sont constamment réapprovisionnés même si vous arrivez tard. Le petit déjeuner est très correct. Vin pétillant au petit déjeuner. Service IMPECCABLE.
Soirée dansante de qualité.
Prêt de serviettes de plage moyennant une caution de 10 E . Sachez qu'au moment de les restituer, on vous retiendra 2 E pour le lavage !
Au mois de septembre, transat libre en grande quantité autour de la piscine. Nous n'avons pas vu d'animateur. Une petite musique douce aurait été la bienvenue. Ceci est très subjectif.
Le jacuzzi intérieur, dont l'accès est gratuit est très agréable, surtout en fin de journée, car les enfants doivent libérer la piscine intérieure et le jacuzzi à 17 heures. Au mois de septembre, ils n'étaient pas très nombreux !.
Les moins : incontestablement la température des piscines tant intérieure qu'extérieure.
Impossible d'entrer dans la piscine extérieure, dont la température de l'eau était glaciale.
Le jardin est également un peu démuni de verdure et les plantes semblent végéter ou viennent juste d'être plantées.
Le hall d'entrée de l'hôtel est très impersonnel, froid, dépourvu de plantes et autres décoration. Il rappelle l'entrée d'un établissement sanitaire. C'est dommage.
Mais, me direz-vous, on ne fait qu'y passer ....
Renseignements pris quant au tarif des autres hôtels de Rosas, le Méditerranéo Park est très compétitif pour les prestations qu'il offre. Et bien que non situé en première ligne de mer, l'accès à la plage est à 3 minutes à pied.
Je pense que vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Chambres côté rue (donc pas côté piscine) au 5ème étage.Vous apercevrez la mer. Eviter le 1er étage...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

cet hotel est trés bien tenu , le personnel agréable et sympatique... parking payant sous l'hotel sécurisé.. cafétéria trés grande avec wifi gratuit... piscine intérieur,jacuzi,salle de fitness... les chambres spacieuses avec une grande terrasse (dommage vue sur l building d'en face,mais pour une demi par jour dedans cela ne nous a pas ennuyer) resto cuisine pour tous.. plancha, grill, pizza,pâtes, frites , poissons (bien complet)...petit déjeuner terrible sur la terrasse ... grand parc autour de la piscine et pataugeoire , bar de la piscine trés joli plus animation en journée (merci les G.O. pour l'ambiance.. :) ) et de plus une super situation pas trés loin du centre de rosas.. je recommande pour les familles avec enfants.... merci à votre équipe pour ce beau séjour... <3

Astuce pour la chambre : chambre 1017 au 1er étage, nickel mais vue limitée, pour vue sur mer dernier étage et sur piscine co...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons résidé dans cet hôtel, lors d'une étape au retour de nos vacances dans le sud de l'Espagne.
Chambre agréable, bien insonorisée, bons équipements, propreté impeccable.
La partie restauration laisse à désirer.
Salade commandée au bar de la piscine comportait du poisson "bacalao" no décongelé !
Du fait de notre départ matinal, le petit déjeuner a été changé contre un pique nique froid : qualité plus que médiocre.
L'ensemble donne un rapport qualité/prix un peu cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo

Adresse: Quevedo n. 15 | Platja Salatar, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°2 des hôtels familiaux à Rosas
N°3 des hôtels de luxe à Rosas
N°4 des hôtels romantiques à Rosas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosas Pension Complete
Mediterraneo Rosas
Mediterraneo Park Roses
Mediterraneo Park Hotel Roses
Mediterraneo Hotel Rosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.