“Super hôtel !” 4 5 étoiles

N° 4 sur 35 hôtels à Rosas
Montpellier, France
“Super hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous revenons d'un séjour de 3 jours/2 nuits à Rosas, nous avons séjourné à l’Hôtel Méditeranneo Park ****. Tout s'est très bien passé, l’hôtel est très sympa avec une jolie décoration, sobre et élégant. La chambre était très bien, une déco simple mais jolie, une salle de bain assez grande pour 2, une grand placard, avec mini frigo et coffre fort (en supplément point négatif), une télévision et une petite terrasse, avec vue sur le bâtiment d'en face vraiment dommage. Le wifi est payant 1€/jour et si on descend à l'accueil c'est gratuit avec un code valable 1h. On a pu profiter de la salle de sport(des machines plus récentes ce serait bien)et de la piscine intérieur avec jacuzzi. Nous avons bu un verre un soir au bar intérieur, les cocktails étaient très bons et le barman très pro. Le petit déjeuner était aussi très bien, dans une belle salle de restaurant ou dans la véranda. Il y a beaucoup de choix niveau nourriture, sucré, salé etc et c'est de bonne qualité. Bref je recommande vraiment cet hôtel car hormis quelques détails nous avons vraiment passé un bon séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

hôtel très agréable avec restaurant très bien pour l'Espagne
personnel très sympathique
proche de la plage 150m et du centre ville15min à pied par la promenade
cela fait 2 fois que nous venons et toujours aussi bien
A recommander pour couple avec enfant
Seul reproche wifi payant en chambre et gratuit à l'accueil et bar mais limité à 1h qu'il faut renouveler

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Agnières-en-Dévoluy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Les chambres du Mediterraneo Park sont joliment décorées, l'insonorisation est moyenne (nous avons pu entendre ronfler le voisin). Les chambres vu sur le piscine ne sont pas au soleil et les vu sur la mer n'ont qu'une toute petite vue sur la mer. Un peu radin au niveau des gel douche (on nous a remis les bouteilles vide à l'endroit où ils mettent les nouvelles), on a oublié de nous remettre des serviettes, on en a eu une sale. Mais sinon les chambres sont bien.
On était en formule demi pension, il y a du choix mais tout est pas de bonne qualité et beaucoup de choses sont du surgelé et les saveurs pas vraiment au RDV. De plus l'intérieur est très bruyant et tout le monde se bouscule pour les accès à la nourriture. Le service est très moyen (lent et les serveurs pas toujours très propres) et les boissons sont en supplément (même l'eau...).
La piscine de l’hôtel nous y avons été juste une fois et le système de filtration ne marchait pas donc j'espère que c'était que le fait que cela avait disjoncté et non pas que ils ne font pas tourner la piscine. La piscine intérieur est plus que vielle et a une très forte odeur de chlore quand à la deuxième piscine extérieur c'est un pédiluve (mini pataugeoire). Il faut payer pour avoir des serviettes pour la piscine.
Le coffre de la chambre est aussi payant et pas de wifi dans les chambres, sauf que en prenant les codes Wifi à l’accueil, on peut accéder au wifi dans les chambres, c'est juste limité à 1h et ça rame beaucoup!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous revenons d'un séjour au mediterraneo park du 07 au 14 avril un très bon rapport qualité/prix belle chambre au 5 eme étage avec vue mer, très propre,vaste,un restaurant très agréable avec un personnel au top un choix de nourriture extraordinaire tout le monde y trouve son compte. Pour le wifi avec le ticket gratuit que l,on demande à la réception cela marche aussi dans la chambre une bonne adresse à retenir

Astuce pour la chambre : pour la différence de prix prendre la partie 4 etoiles
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
istres
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L hotel est pas loin du centre ville en faisant la ballade par la plage on met un quart d heure.Par, contre y etant alle déjà j ai trouvé que le buffet est moins bien,toujours les memes entrées plus de fruits de mer ( dommage) et choix de legumes qui sont tres bons par contre moins important
Malgre ma demande de lit pour deux personnes je ne l ai pas eu .L accueil toujours aussi bien et petite surprise dans la chambre car on etait deja venu .La wifi gratuite au bar est tres lente mais bon on peu s en passer un w end.

Astuce pour la chambre : Dans p aile droite moins de bruit le matin car ps au dessus du restau par contre se sont deux petits...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montbazin, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hotel tres propre et design ,personnel gentil et poli,buffet copieux et varié ...super sejour,certe le centre ville est a 15min de marche mais en passant par la plage c est tres agreable,seuls HICS le wifi payant dans les chambres (1 euro par jour cest pas enorme non plus! mais bon..) et le mini club ne fonctionne pas en basse saison ..dommage : ( ... a part ca rien a dire si ce n est que je le recommande..

Astuce pour la chambre : preciser un lit 2 places si vous etes en couple, apparemment ce n est pas une evidence lorsqu on res...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Bon hôtel dans l'ensemble, mais depuis mon séjour en 2010, le wifi est devenu payant, c'est pourquoi je descend désormais au maritim tout à côte ou le wifi est gratuit.
Ce n'est pas un problème d'argent mais de principe car faire payer quelque chose de gratuit dans la grande majorité des hôtels est indescent et mesquin.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo

Adresse: Quevedo n. 15 | Platja Salatar, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Rosas
N°2 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°3 des hôtels de luxe à Rosas
N°4 des hôtels romantiques à Rosas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosas Pension Complete
Mediterraneo Rosas
Mediterraneo Park Roses
Mediterraneo Park Hotel Roses
Mediterraneo Hotel Rosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.