Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Montecarlo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Montecarlo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montecarlo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda de la Platja n. 2, 17480 Rosas, Espagne   |  
Services
N° 23 sur 36 hôtels à Rosas
Nevers, France
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“hotel bien situe”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

en mai je suis retournee a l'hotel MONTE CARLO ou j'avais deja sejourne l'an passe. Tres bon accueil a l'arrivee, chambre pour 4 confortable salle de bain un peu exigue, proprete rien a redire et bonne literie. Cet hotel pied dans l'eau est tres agreable de plus la piscine bien entretenue etait chauffee pas negligeable debut mai. Quand a la restauration pas un tres grand choix mais mets de qualite donc tres important. par contre evitez les chambres cote parking moins agreable que l'autre cote. Cet hotel moi qui voyage pas mal est d'un tres bon rapport qualite prix. J'y retourne bientot passez quelques jours en solo tellement cela m'a plu .

Astuce pour la chambre : la frontale
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

110 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    45
    30
    14
    7
Consultez les avis pour
35
58
3
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

séjour du 9 au 11 avril 2015: hotel très bien situé à deux pas de la plage, parking gartuit disponible en hors saison. Mais chambre trop exigue pour couple avec lit bébé et très mal insonorisée. Mais hotel très propre. Personnel à l'accueil agréable. les bémols: seule la grande piscine était chauffée, la petite non alors qu'on avait choisi cet hotel pour la petite piscine pour occuper notre petite fille. mais le plus gros bémol; ce fut l'accueil de la chef de salle du restaurant, personne très désagréable, hautaine...c'est dommage elle ternit l'image de l'hotel.. buffet de cantine, la nourriture est quand meme sans gout,beaucoup de sauce et de reprise certainement des restes de la veille, aucun écrito pour connaitre le contenu des plats...ça ne vaut vraiment pas le coup de prendre la pension complete...



  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Merville, France
Auteur
19 avis 19 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Nous somme aller boire l apéro à cet hôtel un soir , une heure pour avoir l'addition et pour payer ils ne veulent pas prendre la carde bleu . Pas de distributeur dans le coin problème . Il sont été désagréable à ne jamais boire un verre la bas personnel nul

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Chambre au 6ème étage avec vue imprenable sur la mer ! La terrasse de la chambre est ensoleillée toute la journée, et il est très agréable de prendre un bain de soleil tranquillement loin des bruits de l'hotel.
Le petit déjeuner est complet, mais que le goût n'y est pas complètement.
Le personnel a été très agréable et à notre disposition. Ce fut un régal de profiter de la piscine couverte et chauffée. Nous étions que tous les deux pour toute la piscine.
Seul bémol, le WIFI qui est payant.

Astuce pour la chambre : Parking disponible devant l'hotel mais plus simple de l'utiliser hors saison
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Grande Motte, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

bel hotel avec une vue époustouflante sur la mer ! personnel très professionnel, grand buffet pour le petit déjeuné chambre surchauffée et beaucoup de Français !!!! parking facile à cette époque de l année !

Astuce pour la chambre : prendre une chambre vue mer !!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Tres bien acceuilli, la chambre avec vue sur la mer est tres agreable. Le petit dejeuné est complet mais la salle ne donne plus limpression dun hotel 3* cest bruyant ! Nous n avons pas pris la demi pension pour pouvoir profiter de la costa brava ! On y retournera avec plaisir.


Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villetelle, France
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Personnel disponible malgres le carnaval, à l écoute de la clientèle, très souriant et pro, nuit calme...
pas dépaysé car majorité de français, bon hôtel dans l ensemble mais un peu loin du centre ville.

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Montecarlo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Montecarlo

Adresse: Avinguda de la Platja n. 2, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels en bord de mer à Rosas
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 157 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montecarlo 3*
Nombre de chambres: 126
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montecarlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Montecarlo Rosas
Montecarlo Rosas
Montecarlo Hotel Rosas
Montecarlo Hotel Roses

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montecarlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.