Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Montecarlo

Enregistrer Enregistré
Hotel Montecarlo a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Montecarlo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda de la Platja n. 2, 17480 Rosas, Espagne   |  
Services
Classé n°24 sur 36 hôtels à Rosas
Montpellier, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Rapport qualité-prix imbattable ! Jugez plutôt : 1 nuit en octobre - chambre face à la mer grand lit - sdb propre - bien isolé - tv, bar offert, wifi - petit déjeuner copieux et varié - personnel attentionné et compétent - accès piscine couverte : 93€ ! Repas buffet en option pour 15€ et apéritif à 3€.

Astuce pour la chambre : Etage 5 face à la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    11
    35
    25
    10
    6
Consultez les avis pour
27
45
3
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Creil, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

L'hôtel est super bien placé au bord de mer , superbe vue depuis la chambre , service agréable , et sympathique , hotel propre et accueillant , choix pas moi pour le déjeuner et le diner.
Chambre belle et spacieuse. Plein d'animation dans roses
Conseille cette hotel pour un excellent hotel à roses.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

nous venons de rentrer de l'hotel montecarlo pour un week end de 3jours en septembre et sommes contents des prestations:chambre propre mais sans clim et frigo en septembre ça va mais en plein ete plus gênant!!personnel très aimable,buffet petit dejeuner et dîner pas mal de choix a part une salle de restaurant tres bruyante..animation le soir avec danse sur la terrasse très bien mais musique appropriée a une clientèle agée c'est vrai qu'en septembre que des retraités(moyenne d'age 65ans!!)boissons a table prix correct.c'est un hotel très bien situé face a la plage son point fort!!par contre j'avais demandé une chambre face a la mer en reservant 1mois et demi avant mais soi disant pas disponible!!!dans l'ensemble bon rapport qualité prix.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

L'hôtel est bien placé en bord de mer avec des chambres certes sans clim mais tres bien entretenu hotel propre....
Tres tres déçue des buffets.... au petit dej petit pains sec café écoeurant.... salé du petit déjeuner bien....
Et alors celui du repas buffet pas varié toujours le même quasiment quelques plats change mais tout les soirs thon et mouton a la plancha pas de changement! !! Tres fade!!! Ce garer devant l'hotel n'est pas évident mais animation au bar.... dans l'ensemble un bon hotel dommage vraiment pour le repas....

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Belles photos sur le site, sur place c est autre chose, premier contact a l accueil pas sympathique , chambre non climatisé, piscine avec toit rétractable qui est un glaçon, et d un autre âge.
Petit déjeuner a éviter, jus d orange imbuvable, croissant très mauvais.

C est pas un trois étoiles loin de la, j ai profité de mon séjour pour voir les autres hôtels et du je retourne a Rosas j ai trouve bien mieux pour pas plus cher.

De Montecarlo il n y a que le nom.....

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Si vous voulez passez d agréable vacances en famille ne choisissez pas cette hôtel ! J ai opter pour cette. Hôtel avant mon séjour à Barcelone. Pour une chambre familiale avec vue mer, qu elle était ma surprise.. parce que j avais opter pour ce type de chambre je n avais ni le droit à la clim ni au frigo et ni à la vue mer. Pour guise de clim il m ont donner un vieux ventilateur! Le prix de la chambre est horriblement chère par rapport à l hôtel 4 étoilé de de Barcelone !
Le soir il y a des saoulard qui crient toute la nuit après leur sortie de boîte..
Le personnel est incompétent et peu serviable..
SANS INTÉRÊT!

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antoni F, Propietario de Hotel Montecarlo, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci pour votre opinion que nous ne partageons pas, vous comparez notre hôtel avec une 4 étoiles a Barcelona catégorie différente et prix différentes, la chambre que vous avez réservez il dispose pas de climatisation tous les descriptions des chambres sont sur le sites de réservation et vous pouvez voir quelles chambres ils ont de climatisation et quelle oui, normalement si vous prenez le chambre moins cher des tous il dispose pas, avec un petit supplément vous avez plus de 60 chambres avec climatisation et vue mer, il a aucune boite a les proximités de l´hôtel le plus proche il est a 3 kilométrés.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bar sur seine
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Séjour mi juillet 2013 hôtel propre agréable buffet copieux varié
Prix consommation en terrasse le soir avec animation un peu chère
Réception personnel masculin pas aimable féminin très gracieux à l'écoute du client
Garage trop exigu pour 4x4 une fois garé éviter de sortir
Sinon a recommander

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Montecarlo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Montecarlo

Adresse : Avinguda de la Platja n. 2, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels en bord de mer à Rosas
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 146 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montecarlo 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montecarlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Montecarlo Rosas
Montecarlo Rosas
Montecarlo Hotel Rosas
Montecarlo Hotel Roses

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montecarlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.