“Wifi payant” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 36 hôtels à Rosas
Avignon, France
“Wifi payant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Bon hôtel dans l'ensemble, mais depuis mon séjour en 2010, le wifi est devenu payant, c'est pourquoi je descend désormais au maritim tout à côte ou le wifi est gratuit.
Ce n'est pas un problème d'argent mais de principe car faire payer quelque chose de gratuit dans la grande majorité des hôtels est indescent et mesquin.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

319 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Madrid, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Mon français n'est pas très bon et je m'en excuse. Je voulais partager mon expérience terrible dans cet hôtel comme une partie du personnel de nettoyage tous les autres travailleurs de l'hôtel ont été antipathique et ne pas nous aider dans n'importe lequel de nos demandes rendre notre séjour le plus inconfortable et désagréable.

Astuce pour la chambre : Ne restez pas dans cet hôtel
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'hôtel se situe à 5 minutes de la plage et à une bonne demi-heure de marche du centre de Rosas.

C'est un grand hôtel divisé en deux parties : le 3 étoiles qui se situe d'un côté de la rue et le 4 étoiles qui se situe de l'autre côté de la rue.

Dans le 3 étoiles, il n'y a que des chambres. Tout le reste se trouve dans l'hôtel 4 étoiles : salle à manger, bar, réception, jardin, piscines, bowling, ping-pong, mini-golf, etc.

Dans le 4 étoiles, celui dans lequel se trouvait notre chambre, il y a les chambres " modèle standard" et les chambres supérieures. Nous avions opté pour la seconde.
C'était une très belle chambre entièrement rénovée avec 3 vrais lits (2 adultes + 1 enfant) une table de chevet, une triple armoire et un bureau. A notre gout, il manquait une table de chevet, un fauteuil ainsi que des tiroirs aussi bien dans le bureau que dans la table de chevet. Manque de place flagrant et des choses qui trainent un peu partout, surtout avec des enfants.
Il y a un mini bar (vide) et un coffre (19 euros par semaine).
La salle de bain est grande et pratique. Sèche-cheveux, miroir grossissant, évier, bidet, et baignoire-double douche.
Le balcon était grand avec deux chaises et une table plus un séchoir pour le linge très pratique.
Chambre parfaitement entretenue.

Le restaurant est très bon => buffets diversifiés et grands.

Le matin, grand choix de pâtisseries (croissants, cake, pains aux chocolats), céréales, thé, buffet diététique, buffet chaud avec churros, plusieurs sortes de pains, de charcuteries, de fromages, de fruits, etc. Il manque des crêpes.

A midi et au soir : buffet froid, buffet dessert, buffet chaud.
Le buffet chaud : 2 plats cuisinés (zarzuela, navarin, lapin aux olives, etc.), un monsieur cuit de la viande, un autre du poisson, un troisième vous sert une viande ou un poisson (roastbeef, jambon, poisson en croute de sel), frites (tous les jours), un plat en wok, des pates sauce tomate ou crème et deux autres sortes de pates, plusieurs sortes de légumes, une sorte de paëlla, pizzas ou lasagnes ou canelloni. C'est diversifié mais on a quand même une impression après 4-5 jours de manger la même chose.
Le soir, en plus, vous avez un buffet thème : pizzas, quiches, poissons-crustacés, charcuteries-fromages, etc.
Grande salle avec une salle véranda. Service impeccable avec personnel souriant. Le chef de salle vous amène à table et veille à ce que vous soyez repérés afin d'être servi en café et lait chaud ou en boissons.

Très beau bar avec connexion Wi-Fi (très lente si beaucoup de gens connectés). Prix des boissons corrects.

Réception avec personnel aimable et souriant. Vous allez chercher les raquettes, les clubs, etc. en laissant une caution qu'on vous rend.

Parking payant (7 euros par jour) très bien pour que votre voiture soit en sécurité.
A réserver impérativement pendant les vacances d'été. En octobre il restait des places.

Jardin super avec grande piscine et pataugeoire véritable (quelques cm), jets d'eau, pool bar, petit parcours Vita, bowling, mini-golf, plaine de jeux, ping-pong, jeu d'échecs géants, terrasse du bar.

Un autre hic : la piscine intérieure soi-disant chauffée mais glaciale.
Le jacuzzi est petit, limité à 10 minutes mais personne ne respecte ce timing.
Les casiers sont à deux euros mais vous récupérez votre pièce une fois vos affaires reprises.
Il y a aussi un vestiaire, une douche et un sauna.

Nous avions demandé une chambre vue sur piscine. Nous nous sommes retrouvés au second étage à l'extrémité de l'hôtel et il fallait se pencher pour voir la piscine. De plus il y avait un grand lit et un lit canapé alors que nous voulions 3 lits simples.
Nous avons donc été changé de chambre mais nous avons été logés au 1er étage au-dessus du restaurant. Chambre à ne pas réserver car à partir de 8.00 du matin, vous entendez le bruit des chaises qu'on tire. Embêtant si vous voulez dormir tard.

Dernier regret : un hôtel avec autant de clients pendant les vacances de Toussaint devrait penser à maintenir ouvert son mini-club et proposer des soirées.

