“tout est bien” 4 5 étoiles

N° 4 sur 36 hôtels à Rosas
marseille
“tout est bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Le mediterraneo park est un hotel spacieux , agreable avec un personnel souriant et disponible.Notre chambre etait grande, impeccable et tres bien equipee (meme le seche cheveux etait puissant ,ce qui n'etait pas le cas dans la majoritee des hotels espagnols dans lesquels nous sommes alle) , la salle de bain etait spacieuse.
Les buffets etaient varies et extremement bons ( poissons et viandes de qualitee comme du saumon , du chien se mer , ou du panga ) , les hors d'oeuvre et les desserts etaient tres bons eux aussi , sans oublier evidamment que du restaurant on a la vue sur la superbe et vaste piscine en forme de haricot ainsi que sur le beau jardin qui l'entoure (grace a de tres grandes baies vitrees)
Il y a meme une piscine interieure avec un jacuzzi et un sauna
Les petits dejeuners etaient bons(churros,gaufres,madelaines , thes varies etc...)
Meme les croissants etaient bons ( ce qui n'etait pas le cas dans la plupart des hotels espagnols dans lesquels nous sommes alle et croyez moi on en a fait des hotels en espagne !!!)
Le soir il y a un chanteur au bar , ainsi qu'une animatrice qui danse avec les petits mais les animations sont de meilleurs qualitees dans les bars et les hotels qui se trouvent au bord de la plage pas tres loin du mediteranneo park.
Il ya aussi un parking payant ,1 euro cinquante par jour et a une dizaine de metres de l'hotel avec une barriere et un parking gratuit a 50 metres de l'hotel , il y a egalement une salle de sport au premier etage
Si vous voulez un hotel agreable ou on mange tres bien et qui n'est pas tres loin de la plage (100 metres environ ) alors il faut aller au mediteranneo park
J'ai sejourne dans de nombreux hotels en espagne et le mediterraneo park est le meilleur

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Séjour rapide dans cet hotel manifestement tres récent (une partie en construction), bien entretenu, mais sans aucun charme. Les chambres sont bien insonorisées (mais moins les salles de bain !). Le petit dejeuner est convenable. Une piscine et une pataugeoire. A proximité de la plage et du bord de mer, et 20 minutes de marche du centre de Roses. Bien comme base pour visiter les alentours.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Puy De Dôme
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2008

Nous revenons de séjour, 18 octobre 2008.
Nous avons été satisfait dans l'ensemble du Mediterraneo Park, hôtel bien situé, proche des plages et du centre, non loin du port. En revanche, un gros bémol sur les buffets (nous avions pris une pension complète aïe), toujours les même, buffet froid de crudités sans trop de saveur et salades composées en général avec sauce mayonnaise, pas top. Buffet chaud, pas top non plus, souvent les même plats, rien d'extraordinaire, frites, légumes vapeur,pâtes, pas de spécialités locales, juste un peu de poisson, quarrement dommage !!! Buffet dessert, n'en parlons pas, crème dessert midi et soir, fruits pas trés variés et surtout pas renouvelés et génoises à chaque fois aussi. Peut-être (certainement) dû à la fin de saison proche !!!!?? La piscine interieure et le jaccusy pas mal, le sauna en revanche, pas terrible... Par contre les chambres, le personnel et le parc exterieur très agréable.
Sinon, il y a de trés jolis coins à voir, Cadaquès superbe, Girona...
Nous avons passé un trés bon séjour tout de même.

• a aimé — La chambre d'hôtel, la proximité des plages, du centre de Rosas et du Port.
  • n'a pas aimé — pension complète
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
GAP
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Nous venons de séjourner à l'hôtel Méditéranéo Park pour le pont du 08 mai. Nous avions choisi ce bâtiment pour bénéficier gratuitement de la piscine couverte avec jacuzzi. L'hôtel est bien situé à 150 m de la plage. Les chambres sont assez vastes avec une grande salle de bains, récentes et propres. L'hôtel bénéficie d'un très beau parc avec piscine bien entretenu ainsi que d'une petite salle de sport. La nourriture est très correcte mais pas exceptionnelle, (aucun laitage) et assez répétitive. Etant partis à plusieurs reprises en Espagne nous avons déjà eu mieux (au Goya Park), même station par ex mais où la piscine est beaucoup moins bien...
L'animation en soirée était plus ciblée vers le troisième âge mais correspondait sans doute à la clientèle de cette période, il faudrait voir en saison...
Le personnel de la réception et du restaurant parlent presque tous français.
Ayant payé 132 € par personne adulte pour 4 nuits, on ne peut que se satisfaire du rapport qualité prix.

