“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quevedo n. 15 | Platja Salatar, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°4 sur 36 hôtels à Rosas
Le Mesnil Amelot
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous rentrons d'un séjour de 10 jours passés dans cet établissement. C'est un excellent rapport qualité prix. L'hôtel est très propre et à l'air neuf. Les chambres climatisées , sont spacieuses , et confortables , avec une belle salle de bain. Nous avons beaucoup apprécié le petit frigo gratuit dans la chambre. Petit balcon également avec vue piscine ou côté rue , pas de vue mer malheureusement car l'hôtel est un peu en retrait de la mer environ 300 mètres. Bon buffet à volonté au petit déjeuner et au dîner. Nous étions en demi pension , donc pas testé le déjeuner. Le maître d'hôtel est très sympathique et taquin avec les enfants. Le personnel de la réception est à l'écoute et souriant. Bref c'est un bon rapport qualité prix, nous le recommandons. seul bémol , nous aurions préféré un jus d'orange frais au petit déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

324 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ax-les-Thermes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel.
les chambres sont propres et spacieuses.
Nous étions en 1/2 pension et la nourriture était très bien (mieux que dans certains resto). Buffet varié et pour tout les goûts. Les plats changés tous les jours.
Le petit déjeuner est également varié.
Les extérieurs sont parfaitement entretenus.
L'accueil était parfait et pour ceux qui ne parlent pas espagnol, pas de soucis ils parlent tous français.
A recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous revenons de l'hôtel mediterraneo est nous sommes enchantés. Hotel impecable, services irréprochable, propre, buffet varié de qualité. Personnel serviable, a lécoute, agreable, souriant. Piscine interieur et jacuzzi propre. Le seule petit hic je pense que la wifi pourrait etre gratuite dans tout l'établissement.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous revenons d'un séjour de 3 jours/2 nuits à Rosas, nous avons séjourné à l’Hôtel Méditeranneo Park ****. Tout s'est très bien passé, l’hôtel est très sympa avec une jolie décoration, sobre et élégant. La chambre était très bien, une déco simple mais jolie, une salle de bain assez grande pour 2, une grand placard, avec mini frigo et coffre fort (en supplément point négatif), une télévision et une petite terrasse, avec vue sur le bâtiment d'en face vraiment dommage. Le wifi est payant 1€/jour et si on descend à l'accueil c'est gratuit avec un code valable 1h. On a pu profiter de la salle de sport(des machines plus récentes ce serait bien)et de la piscine intérieur avec jacuzzi. Nous avons bu un verre un soir au bar intérieur, les cocktails étaient très bons et le barman très pro. Le petit déjeuner était aussi très bien, dans une belle salle de restaurant ou dans la véranda. Il y a beaucoup de choix niveau nourriture, sucré, salé etc et c'est de bonne qualité. Bref je recommande vraiment cet hôtel car hormis quelques détails nous avons vraiment passé un bon séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

hôtel très agréable avec restaurant très bien pour l'Espagne
personnel très sympathique
proche de la plage 150m et du centre ville15min à pied par la promenade
cela fait 2 fois que nous venons et toujours aussi bien
A recommander pour couple avec enfant
Seul reproche wifi payant en chambre et gratuit à l'accueil et bar mais limité à 1h qu'il faut renouveler

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Agnières-en-Dévoluy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Les chambres du Mediterraneo Park sont joliment décorées, l'insonorisation est moyenne (nous avons pu entendre ronfler le voisin). Les chambres vu sur le piscine ne sont pas au soleil et les vu sur la mer n'ont qu'une toute petite vue sur la mer. Un peu radin au niveau des gel douche (on nous a remis les bouteilles vide à l'endroit où ils mettent les nouvelles), on a oublié de nous remettre des serviettes, on en a eu une sale. Mais sinon les chambres sont bien.
On était en formule demi pension, il y a du choix mais tout est pas de bonne qualité et beaucoup de choses sont du surgelé et les saveurs pas vraiment au RDV. De plus l'intérieur est très bruyant et tout le monde se bouscule pour les accès à la nourriture. Le service est très moyen (lent et les serveurs pas toujours très propres) et les boissons sont en supplément (même l'eau...).
La piscine de l’hôtel nous y avons été juste une fois et le système de filtration ne marchait pas donc j'espère que c'était que le fait que cela avait disjoncté et non pas que ils ne font pas tourner la piscine. La piscine intérieur est plus que vielle et a une très forte odeur de chlore quand à la deuxième piscine extérieur c'est un pédiluve (mini pataugeoire). Il faut payer pour avoir des serviettes pour la piscine.
Le coffre de la chambre est aussi payant et pas de wifi dans les chambres, sauf que en prenant les codes Wifi à l’accueil, on peut accéder au wifi dans les chambres, c'est juste limité à 1h et ça rame beaucoup!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous revenons d'un séjour au mediterraneo park du 07 au 14 avril un très bon rapport qualité/prix belle chambre au 5 eme étage avec vue mer, très propre,vaste,un restaurant très agréable avec un personnel au top un choix de nourriture extraordinaire tout le monde y trouve son compte. Pour le wifi avec le ticket gratuit que l,on demande à la réception cela marche aussi dans la chambre une bonne adresse à retenir

Astuce pour la chambre : pour la différence de prix prendre la partie 4 etoiles
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo

Adresse : Quevedo n. 15 | Platja Salatar, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°2 des hôtels familiaux à Rosas
N°3 des hôtels romantiques à Rosas
N°3 des hôtels de luxe à Rosas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosas Pension Complete
Mediterraneo Rosas
Mediterraneo Hotel Rosas
Mediterraneo Park Hotel Roses
Mediterraneo Park Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.