A recommander :
- personnel sympathique, souriant.
- chambre et propreté
- repas
- beauté de l'hôtel
- emplacement éloigné de la plage qui permet une superficie plus grande.
mais quelques regrets à savoir :
- manque de rangements dans la chambre.
- piscine intérieure froide.
- pas de mini club à cette période.
- pas ou très peu d'animations le soir.
- ne pas prendre de chambre au 1er étage.
- si vous réserver une chambre précisez tout : vue frontale sur piscine, le nombre de lit, l'étage.

auroux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

cet hôtel est à recommander ; propreté ; accueil ; emplacement ; il est près de la mer mais pas au bord de mer ; tranquillité absolue ; chambre avec balcon toujours au soleil ; le resto est très bien ; variété : jamais le même menu ; personnel très propre ; vêtu de blanc ; petits déjeuners fabuleux ; rien à redire c était super et nous y retournerons en avril car il ferme le 3 novembre jusqu'à fin mars ; de plus un jardin merveilleux avec jeux pour enfants et piscine ;le couloir pas bruyant du tout car moquette , c est vrai il faut payer à l arrivée ; du jamais vu !

Astuce pour la chambre : nous étions au 5e étage mais à cet hotel la vue sur mer est nulle ; on ne peut pas tout avoir !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Accueil très agréable, par contre il faut tout payer dès le jour d'arrivée ce qui n'est pas très habituel mais bon...Nous avons eu une petite chambre avec vue sur la piscine. Elle était très agréable, par contre on entend beaucoup les allers et venues dans le couloirs.... Le buffet est copieux et très bon, les cuisiniers ainsi que les serveurs sont très sympas...L'hôtel est très bien situé car il est vraiment tout à coté de la plage.
Pour avoir des serviettes de piscine prévoir 10€ de caution par serviette et 2€ à payer quand on les rends....

Astuce pour la chambre : Etre vue sur la piscine car à mon avis les chambres de l'autre coté donnent sur de petites rues...
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

J'ai reservé pour deux nuits deux chambres de 2 par telephone ou l'accueil fut très chaleureux et courtois. J'avais annoncé notre arrivée tardive (20h) le vendredi soir.
Quant nous sommes arrivés nous avons été d'abord très bien accueillit par une jeune femme mais une autre a pris le relais et pas souriante du tout. Il a fallu payer de suite, donner nos cartes d'identité etc.. ce n'est pas cela qui m'a choqué mais la manière de le demander. Après 5 heures de route on s'attend à un peu plus d'amabilité pour un hotel 4étoiles.
Nos chambres spacieuses mais pas à coté (que j'avais demandé au telephone) étaient très spatieuses, propres. Par contre la vue sur terrain vague, route qui mène à la ville et pour la chambre de mes enfants vue sur les containers poubelles en bas.... heureusement pas l'été pour les odeurs et autres....
L'hotel n'est pas si bien insonorisé que l'on peut le croire ! Heureusement a notre étage pas de cars de touristes.
Nous avons seulement pris les petits déjeuners
Effectivement pour le petit déjeuner il y a du choix, beaucoup de choix. Ceux qui ont faim peuvent s'en donner à cœur joie. Mais la qualité n'y ai pas, helas !
Idem pour le jus d'ananas beaucoup trop acide.
Par contre il y a du champagne... Je me demande pourquoi d'abord !!!!
Le personnel du service quant à lui est très gentil, serviable et aimable.
Pour ce qui est des elements sportifs loisirs. Il y a vraiment tout ce qu'il faut.
Nous avons essayé la salle de fitness. Très bien équipée et materiel sur. La piscine interieure très propre et suffisament chaude pour se baigner tranquillement. Le sauna très chaud.... trop pour moi mais très bon état de marche et propre. Le jacuzzi est idéal aussi.
Nous n'avons pas pris de bain dans la piscine exterieure car temps trop froid.
Le jardin et les loisirs proposé sont très plaisant.
Petit bémol tout de meme il est demandé une caution de 10 euros par serviette de piscine plus 2 euros à payer
Le deuxième jour, nos chambres on été faite à la va vite. Celle de mes enfants ni aspiré ni frottée et j'ai du demander des petits gels douche à la dame de chambre qui me les as donné contraint et forcée.....
Bref, je reste très mitigée pour une première fois et ne renouvellerait certainement pas car si je dois y aller en pleine saison je suppose qu'il est impossible de dormir vu le complexe que c'est !
Il est toutefois très bien située. A 200m de la mer et à 10 minutes à pieds de la ville

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage à partir du deuxième et vue mer si possible ou coté piscine
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

C'est la troisième fois que nous y allons.Cette année nous y sommes allés au mois de septembre et pas décue du tout.Bonne ambiance et les animateurs vraiment géniaux.Nous avions demandé une chambre"supérieur" et vraiment le top.Toujours aussi bien entretenu et super propre. La qualité des repas toujours a la hauteur(il faut etre très difficile pour ne rien trouver a son gout!!!)
Le personnel tjs agréable avec un petit plus pour le maitre d'hotel et la serveuse Kristina qui était tjs souriante.Chaque fois que nous y allons,il y a des aménagements et travaux effectués pour l'amélioration du cadre de l'hotel.C'est chaque fois un plaisir de se rendre dans cet hotel

Astuce pour la chambre : Nous choisissons tjs vue sur piscine car très belle vue et plus animée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo

Adresse : Quevedo n. 15 | Platja Salatar, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°2 des hôtels les plus économiques à Rosas
N°3 des hôtels familiaux à Rosas
N°3 des hôtels romantiques à Rosas
N°3 des hôtels de luxe à Rosas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosas Pension Complete
Mediterraneo Rosas
Mediterraneo Park Hotel Roses
Mediterraneo Hotel Rosas
Mediterraneo Park Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.