“sans intérêt” 2 5 étoiles

Classé n°27 sur 36 hôtels à Rosas
paris
“sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Hôtel à éviter, sans intérêt.
A l'accueil, une seule personne pour l'accueil de l'hôtel et pour faire payer le restaurant.
Chambre de taille correcte; literie de confort moyen. salle de bain bien. Pas de climatisation. Pas de mini bar.
Bruyant à l'intérieur et à l'extérieur. Parking extemmement difficile.
Petit déjeuner quelconque dans une salle d'un autre temps( chacun se place à la table correspondant à son numéro de chambre!)
Début septembre, essentiellement des personnes âgées.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PAU
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Avec une vue magnifique sur la baie de Rosas depuis le balcon de la chambre et la proximité immédiate de la plage de Santa Margarita, Le Monte Carlo est superbement bien situé. Dommage qu'il y ai autant de vent (du 27 au 31 août, à ne pas rester sur la plage!). Les repas sous forme de buffets sont de qualités (variété - fraîcheur). La mise à disposition des vélos gratuitement est fantaisiste, je pense que leur nombre et leur état ne le permette pas (2 tentatives de récupération de vélo: 2 échecs). L'hôtel n'ayant que très peu de parking payant, c'est un peu galère pour trouver une place. La location d'un coffre est indécente pour un 3 étoiles. Le mini bar (non alcoolisé) gratuit est renouvelé tous les jours. En résumé, un bon hôtel à recommander !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre supérieure frontale (face à la mer) à partir du 4°étage La vue...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Pas terrible, cher, buffet sommaire, lit moyen.
L'aspect de la salle de bain et les couloirs étaient agréable.
Nous avions séjournés dans un hotel voisin à tarif égal, honnetement c'était le jour et la nuit.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel

Séjour du août 2012 - voyage en famille
venissieux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé une semaine à l'hotel MONTECARLO en famille (6 adultes et 4 enfants ).
Cet hotel est très propre . La nourriture sous forme de buffets est abondante et variée.
Seul petit désagrement : l'absence de climatisation dans les chambres.
Hotel à recommander .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Antoni F, Propietario de Hotel Montecarlo, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Merci pour votre opinion, nous avons 30 chambres supérieures avec climatisation, le prochaine an nous aurons presque 80 chambres avec climatisation, on espéré vous voir des nouveaux.
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très bien situé sur la baie de Rosas et séparé seulement de la plage de Santa Margarita par le Passeig Maritim (voie piétonne bien occupée par des "vendeurs" de copies de produits de luxe en tout genre !), l'Hôtel Montecarlo est un établissement un peu ancien mais en excellent état général et présentant un très bon rapport qualité-prix.
L'accueil à la réception est très sympathique. Les chambres sont en très bon état même si elles sont un peu petites pour une famille de 4 personnes (on rajoute 1 ou 2 lits selon la demande mais la surface est partout la même...) et assez bien isolées entre chambre. La salle de bain est très fonctionnelle mais mériterait un extracteur d'air efficace. Le balcon avec vue (latérale pour nous) sur la mer est très bien.
La demi-pension (sous forme de buffets) est vraiment de qualité avec un important choix toujours renouvelé pour les repas du soir (avec une variété et une qualité identiques que l'on vienne en début de service ou en fin de service, ce qui est très appréciable) et de très bonnes grillades à la "plancha". Les glaces en libre-service font aussi le bonheur des enfants !
L'hôtel propose aussi des vélos pour la journée gratuitement mais leur nombre et leur état ne sont pas à la hauteur de l'établissement. L'hôtel n'a pas assez de parking (à payer en plus) mais il est (assez) facile de se garer gratuitement sur l'avenue de la Platja.
Il y a malheureusement un problème qui peut s'avérer majeur : les chambres n'étant pour la plupart pas climatisées, il y fait très chaud en été... et malheureusement si on ouvre la fenêtre on est vite envahi par le bruit des animations musicales ou des discussions souvent bruyantes de touristes (souvent de jeunes français et à des heures très avancées de la nuit...). En changeant de chambre (en passant du côté "rue" au côté "parking") nous avons quand même réussi à bien dormir... Pensez aussi à prendre en plus un coffre (20 euros pour la semaine) pour vous sentir tranquillisés...
En résumé, un très bon hôtel qui devra s'adapter (climatisation) s'il ne veut pas que les clients souffrent trop du bruit et de la chaleur en période estivale (car je ne pense pas que l'on pourra empêcher les touristes de crier à n'importe quelle heure de la nuit !).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Antoni F, Propietario de Hotel Montecarlo, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Merci pour votre opinion, nous avons 30 chambres supérieures avec climatisation, le prochaine an nous aurons presque 80 chambres avec climatisation, on espéré vous voir des nouveaux aussi est prévu la rénovation des vélos qui sont offerts gratuitement a nos clients.
Pezenas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

