“hotel bien situe” 4 5 étoiles

N° 23 sur 36 hôtels à Rosas
Nevers, France
“hotel bien situe”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

en mai je suis retournee a l'hotel MONTE CARLO ou j'avais deja sejourne l'an passe. Tres bon accueil a l'arrivee, chambre pour 4 confortable salle de bain un peu exigue, proprete rien a redire et bonne literie. Cet hotel pied dans l'eau est tres agreable de plus la piscine bien entretenue etait chauffee pas negligeable debut mai. Quand a la restauration pas un tres grand choix mais mets de qualite donc tres important. par contre evitez les chambres cote parking moins agreable que l'autre cote. Cet hotel moi qui voyage pas mal est d'un tres bon rapport qualite prix. J'y retourne bientot passez quelques jours en solo tellement cela m'a plu .

Astuce pour la chambre : la frontale
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

séjour du 9 au 11 avril 2015: hotel très bien situé à deux pas de la plage, parking gartuit disponible en hors saison. Mais chambre trop exigue pour couple avec lit bébé et très mal insonorisée. Mais hotel très propre. Personnel à l'accueil agréable. les bémols: seule la grande piscine était chauffée, la petite non alors qu'on avait choisi cet hotel pour la petite piscine pour occuper notre petite fille. mais le plus gros bémol; ce fut l'accueil de la chef de salle du restaurant, personne très désagréable, hautaine...c'est dommage elle ternit l'image de l'hotel.. buffet de cantine, la nourriture est quand meme sans gout,beaucoup de sauce et de reprise certainement des restes de la veille, aucun écrito pour connaitre le contenu des plats...ça ne vaut vraiment pas le coup de prendre la pension complete...

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Merville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Nous somme aller boire l apéro à cet hôtel un soir , une heure pour avoir l'addition et pour payer ils ne veulent pas prendre la carde bleu . Pas de distributeur dans le coin problème . Il sont été désagréable à ne jamais boire un verre la bas personnel nul

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Chambre au 6ème étage avec vue imprenable sur la mer ! La terrasse de la chambre est ensoleillée toute la journée, et il est très agréable de prendre un bain de soleil tranquillement loin des bruits de l'hotel.
Le petit déjeuner est complet, mais que le goût n'y est pas complètement.
Le personnel a été très agréable et à notre disposition. Ce fut un régal de profiter de la piscine couverte et chauffée. Nous étions que tous les deux pour toute la piscine.
Seul bémol, le WIFI qui est payant.

Astuce pour la chambre : Parking disponible devant l'hotel mais plus simple de l'utiliser hors saison
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
La Grande Motte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

bel hotel avec une vue époustouflante sur la mer ! personnel très professionnel, grand buffet pour le petit déjeuné chambre surchauffée et beaucoup de Français !!!! parking facile à cette époque de l année !

Astuce pour la chambre : prendre une chambre vue mer !!!!
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Tres bien acceuilli, la chambre avec vue sur la mer est tres agreable. Le petit dejeuné est complet mais la salle ne donne plus limpression dun hotel 3* cest bruyant ! Nous n avons pas pris la demi pension pour pouvoir profiter de la costa brava ! On y retournera avec plaisir.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Villetelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Personnel disponible malgres le carnaval, à l écoute de la clientèle, très souriant et pro, nuit calme...
pas dépaysé car majorité de français, bon hôtel dans l ensemble mais un peu loin du centre ville.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Montecarlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montecarlo

Adresse: Avinguda de la Platja n. 2, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montecarlo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montecarlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montecarlo Rosas
Montecarlo Rosas
Montecarlo Hotel Rosas
Montecarlo Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montecarlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.