• a aimé — Sa situation dans la station
  • n'a pas aimé — Problème de maintenance les jours weed end sauna en panne 4 jours
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Nous avons séjourné pendant 1 semaine dans l'Hotel Méditerraneo Park fin juillet, et nous avons apprécié cet hôtel à plusieurs égards. C'est un hôtel (attention de chosir celui avec le suffixe PARK) apparemment rénové récemment. Le personnel est accueillant et compétent. Les chambres sont spacieuses, climatisées, confortables et propres. Un petit bémol tout de même pour le service du ménage des chambres qui est effectué un peu tardivement dans l'après-midi (manque de personnel à chaque étage ?).

Il y a 2 piscines de tailles moyennes situées dans un parc avec des pelouses pour installer des transats, et il y en a toujours de libres quelque soit l'heure à laquelle vous arrivez, même au bord de la piscine. Il manque tout de même une vraie pataugeoire pour les jeunes enfants, car l'une des piscines est en fait un simple bassin pour les bébés( env. 15 cm d'eau ) et l'autre piscine qui est de taille modeste, est trop profonde pour des enfants de 4-5 ans.

La nourriture est très bonne, les buffets sont variés avec des plats de poissons et de viande délicieux, une rotisserie, des légumes bien cuisinés, des crustacés en abondance, des desserts succulents.

La plage de sable fin qui se trouve à env. 5 min.à pied est splendide et pas surpeuplée même en pleine saison (fin juillet).

Le centre annimé de Rosas est lui un peu loin à pied (surtout avec des enfants en bas âge) mais plutôt agréable, avec une belle marina.

Pour finir je dirais que cet hôtel est une bonne adresse, qui mérite bien ses 3 étoiles, voire un petit peu plus. Il a aussi un bon rapport qualité-prix.

• a aimé — Cuisine, belle plage de sable fin à côté.
  • n'a pas aimé — Centre ville animé un peu éloigné, animation de l'hotel de qualité très moyenne.
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

En raison d'un surbooking dans un autre hôtel, nous avons été envoyé à cet hôtel.

Situation à deux pas du front de mer, chambre propre, peu spacieuse mais lit au confort excellent.

Petit déjeuner copieux et varié, bien que la qualité soit assez moyenne, mais compte tenu du prix de la chambre (84 € pour deux adultes et un enfant), le rapport qualité prix est très correct.

Rosas est une cité balnéaire très agréable.

• a aimé — les infrastrcutures
  • n'a pas aimé — taille de la chambre
  • Séjour du août 2007
    • 3 5 étoiles Réception
dour
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Que du bonheur, notre séjour à l'hôtel Méditerraneo Park...Qui mérite plus que son 3 étoiles!!!
Mes deux enfants étaient au paradis dans le magnifique jardin qui entoure l'hôtel; tout y est agencé pour le plaisir des bambins et la quiétude des parents : balançoires, tobogan, bowling, mini-golf, jeu d'échecs géant, espaces de promenade étendus, patogeoire pour les plus petits et grande piscine ne dépassant pas 1.50 m. Et l'ensemble dans un état impeccable et très propre.
Nous avions accès (Park) à la piscine intérieure avec eau à 30°c, jacuzzi et sauna...très reposant.
La chambre double avec balcon immense et grande salle de bain était très propre et nettoyée chaque jour. L'air conditionné en parfait état de marche et nécessaire sous la chaleur catalane.
Le buffet du matin très bien fourni et complété au fur et à mesure où on y trouve de tout , de la confiture diététique à la saucisse calorique et aux oeufs au bacon (très peu pour moi...).
Le buffet du soir (nous étions en demi-pension) varié et soigné chaque jour avec un endroit ayant un thème différent chaque jour: mexicain, italien, catalan,... Un endroit crudité, salades différentes, poissons, fruits de mer, paëlla, viandes cuites et grillées en show-cooking, légumes variés cuits à la vapeur ou en sauces!!! Un régal des sens...
Un personnel aux petits soins pour le client, toujours avec le sourire. Les "hola" de tous (de l'ouvrier de maintenance au directeur de l'hôtel) nous faisaient plaisir.
Les bâtiments (intérieurs et extérieurs) sont très propres et soignés.
Bref cet établissement mérite largement son 3 étoiles et pourrait même en gagner une supplémentaire. Une chose est certaine, nous y reviendrons l'année prochaine.
Nous n'avons pas parlé de Rosas mais un mot : superbe!

• a aimé — le soin, la gentillesse, les décors extérieurs et intérieurs, le jardin, la chambre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo

Adresse: Quevedo n. 15 | Platja Salatar, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Rosas
N°2 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°3 des hôtels de luxe à Rosas
N°4 des hôtels romantiques à Rosas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosas Pension Complete
Mediterraneo Rosas
Mediterraneo Park Roses
Mediterraneo Park Hotel Roses
Mediterraneo Hotel Rosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.