Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo a été ajouté à vos Favoris
N° 3 sur 36 hôtels à Rosas
Albi, France
“SUPER SEJOUR”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Tout etait parfait l hotel le resto avec beaucoup de choix :viande cuite devant vous,les piscines , le spa pas cher du tout ,la proximite de la plage et de la ville ; l acceuil a l hotel super ! le personnel vraiment disponible et toujours aimable ;nous avons passe quatre jpurs de detente a rosas;

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

un bon hôtel pour un 4 étoiles . buffet de grande qualité très diversifié et à volonté. Les espaces extérieures sont vastes ,il y a 2 piscines et un espace d'eau pour les enfants.il y a un bar ,un city foot ,un mini golf et quelques autres attractions.
Le spa est utilisable pour un surplus de 3€ mais il est complet (sauna, hammam, jacuzzi ,piscine à 28 ° et différentes douches bithermiques ). Le seul hic c'est leurs chambres avec des lits jumeaux et non un grand lit. Personnel très accueillant surtout "Manel" qui a toujours un mot agréable. La plage se trouve à 150m.

Astuce pour la chambre : il faut prendre vue piscine
antibes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

un trés bon accueil trés professionnel , des chambres confortables et spacieuses , un buffet bien divers a un tarif correct et une proximité mer idéal ......que demander de mieux . ?
si un sens commercial développé avec des réservations et même annulations ou modifications trés aiséés ........C EST TOUT BIEN

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très propre et confortable
Petit déjeuner et repas sous forme buffet copieux et bons
Parc et piscine agréable
A 2 pas du centre ville
Prix très modéré hors été
Personnel efficace et gentil
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'avril. Nous le connaissons depuis de nombreuses années et nous avons vu ses différentes transformations. C'est un très bel hôtel ou vous êtes bien accueillis. Le personnel est à l'écoute des clients. Les chambres sont en règle générale confortables sauf que nous occupions une chambre pour trois personnes (1 lit marital + 1 lit d'appoint). Ce lit d'appoint (qui est un fauteuil transformable en lit) est une horreur ; il grince énormément !!! Nous avons également rencontré un problème avec la porte-fenêtre. Pour pouvoir enclencher la climatisation, il fallait bien soulever cette porte-fenêtre afin que le contact se fasse correctement. Un soir, il y a eu énormément de vent ; résultat, nous n'avons pas pu dormir ; on entendait un sifflement très fort car la porte-fenêtre n'était pas étanche.
Concernant la salle à manger : rien à redire ! personnel correct, buffet à volonté et varié.
Au bar le personnel est également très bien. Souriant et très sympa.
Nous n'avons pas pu profiter de la nouvelle piscine mais nous ne manquerons pas d'y revenir.
Wifi : gratuite dans tout l'hôtel mais le fonctionnement n'est pas terrible !!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cervione, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Depuis le temps que nous voulions visiter Roses nous étions souvent confrontés à ses hôtels 3* et assez cher par rapport au reste de l'Espagne.
Donc pour la énième fois je consultais le net à la recherche de l'hôtel 4* avec de belles prestations.
Et j'ai trouvé le Mediterraneo Park 4* à ne pas confondre avec le Mediterraneo 3* qui semble plus une annexe pour dormir du fait qu'il bénéficie des prestations du 4*
Donc accueil formidable avec sourire, choix de notre chambre comme convenu étage élevé et vue piscines.
En parlant de piscines, il y en a 3....
-1 pour enfant
- 1 mixte (enfant, ado et adulte)
-1 adulte uniquement interdit au moins de 18 ans... le Top
Pareil pour le SPA, SAUNA, HAMMAM, JACUZI et DOUCHES EXOTIQUES
Enfant, Ado et adultes jusqu'à 17:30H et après uniquement Adulte jusqu'à 21:00H et tous cela pour 3€ à ne pas rater
La chambre est spacieuse avec un coin bureau et un écran plat.
La salle de bain est complète.et tout est neuf.
Parlons de la restauration.
Petit déjeuner très varié avec toutes les viennoiseries que vous voulez
Quand au repas ils sont aussi très variés avec plusieurs sortes de viandes, de poissons et de fritures et de sauces.
Dessert excellents.
Voila je pense avoir tout dit
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.
Ah et la plage au bout de la rue donc à l'abri de la foule.

Astuce pour la chambre : Privilégier le 4* vue piscine le 3* n'a aucune vue
lyon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Vraiment une très bonne surprise.
Hotel moderne, propre, chambre spacieuse avec grand balcon. Wi fi gratuit.
Le petit déjeuner buffet est énorme et vraiment très bon. Le personnel est aimable et souriant. L hôtel est bien situé à 200 m de la plage et a 10 mn a pied du centre ville.
Bref rien a redire.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo

Adresse: Quevedo n. 15 | Platja Salatar, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Rosas
N°2 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°3 des hôtels familiaux à Rosas
N°3 des hôtels romantiques à Rosas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosas Pension Complete
Mediterraneo Rosas
Mediterraneo Park Roses
Mediterraneo Hotel Rosas
Mediterraneo Park Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.