“Comme d'habitude,super hotel” 5 5 étoiles

N° 4 sur 36 hôtels à Rosas
Liège, Belgique
“Comme d'habitude,super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

C'est la troisième fois que nous y allons.Cette année nous y sommes allés au mois de septembre et pas décue du tout.Bonne ambiance et les animateurs vraiment géniaux.Nous avions demandé une chambre"supérieur" et vraiment le top.Toujours aussi bien entretenu et super propre. La qualité des repas toujours a la hauteur(il faut etre très difficile pour ne rien trouver a son gout!!!)
Le personnel tjs agréable avec un petit plus pour le maitre d'hotel et la serveuse Kristina qui était tjs souriante.Chaque fois que nous y allons,il y a des aménagements et travaux effectués pour l'amélioration du cadre de l'hotel.C'est chaque fois un plaisir de se rendre dans cet hotel

Astuce pour la chambre : Nous choisissons tjs vue sur piscine car très belle vue et plus animée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Gigean, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hôtel correct, bien situé. Le personnel est agréable et disponible. Concernant les repas: très bon avec un choix de plat. Le seul hic de notre séjour c'est le bruit car l'hôtel est mal insonorisé. Et l'eau de la piscine intérieur trop froide.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint Bres
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Séjour du 05 au 06/10 avec deux enfants..... qui ne se sont pas ennuyés. Chambre supérieure agréablement et très propre. Nous avons testés la piscine intérieure ( remarque il faisait assez beau pour profiter de celle en plein air ), le Sauna, le jaccuzi, la salle de sport, le bowling, les balançoires..... parfait.
Personnel disponible et professionnel.
Rien à redire non plus sur le restaurant ( type buffet ) assez variés et cela aussi bien pour le pdj que le repas du soir ( d'ailleurs et si doute lors de la réservation à savoir si l'on déjeune en ville ou à l'hôtel......, au cas ou ) il est préférable de prendre la demi pension qui sera relativement moins cher lors de la réservation ( je sais j'ai testé ...;-) )
Bref, très bon séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous rentrons d'un long week-end passé dans cet établissement et je dois avouer que nous avons été ravi de notre séjour . L'hôtel est très propre, que ce soit les parties communes ou les chambres tout est nickel. Le personnel est souriant et dispo. Nous étions en demi-pension, les repas sont sous forme de buffet , il y a un grand choix et les viandes et poissons sont cuit au fur et à mesure donc les aliments sont tendre et goûteux. Un excellent rapport qualité prix et franchement il mérite une bonne note.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CADENET
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

premier passage dans cet hôtel
ne pas arriver le samedi entre 14h et 16h c est l heure de pointe pour les arrivées et bien que les chambres soient disponibles à partir de 14h, il nous a fallu attendre 15h45
chambre supérieure très agréable (au 5è étage) côté rue, mais avec un petit coin de mer en vue
très propre
copieux buffets, personnel très serviable, par contre, il faut attendre que le maitre d'hôtel vous place et encore faire la queue
la plage n est qu'à cinq minutes à pied et le quartier assez calme

Astuce pour la chambre : demander un étage élevé surtout si vous êtes côté rue car sinon on ne voit que des immeubles
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel fin août. Les chambres sont propres ainsi que les parties communes. L hotel est bien entretenu et le personnel avenant. L'hôtel se trouve dans un parc ou il y a de nombreux transat . La plage est a proximité.
Le buffet est diversifié et de qualité. Le petit déjeuner est excellent. Tout était parfait.....

• Séjour du août 2013
CLERMONT FERRAND
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous revenons de cet hotel pour la 2eme fois et il reste excellent. les copieux buffets sont toujours tres bons. les chambres grandes et tres propres. l hotel offre plein de prestations gratuites (piscine chauffee,sauna,spa, bowling, salle de jeux, parcours sportif...) . et pour couronner le tout,le personnel est super agreable.en un mot nous ADORONS et y retournerons tres vite

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo

Adresse: Quevedo n. 15 | Platja Salatar, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Rosas
N°2 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°3 des hôtels de luxe à Rosas
N°4 des hôtels romantiques à Rosas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosas Pension Complete
Mediterraneo Rosas
Mediterraneo Park Roses
Mediterraneo Park Hotel Roses
Mediterraneo Hotel Rosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.