le méditerranéo park dans lequel nous séjournons régulierement et qui est au top, étant complet, dommage! mon mari et moi meme avons donc posé notre valise du 20 au 21 aout à l hotel montecarlo vue sur mer..toute la nuit beaucoup de bruit venant de l extérieur.nous pensions qu en fermant la fenetre,bon,ça irait ,mais le probleme est que la clim ne fonctionnait pas .tant pis,nous avons laissé quand meme la fenetre fermée! il faisait tres chaud;et en plus le bruit était présent.!!! en ce qui concerne la piscine de l hotel, l ouvrier frotte l intérieur de l eau avec un balai vetements sales et tachés de peinture ,grosses chaussures de travail dans le meme état ,les pieds posés sur les marjelles. bonjour l hygiéne! plus jamais cet hotel!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Antoni F, Propietario de Hotel Montecarlo, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Merci pour votre opinion que nous ne partageons pas, vous comparez Hotel Mediterraneo avec notre hotel, la catégorie et les prix sont bien diferents, il faut savoir les différences avec un trois étoiles et un quatre étoilés, les travail sur la piscine se font quand la piscine est fermée, nos travailleurs disposent de sont matériel de travail avec toute réglé, si vous avez vu un travailleur avec cette matériel est dans un autre endroit pas sur notre hôtel.
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

demande de prix pour une single. l'hotel me répond 85. je demande si il peut me faire un meilleur prix sachant que je reste 3 nuits et me répond par un lien sur leur site de réservation où les prix sont de toutes facons moins chers que ce qu'ils m'ont proposé. et leur "geste" concernera 10€ de moins sur une seule nuit.. pas terrible et gros sentiment d'arnaque qd je vois les prix donnés au début par mail et ceux affichés sur le site !
+ chambre single = couloir. horrible. et donc super cher pour ce que c'est !!! je n'ai jamais vu ca et pourtant je voyage bcp et je ne cherche pas le luxe. mais à ce prix je m'attendais à autre chose !
+ il fait mourant de chaud ds les chambres qui n'ont pas d'air conditionné/climatisation ni ventilateur
+ hotel bruyant car mal isolé et on enttend la musique des bars jusqu'à tard, tres tard ds la nuit..... et comme il fait mourant de chaud on DOIT ouvrir les fenetres la nuit.. donc autant vous dire qu'on dort TRES mal...

et quand on ose l'évoquer à l'acceuil avec son plus beau sourire pour ne pas etre désagréable, l'hotesse se permet de vous répondre sechement et en tirant la tete. en vous prenant de haut et en s'en fichant en fait royalement !

plus jamais !!! plus jamais je n'irai là.. lamentable surtout à ce prix là !! completement abusif

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Antoni F, Propietario de Hotel Montecarlo, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Lamentable c´est votre opinion, et le chantage que vous avez fait a la réception de l´ hôtel, en disant que si on vous fait pas un remise vous faisait des critiques sur sites d´opinion de Internet. Les prix de un chambre individuelle pour le moi d´ août est de 85 Euros par jour il a pas des remises pour séjours de 3 jours, vous avez des remises 7x6 pour un séjour de un minimum de 7 jours. Avant votre réservation est très facile de utiliser Internet pour voir les prix de tous les hôtels de Roses et voir que le prix de notre hôtel c´est pas un anarque, notre hôtel ne accepte pas des chantages.

Vous connaissez Hotel Montecarlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Montecarlo

Adresse : Avinguda de la Platja n. 2, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montecarlo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montecarlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montecarlo Rosas
Montecarlo Hotel Rosas
Montecarlo Rosas
Montecarlo Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montecarlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.