“sympa.” 4 5 étoiles

N° 27 sur 36 hôtels à Rosas
Fribourg, Suisse
“sympa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

ayant passé une agréable semaine au Montecarlo, j'ai le plaisir de partager ma satisfaction.
C'est un "trois étoiles " tout à fait correct.
Ce qui m'a beaucoup plu, c'est l'accueil franchement aimable envers toute personne.
On s'y sent très vite à l'aise; les amateurs de danse et musique y trouvent leur compte ,tous les soirs.
J'ai apprécié le personnel, jovial attentionné et patient.D'ailleurs, l'hôtel héberge un certain nombre d' habitués, il me semble.. Jacqueline

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Personnel à l'écoute, très compétent et d'une grande gentillesse. Les chambres sont très bien entretenues et confortables. Un grand plus, le garage a 100 métrés. Notre séjour a été très apprécié, nous avons réserve un chambre supérieure avec vue mer, climatisation et mini bar gratuite.

Astuce pour la chambre : Réservez un chambre supérieure avec un supplément vous avez climatisation et mini bar gratuite et fa...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Frontignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

La vue magnifique lorsque vous bénéficiez d'une chambre coté sud fait rapidement oublier les petits désagréments de cet ensemble hôtelier. Assez loin de la ville de ROSAS,(une quarantaine de minutes à pied pour rejoindre le fameux marché du dimanche) cet hôtel bénéficie des avantages du groupe. La literie est convenable, la chambre est propre et le ménage effectué tous les jours. Par contre le buffet est insipide et peu flatteur pour un restaurant de bord de mer. Ne demandez pas une place de parking pour votre véhicule, il se trouve éloigné, petit, difficile d'accès. Les cartes d'accès informatisées pour l'ouverture de votre chambre sont tellement minces qu'elles se brisent une fois sur.....trois entrées. Sinon, le quartier est très bruyant l'été avec une discothèque improvisée chaque soir sous vos fenêtres.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Hôtel à éviter, sans intérêt.
A l'accueil, une seule personne pour l'accueil de l'hôtel et pour faire payer le restaurant.
Chambre de taille correcte; literie de confort moyen. salle de bain bien. Pas de climatisation. Pas de mini bar.
Bruyant à l'intérieur et à l'extérieur. Parking extemmement difficile.
Petit déjeuner quelconque dans une salle d'un autre temps( chacun se place à la table correspondant à son numéro de chambre!)
Début septembre, essentiellement des personnes âgées.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

PAU
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Avec une vue magnifique sur la baie de Rosas depuis le balcon de la chambre et la proximité immédiate de la plage de Santa Margarita, Le Monte Carlo est superbement bien situé. Dommage qu'il y ai autant de vent (du 27 au 31 août, à ne pas rester sur la plage!). Les repas sous forme de buffets sont de qualités (variété - fraîcheur). La mise à disposition des vélos gratuitement est fantaisiste, je pense que leur nombre et leur état ne le permette pas (2 tentatives de récupération de vélo: 2 échecs). L'hôtel n'ayant que très peu de parking payant, c'est un peu galère pour trouver une place. La location d'un coffre est indécente pour un 3 étoiles. Le mini bar (non alcoolisé) gratuit est renouvelé tous les jours. En résumé, un bon hôtel à recommander !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre supérieure frontale (face à la mer) à partir du 4°étage La vue...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Pas terrible, cher, buffet sommaire, lit moyen.
L'aspect de la salle de bain et les couloirs étaient agréable.
Nous avions séjournés dans un hotel voisin à tarif égal, honnetement c'était le jour et la nuit.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel

Séjour du août 2012 - voyage en famille
venissieux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé une semaine à l'hotel MONTECARLO en famille (6 adultes et 4 enfants ).
Cet hotel est très propre . La nourriture sous forme de buffets est abondante et variée.
Seul petit désagrement : l'absence de climatisation dans les chambres.
Hotel à recommander .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Antoni F, Propietario de Hotel Montecarlo, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Merci pour votre opinion, nous avons 30 chambres supérieures avec climatisation, le prochaine an nous aurons presque 80 chambres avec climatisation, on espéré vous voir des nouveaux.

Vous connaissez Hotel Montecarlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montecarlo

Adresse: Avinguda de la Platja n. 2, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montecarlo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montecarlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montecarlo Rosas
Montecarlo Hotel Rosas
Montecarlo Rosas
Montecarlo Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montecarlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.