Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon emplacement, si on ne veux pas dormir avant minuit” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Montecarlo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Montecarlo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montecarlo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda de la Platja n. 2, 17480 Rosas, Espagne   |  
Services
Classé n°27 sur 36 hôtels à Rosas
Drome
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“Bon emplacement, si on ne veux pas dormir avant minuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

La chambre était avec vue frontale sur la mer (la promenade piétonne à traverser pour être sur la plage). La literie était de bonne qualité, le linge de lit et de toilette étaient propres. Le seul bémol est l'absence de climatisation. Une animation musicale tous les soirs à partir de 21h00 et jusqu'à minuit à l'extérieur du bar de l'hôtel.
Un autre mauvais point: l'absence de parking.
L'hôtel possède une piscine couverte, mais petite et vite saturée.
Les petits déjeuners sont simples.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

99 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    39
    29
    13
    6
Consultez les avis pour
30
52
3
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Perpignan
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

avions réservé chambre avec vue front de mer, en nous étirant le cou comme une girafe par dessus la terrasse, nous n'avons qu'entrevu un brin de mer à travers le feuillage ! en fait, notre chambre au 2e étage donnait sur le côté ! pas de climatisation ! et beaucoup de bruit extérieur ! pour comble nous avions demandé lors de notre arrivée dans l'après midi de rentrer la voiture au garage la nuit et l'heure venue (23h30) cela nous a été refusé, le concierge n'étant pas au courant !!!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NARBONNE
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Retour de week-end de Pentecôte au Montecarlo : hôtel très bien situé en front de mer sur une promenade bien aménagée et agréable, MAIS C'EST TOUT !!!
- hôtel très bruyant, - mauvaise literie, - "modeste" piscine couverte avec trop peu de transats :, - et le bouquet : PAS DE CLIMATISATION !!
Pas digne d'un 3 étoiles, pour le même prix, on trouve beaucoup mieux sur Rosas! Dommage...........

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Situation privilégiée, très belle vue pour les chambres (exigües) donnant sur le bord de mer. Chambres très petites, propres et assez bien équipée mais confort sommaire avec "literie" d'un autre âge, incompatible pour un hôtel actuel revendiquant 3 étoiles!
Très bruyant : nombreux vendeurs de rues avec leurs étalages installés sur la promenade sous les fenêtres de l'hôtel jusque tard dans la nuit qui parlent fort et s'interpellent sans arrêt! Importantes difficultés de stationnement (pas de parking propre et "garage" cher -minuscule et difficile pour manoeuvrer- de l'hôtel à 300 m.
Mais surtout ATTENTION à certaines personnes (Féminines) de la "réception" : accueil déplorable, moindre effort et arnaque sur des sommes dérisoires. Incroyable pour l'Espagne et indignes de la Profession.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

Sedan, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

les plus: situation (vous traversez la digue piétonne et vous êtes sur la plage)
, nombreux parking aux alentours, le prix très abordable même en pension complète pour passer de vraies vacances. Clientèle simple, ambiance familiale. Le personnel est sympathique. Buffet varié surtout les desserts. Sinon beaucoup de petits restos pas trop chers à côté.
le moyen: le buffet, il n'est pas précisé devant les plats ce que c'est donc vous pensez prendre des nuggets et ce sont des beignets de chou-fleur, les plat de viandes ne sont pas du tout appétissants mais le poisson est délicieux. L'organisation du personnel par exemple installation du lit supplémentaire alors qu'on défait nos valises, ... la piscine. Quartier bruyant et comme il n'y a pas de clim' on dormait la fenêtre ouverte...
les moins: dans la chambre pas de clim', pas de mini bar.
les douches de la piscine sont rudimentaires, la terrasse (solarium) pas très convivial.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
agen
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

nous sommes venus à rosas pour 3 jours et 2 nuits en amoureux. nous avons avons beaucoup aimés la tranquilité autour de l'hôtel, la facilité de pouvoir se baigner en laissant les clés à la réception (plage à 20 mètres), de trés bon restaurantdont "l'empordà" cadre et nourriture à gouter absolument! seul inconvénient il manque la climatisation dans la chambre. la chambre et les sdb sont propres, le buffet du peiti déjeuner est trés copieux (sucré et salé). avis aux amateurs !!!

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Nous sommes arrivés au Montecarlo en plein mois de juillet, pour une pension complète, avec deux petits enfants et un couple d'amis, nous avons adoré, la nourriture excellente, le personnel très gentil, l'hotel très propre et sa situation parfaite.
Il est vrai qu'il fait chaud dans les chambres mais bon ce sont les vacances... et pour le prix, qui est vraiment abordable, que demander de plus.
Contrairement à un autre avis, nous n'avons pas payer l'électricité en fin de séjour.
Animation chouette pour les enfants.
Nous y retournerons l'année prochaine et nous conseillons vivement cet hotel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Montecarlo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Montecarlo

Adresse: Avinguda de la Platja n. 2, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels en bord de mer à Rosas
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 369 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montecarlo 3*
Nombre de chambres: 126
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montecarlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Montecarlo Rosas
Montecarlo Hotel Rosas
Montecarlo Rosas
Montecarlo Hotel Roses

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montecarlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.