Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quevedo n. 15 | Platja Salatar, 17480 Rosas, Espagne   |  
Services
Classé n°4 sur 36 hôtels à Rosas
angers
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous revenons d'un séjour au mediterraneo park du 07 au 14 avril un très bon rapport qualité/prix belle chambre au 5 eme étage avec vue mer, très propre,vaste,un restaurant très agréable avec un personnel au top un choix de nourriture extraordinaire tout le monde y trouve son compte. Pour le wifi avec le ticket gratuit que l,on demande à la réception cela marche aussi dans la chambre une bonne adresse à retenir

Astuce pour la chambre : pour la différence de prix prendre la partie 4 etoiles
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

365 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    178
    154
    27
    3
    3
Consultez les avis pour
156
147
4
2
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
istres
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L hotel est pas loin du centre ville en faisant la ballade par la plage on met un quart d heure.Par, contre y etant alle déjà j ai trouvé que le buffet est moins bien,toujours les memes entrées plus de fruits de mer ( dommage) et choix de legumes qui sont tres bons par contre moins important
Malgre ma demande de lit pour deux personnes je ne l ai pas eu .L accueil toujours aussi bien et petite surprise dans la chambre car on etait deja venu .La wifi gratuite au bar est tres lente mais bon on peu s en passer un w end.

Astuce pour la chambre : Dans p aile droite moins de bruit le matin car ps au dessus du restau par contre se sont deux petits...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montbazin, Languedoc-Roussillon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hotel tres propre et design ,personnel gentil et poli,buffet copieux et varié ...super sejour,certe le centre ville est a 15min de marche mais en passant par la plage c est tres agreable,seuls HICS le wifi payant dans les chambres (1 euro par jour cest pas enorme non plus! mais bon..) et le mini club ne fonctionne pas en basse saison ..dommage : ( ... a part ca rien a dire si ce n est que je le recommande..

Astuce pour la chambre : preciser un lit 2 places si vous etes en couple, apparemment ce n est pas une evidence lorsqu on res...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Bon hôtel dans l'ensemble, mais depuis mon séjour en 2010, le wifi est devenu payant, c'est pourquoi je descend désormais au maritim tout à côte ou le wifi est gratuit.
Ce n'est pas un problème d'argent mais de principe car faire payer quelque chose de gratuit dans la grande majorité des hôtels est indescent et mesquin.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Madrid, Espagne
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Mon français n'est pas très bon et je m'en excuse. Je voulais partager mon expérience terrible dans cet hôtel comme une partie du personnel de nettoyage tous les autres travailleurs de l'hôtel ont été antipathique et ne pas nous aider dans n'importe lequel de nos demandes rendre notre séjour le plus inconfortable et désagréable.

Astuce pour la chambre : Ne restez pas dans cet hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
104 votes utiles 104 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'hôtel se situe à 5 minutes de la plage et à une bonne demi-heure de marche du centre de Rosas.

C'est un grand hôtel divisé en deux parties : le 3 étoiles qui se situe d'un côté de la rue et le 4 étoiles qui se situe de l'autre côté de la rue.

Dans le 3 étoiles, il n'y a que des chambres. Tout le reste se trouve dans l'hôtel 4 étoiles : salle à manger, bar, réception, jardin, piscines, bowling, ping-pong, mini-golf, etc.

Dans le 4 étoiles, celui dans lequel se trouvait notre chambre, il y a les chambres " modèle standard" et les chambres supérieures. Nous avions opté pour la seconde.
C'était une très belle chambre entièrement rénovée avec 3 vrais lits (2 adultes + 1 enfant) une table de chevet, une triple armoire et un bureau. A notre gout, il manquait une table de chevet, un fauteuil ainsi que des tiroirs aussi bien dans le bureau que dans la table de chevet. Manque de place flagrant et des choses qui trainent un peu partout, surtout avec des enfants.
Il y a un mini bar (vide) et un coffre (19 euros par semaine).
La salle de bain est grande et pratique. Sèche-cheveux, miroir grossissant, évier, bidet, et baignoire-double douche.
Le balcon était grand avec deux chaises et une table plus un séchoir pour le linge très pratique.
Chambre parfaitement entretenue.

Le restaurant est très bon => buffets diversifiés et grands.

Le matin, grand choix de pâtisseries (croissants, cake, pains aux chocolats), céréales, thé, buffet diététique, buffet chaud avec churros, plusieurs sortes de pains, de charcuteries, de fromages, de fruits, etc. Il manque des crêpes.

