“Belle chambre” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 36 hôtels à Rosas
Nantes, France
“Belle chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Bel hôtel avec chambre design refaite à neuf. Très bonne literie king size.
Clim OK.
Piscine un peu fraîche à mon goût et pas du tout pratique pour la natation.
Abords de la piscine très bien.
Salle de restauration trop grande qui donne un air de cantine (bruyant).
Personnel très compétent et très aimable. Tout le personnel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

318 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
montpellier france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

c'est l'hotel idéal les prix sont raisonnables vu les structures une piscine intérieure avec jaccuzi une extérieure un bassin pour enfants les chambres sont trés grandeset surtout propres comme d'ailleurs tout le reste de l'hotel,le personnel est trés gentil et serviables,ne pas oublier le buffet rien ne manque pour le petit dejeuner et le soir parfait il y a pour tout les gouts.A retenir

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
gujan-mestras
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Nous avons passé un excellent séjour au Méditerranéo. Nous étions logés dans l'annexe -moins chère -. Grande chambre à l'aménagement simple avec une vue sur rue - TV 2 chaînes françaises mal reçues sur un appareil vieillot, dommage! mais sans grande importance- ; belle salle de bains. Entretien, propreté parfaits.
Restauration de qualité ; bonne et variée.
Personnel souriant, agréable et attentif. Merci et bravo.
Installations communes confortables et parfaitement entretenues. Il manque cependant une petite salle de sport et un hamman.
Beau parc avec une piscine agréable.
Nous reviendrons sans hésitation dans cet hôtel très bien tenu qui mérite ses trois étoiles.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Sejour de 4 jours dans cet hotel réservé sur internet.
Petit + dès l'arrivée : des chariots sont disponibles à l'entrée pour transporter les valises jusqu'à la chambre ...
Hotel très beau. Nous avions une chambre coté piscine ( moyennant supplément de 6€ par nuit ), avec vue sur le très beau jardin ( contre vue sur rue de l'autre coté ! ). Conseil : demander une chambre au 1er étage coté piscine, vous bénificierez ainsi d'une très grande terrasse, contre des balcons aux étages supérieurs.
Chambre très spacieuse, très propre, trèèèès grande terrasse ( appréciable pour notre loulou de 2 ans qui n'était ainsi pas obligé de rester enfermé dans la chambre et pour nous qui pouvions nous aérer pendant la sieste !! )
Petit bémol de la chambre : pas très bien insonorisé lorsqu'il y a du passage dans les couloirs ... Mais je crois que le problème est un peu le meme dans tous les hotels ... !
L'hotel est très grand, très propre, quasi neuf.
Il y a un restaurant. Nous y avons pris uniquement les petits déjeuners. Là aussi grande satisfaction : large buffet salé et sucré, grand choix. Il y a possibilité de déjeuner et dîner mais nous n'avons pas testé.
L'extérieur : une grande piscine d'1m50 et une grande pataugeoire pour les petits ( avec petits jets d'eau et tobbogans ). Super, notre fils a adoré.
Très beaux jardins, très bien entretenus. Bar proche de la piscine. Jeux pour les enfants, mini golf, échec geant ...
Il y a également une piscine intérieure chauffée.
Autre + de l'hotel : il est à seulement 180m de la mer : très appréciable car pas besoin de prendre la voiture !!
Seul bémol : il faut payer 5€ pour pouvoir garer la voiture sur le parjking de l'hotel. Debut juin nous avons toujours réussi à trouver une place dans la rue et éviter ainsi des frais supplémentaires mais je suppose qu'en pleine saison ce n'est pas aussi facile ...
Bref, pour résumer, nous avons passer un excellent séjour et nous y retournerons probablement !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Arrêt pour 1 nuit ( surtout pour visiter le musée Dali à Figures) nous avons été agréablement surpris par la propreté ( de la chambre et des parties communes) ainsi que l'amabilité du personnel .Chambre très spacieuse et bien entretenue .
j'y retournerai pour un séjour plus long.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
midi pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

accueil agréable, chambre spacieuse,salle de bains bien équipée et propreté impeccable,
restaurant avec choix très correct , show-cooking très bon,appréciation générale très favorable.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
st etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

je reviens d'une semaine au mediterranéo hotel rafraichit recemment très propre ideal avec des enfants car dans rosas c'est le seul a posseder un si grand parc avec des attractions pour enfants.La nourriture par contre moyen assez repétitif mais on trouve de quoi se nourrir .Nous avons payer 203E la semaine en pension complète et notre oetite fille gratiute.Donc rien a redir.Nous y retournerons car la mer n'est qu'à 200m et la promenade du bord de mer est génial.Quand au pesonnel de l'hotel très sympa et serviable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo

Adresse : Quevedo n. 15 | Platja Salatar, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°2 des hôtels les plus économiques à Rosas
N°3 des hôtels romantiques à Rosas
N°3 des hôtels familiaux à Rosas
N°3 des hôtels de luxe à Rosas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosas Pension Complete
Mediterraneo Rosas
Mediterraneo Park Hotel Roses
Mediterraneo Hotel Rosas
Mediterraneo Park Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.