“Notre séjour a été très apprécié” 5 5 étoiles

Hotel Montecarlo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda de la Platja n. 2, 17480 Rosas, Espagne   |
N° 23 sur 36 hôtels à Rosas
Strasbourg, France
“Notre séjour a été très apprécié”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Personnel à l'écoute, très compétent et d'une grande gentillesse. Les chambres sont très bien entretenues et confortables. Un grand plus, le garage a 100 métrés. Notre séjour a été très apprécié, nous avons réserve un chambre supérieure avec vue mer, climatisation et mini bar gratuite.

Astuce pour la chambre : Réservez un chambre supérieure avec un supplément vous avez climatisation et mini bar gratuite et fa...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Frontignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

La vue magnifique lorsque vous bénéficiez d'une chambre coté sud fait rapidement oublier les petits désagréments de cet ensemble hôtelier. Assez loin de la ville de ROSAS,(une quarantaine de minutes à pied pour rejoindre le fameux marché du dimanche) cet hôtel bénéficie des avantages du groupe. La literie est convenable, la chambre est propre et le ménage effectué tous les jours. Par contre le buffet est insipide et peu flatteur pour un restaurant de bord de mer. Ne demandez pas une place de parking pour votre véhicule, il se trouve éloigné, petit, difficile d'accès. Les cartes d'accès informatisées pour l'ouverture de votre chambre sont tellement minces qu'elles se brisent une fois sur.....trois entrées. Sinon, le quartier est très bruyant l'été avec une discothèque improvisée chaque soir sous vos fenêtres.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Hôtel à éviter, sans intérêt.
A l'accueil, une seule personne pour l'accueil de l'hôtel et pour faire payer le restaurant.
Chambre de taille correcte; literie de confort moyen. salle de bain bien. Pas de climatisation. Pas de mini bar.
Bruyant à l'intérieur et à l'extérieur. Parking extemmement difficile.
Petit déjeuner quelconque dans une salle d'un autre temps( chacun se place à la table correspondant à son numéro de chambre!)
Début septembre, essentiellement des personnes âgées.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PAU
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Avec une vue magnifique sur la baie de Rosas depuis le balcon de la chambre et la proximité immédiate de la plage de Santa Margarita, Le Monte Carlo est superbement bien situé. Dommage qu'il y ai autant de vent (du 27 au 31 août, à ne pas rester sur la plage!). Les repas sous forme de buffets sont de qualités (variété - fraîcheur). La mise à disposition des vélos gratuitement est fantaisiste, je pense que leur nombre et leur état ne le permette pas (2 tentatives de récupération de vélo: 2 échecs). L'hôtel n'ayant que très peu de parking payant, c'est un peu galère pour trouver une place. La location d'un coffre est indécente pour un 3 étoiles. Le mini bar (non alcoolisé) gratuit est renouvelé tous les jours. En résumé, un bon hôtel à recommander !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre supérieure frontale (face à la mer) à partir du 4°étage La vue...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Pas terrible, cher, buffet sommaire, lit moyen.
L'aspect de la salle de bain et les couloirs étaient agréable.
Nous avions séjournés dans un hotel voisin à tarif égal, honnetement c'était le jour et la nuit.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel

Séjour du août 2012 - voyage en famille
venissieux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé une semaine à l'hotel MONTECARLO en famille (6 adultes et 4 enfants ).
Cet hotel est très propre . La nourriture sous forme de buffets est abondante et variée.
Seul petit désagrement : l'absence de climatisation dans les chambres.
Hotel à recommander .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Antoni F, Propietario de Hotel Montecarlo, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Merci pour votre opinion, nous avons 30 chambres supérieures avec climatisation, le prochaine an nous aurons presque 80 chambres avec climatisation, on espéré vous voir des nouveaux.
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très bien situé sur la baie de Rosas et séparé seulement de la plage de Santa Margarita par le Passeig Maritim (voie piétonne bien occupée par des "vendeurs" de copies de produits de luxe en tout genre !), l'Hôtel Montecarlo est un établissement un peu ancien mais en excellent état général et présentant un très bon rapport qualité-prix.
L'accueil à la réception est très sympathique. Les chambres sont en très bon état même si elles sont un peu petites pour une famille de 4 personnes (on rajoute 1 ou 2 lits selon la demande mais la surface est partout la même...) et assez bien isolées entre chambre. La salle de bain est très fonctionnelle mais mériterait un extracteur d'air efficace. Le balcon avec vue (latérale pour nous) sur la mer est très bien.
La demi-pension (sous forme de buffets) est vraiment de qualité avec un important choix toujours renouvelé pour les repas du soir (avec une variété et une qualité identiques que l'on vienne en début de service ou en fin de service, ce qui est très appréciable) et de très bonnes grillades à la "plancha". Les glaces en libre-service font aussi le bonheur des enfants !
L'hôtel propose aussi des vélos pour la journée gratuitement mais leur nombre et leur état ne sont pas à la hauteur de l'établissement. L'hôtel n'a pas assez de parking (à payer en plus) mais il est (assez) facile de se garer gratuitement sur l'avenue de la Platja.
Il y a malheureusement un problème qui peut s'avérer majeur : les chambres n'étant pour la plupart pas climatisées, il y fait très chaud en été... et malheureusement si on ouvre la fenêtre on est vite envahi par le bruit des animations musicales ou des discussions souvent bruyantes de touristes (souvent de jeunes français et à des heures très avancées de la nuit...). En changeant de chambre (en passant du côté "rue" au côté "parking") nous avons quand même réussi à bien dormir... Pensez aussi à prendre en plus un coffre (20 euros pour la semaine) pour vous sentir tranquillisés...
En résumé, un très bon hôtel qui devra s'adapter (climatisation) s'il ne veut pas que les clients souffrent trop du bruit et de la chaleur en période estivale (car je ne pense pas que l'on pourra empêcher les touristes de crier à n'importe quelle heure de la nuit !).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Antoni F, Propietario de Hotel Montecarlo, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Merci pour votre opinion, nous avons 30 chambres supérieures avec climatisation, le prochaine an nous aurons presque 80 chambres avec climatisation, on espéré vous voir des nouveaux aussi est prévu la rénovation des vélos qui sont offerts gratuitement a nos clients.

Vous connaissez Hotel Montecarlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montecarlo

Adresse: Avinguda de la Platja n. 2, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montecarlo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montecarlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montecarlo Rosas
Montecarlo Hotel Rosas
Montecarlo Rosas
Montecarlo Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montecarlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.