A midi et au soir : buffet froid, buffet dessert, buffet chaud.
Le buffet chaud : 2 plats cuisinés (zarzuela, navarin, lapin aux olives, etc.), un monsieur cuit de la viande, un autre du poisson, un troisième vous sert une viande ou un poisson (roastbeef, jambon, poisson en croute de sel), frites (tous les jours), un plat en wok, des pates sauce tomate ou crème et deux autres sortes de pates, plusieurs sortes de légumes, une sorte de paëlla, pizzas ou lasagnes ou canelloni. C'est diversifié mais on a quand même une impression après 4-5 jours de manger la même chose.
Le soir, en plus, vous avez un buffet thème : pizzas, quiches, poissons-crustacés, charcuteries-fromages, etc.
Grande salle avec une salle véranda. Service impeccable avec personnel souriant. Le chef de salle vous amène à table et veille à ce que vous soyez repérés afin d'être servi en café et lait chaud ou en boissons.

Très beau bar avec connexion Wi-Fi (très lente si beaucoup de gens connectés). Prix des boissons corrects.

Réception avec personnel aimable et souriant. Vous allez chercher les raquettes, les clubs, etc. en laissant une caution qu'on vous rend.

Parking payant (7 euros par jour) très bien pour que votre voiture soit en sécurité.
A réserver impérativement pendant les vacances d'été. En octobre il restait des places.

Jardin super avec grande piscine et pataugeoire véritable (quelques cm), jets d'eau, pool bar, petit parcours Vita, bowling, mini-golf, plaine de jeux, ping-pong, jeu d'échecs géants, terrasse du bar.

Un autre hic : la piscine intérieure soi-disant chauffée mais glaciale.
Le jacuzzi est petit, limité à 10 minutes mais personne ne respecte ce timing.
Les casiers sont à deux euros mais vous récupérez votre pièce une fois vos affaires reprises.
Il y a aussi un vestiaire, une douche et un sauna.

Nous avions demandé une chambre vue sur piscine. Nous nous sommes retrouvés au second étage à l'extrémité de l'hôtel et il fallait se pencher pour voir la piscine. De plus il y avait un grand lit et un lit canapé alors que nous voulions 3 lits simples.
Nous avons donc été changé de chambre mais nous avons été logés au 1er étage au-dessus du restaurant. Chambre à ne pas réserver car à partir de 8.00 du matin, vous entendez le bruit des chaises qu'on tire. Embêtant si vous voulez dormir tard.

Dernier regret : un hôtel avec autant de clients pendant les vacances de Toussaint devrait penser à maintenir ouvert son mini-club et proposer des soirées.

A recommander :
- personnel sympathique, souriant.
- chambre et propreté
- repas
- beauté de l'hôtel
- emplacement éloigné de la plage qui permet une superficie plus grande.
mais quelques regrets à savoir :
- manque de rangements dans la chambre.
- piscine intérieure froide.
- pas de mini club à cette période.
- pas ou très peu d'animations le soir.
- ne pas prendre de chambre au 1er étage.
- si vous réserver une chambre précisez tout : vue frontale sur piscine, le nombre de lit, l'étage.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
auroux
Auteur
18 avis 18 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

cet hôtel est à recommander ; propreté ; accueil ; emplacement ; il est près de la mer mais pas au bord de mer ; tranquillité absolue ; chambre avec balcon toujours au soleil ; le resto est très bien ; variété : jamais le même menu ; personnel très propre ; vêtu de blanc ; petits déjeuners fabuleux ; rien à redire c était super et nous y retournerons en avril car il ferme le 3 novembre jusqu'à fin mars ; de plus un jardin merveilleux avec jeux pour enfants et piscine ;le couloir pas bruyant du tout car moquette , c est vrai il faut payer à l arrivée ; du jamais vu !

Astuce pour la chambre : nous étions au 5e étage mais à cet hotel la vue sur mer est nulle ; on ne peut pas tout avoir !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo

Adresse: Quevedo n. 15 | Platja Salatar, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Rosas
N°2 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°3 des hôtels de luxe à Rosas
N°4 des hôtels romantiques à Rosas
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 626 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo 4*
Nombre de chambres: 205
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Rosas Pension Complete
Hotel Mediterraneo Rosas
Hotel Mediterraneo Park Rosas
Hotel Mediterraneo Roses
Mediterraneo Park Rosas
Mediterraneo Rosas
Mediterraneo Park Roses
Mediterraneo Park Hotel Roses
Mediterraneo Hotel Rosas

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.