Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo a été ajouté à vos Favoris
Certificat d'Excellence 2014
marseille
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bon hôtel, bon emplacement prés de la mer, jardin et piscine agréables, transats en nombre suffisant malgré l'affluence en cette saison.
Personnel de l'hôtel agréable et efficace aussi bien à l'accueil qu'au restaurant. la nourriture est très bonne et en quantité impressionnante. Pas mal de produits frais que l'on n'a pas l'habitude de voir dans un club (coquillages, poissons, pièces de viande découpées devant vous). les boissons ne sont pas incluses, il faut compter 6.50 euros pour la bouteille de rosé maison à table, 2.30 euros pour une bière pression, 6.50 euros pour un mojito au bar par exemple. Place de parking 7 euros par jour, coffre fort 4 euros par jour
La station de Rosas est agréable, notamment pas mal de petit resto ou l'on peut se remplir la panse pour environ 35/40 euros pour 2, boissons comprises.(tapas ou petit menu proposé par tous les restaurants).
La situation de l'hôtel permet de sortir de la ville rapidement, et de visiter la catalogne qui le mérite bien (Pyrénées catalane, figueres, Cadaques, Barcelone, Gérone, palafruggell, etc...
Bref, nous y retournerons les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : les chambres coté rue sont plus calmes, ceci dit les animations finissent vers minuit et elles sont...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Tarascon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons séjourné à l'Hôtel Mediterraneo Park 4* et pas de déception. Nous avions une chambre côté piscine , compte tenu des animations de l'après-midi c'est un peu bruyant mais la baie vitrée isole bien et la climatisation est silencieuse et efficace.Les chambres ont une bonne taille avec une jolie salle de bain , bien que les wc soient un peu difficiles d'accès ( derrière la porte) .Un joli balcon avec table et fauteuils, la chambre est très lumineuse.Le wifi est en supplément 1euro par 24 heures et marche bien, le coffre est en sus aussi ( 4 euros par jour) , l'hôtel loue aussi les serviettes pour la piscine :-(
Les lits sont un peu durs à mon gout et je m'aime pas du tout leurs oreillers je penserai à prendre le mien lors d'un prochain séjour.
Le restaurant propose des buffets très alléchants et variés , ça change tous les soirs et la nourriture est bonne. Il y a du personnel qui débarrasse très rapidement les tables, les assiettes ne s'empilent pas et les serveurs et cuisiniers sont aimables .
Le jardin est bien entretenu avec 2 piscines dont une peu profonde pour les enfants, un jeu d'échec et de volley .Si ça ne suffit pas la plage est à quelques rues de là.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont peut être plus calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

l'hotel est une bar d'immeuble impersonnelle les chambres sont très très petites les murs sont en cartons 10m2 avec lit superposée le personnelle est fier et prétentieux
de vrais toréadors ! la proprio est nul devant les problèmes rencontrée elle nous fait remarquer que l'on ait chez elle ! un hotel du niveau d'un camping ! la bouffe des entrés RE travaillé le restaurant ( un réfectoire ) BON la je suis gentil imaginé ci vous y allez !

Astuce pour la chambre : la meilleur chambre est,,,,,,,,,,,,,,,chez vous !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
DeptCalidad, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Client,

Hotels Mediterráneo voudrait vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel; nous apprécions toujours les apports des clients pour améliorer nos services et nos installations.
Nous regrettons que votre séjour chez nous ne vous ait pas plu, on aimerait corriger nos erreurs pourtant vous avez séjourné chez nous il y a 10 mois et c'est difficile de se rappeler de touts les détails.
Ce qui nous concerne le plus est que notre hôtel ne dispose pas de chambres avec des lits superposés, c'est pour cette raison qu'on vous prie de nous envoyer un e-mail plus detaillé ( numéro de chambre, bâtiment, dates du séjour, etc.) pour exclure la possibilité que vous ayez été logé dans un autre hôtel, puis que le nom "Mediterráneo" est très courant entre les hôtels Espagnols, et pouvoir améliorer la qualité de nos services.

On vous prie s'il vous plaît que, si jamais vous avez quelqu'autre souci, vous vous adressez à nous de suite, donc nous pourrons essayer de vous aider au même moment et vous faire vous amuser de vos vacances.

Encore une fois, merci beaucoup pour votre séjour et on espère vous accueillir de nouveau très bientôt.

Hotels Mediterráneo
Le Mesnil Amelot
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous rentrons d'un séjour de 10 jours passés dans cet établissement. C'est un excellent rapport qualité prix. L'hôtel est très propre et à l'air neuf. Les chambres climatisées , sont spacieuses , et confortables , avec une belle salle de bain. Nous avons beaucoup apprécié le petit frigo gratuit dans la chambre. Petit balcon également avec vue piscine ou côté rue , pas de vue mer malheureusement car l'hôtel est un peu en retrait de la mer environ 300 mètres. Bon buffet à volonté au petit déjeuner et au dîner. Nous étions en demi pension , donc pas testé le déjeuner. Le maître d'hôtel est très sympathique et taquin avec les enfants. Le personnel de la réception est à l'écoute et souriant. Bref c'est un bon rapport qualité prix, nous le recommandons. seul bémol , nous aurions préféré un jus d'orange frais au petit déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Ax-les-Thermes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel.
les chambres sont propres et spacieuses.
Nous étions en 1/2 pension et la nourriture était très bien (mieux que dans certains resto). Buffet varié et pour tout les goûts. Les plats changés tous les jours.
Le petit déjeuner est également varié.
Les extérieurs sont parfaitement entretenus.
L'accueil était parfait et pour ceux qui ne parlent pas espagnol, pas de soucis ils parlent tous français.
A recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous revenons de l'hôtel mediterraneo est nous sommes enchantés. Hotel impecable, services irréprochable, propre, buffet varié de qualité. Personnel serviable, a lécoute, agreable, souriant. Piscine interieur et jacuzzi propre. Le seule petit hic je pense que la wifi pourrait etre gratuite dans tout l'établissement.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous revenons d'un séjour de 3 jours/2 nuits à Rosas, nous avons séjourné à l’Hôtel Méditeranneo Park ****. Tout s'est très bien passé, l’hôtel est très sympa avec une jolie décoration, sobre et élégant. La chambre était très bien, une déco simple mais jolie, une salle de bain assez grande pour 2, une grand placard, avec mini frigo et coffre fort (en supplément point négatif), une télévision et une petite terrasse, avec vue sur le bâtiment d'en face vraiment dommage. Le wifi est payant 1€/jour et si on descend à l'accueil c'est gratuit avec un code valable 1h. On a pu profiter de la salle de sport(des machines plus récentes ce serait bien)et de la piscine intérieur avec jacuzzi. Nous avons bu un verre un soir au bar intérieur, les cocktails étaient très bons et le barman très pro. Le petit déjeuner était aussi très bien, dans une belle salle de restaurant ou dans la véranda. Il y a beaucoup de choix niveau nourriture, sucré, salé etc et c'est de bonne qualité. Bref je recommande vraiment cet hôtel car hormis quelques détails nous avons vraiment passé un bon séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo

Adresse: Quevedo n. 15 | Platja Salatar, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Rosas
N°2 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°2 des hôtels familiaux à Rosas
N°3 des hôtels romantiques à Rosas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosas Pension Complete
Mediterraneo Rosas
Mediterraneo Park Roses
Mediterraneo Park Hotel Roses
Mediterraneo Hotel Rosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.