“aucune critique négative a dire....” 5 5 étoiles

Hotel Montecarlo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda de la Platja n. 2, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°27 sur 36 hôtels à Rosas
Lille
“aucune critique négative a dire....”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Bonjour à tous !
J'écris cette critque pour vous dire et pour vous conseillez l'hotel Montecarlo qui pour nous (c'est à dire moi-méme et toute ma famille,nous sommes partis à 15,et avons passé la premiére quinzaine d'aout dans cet hotel...) a été un excellent hotel.
Nous avons beaucoup apprécié cet hotel,au point de ne plus vouloir partir...!
Le personnel plus ou moins trés sympathique,n'hésitez pas a leur demander des informations !
Quand aux allentours de l'hotel et à sa situation,l'hotel est en face de la plage,ce qui est vraiment plaisant,quelques magasins à quelques métres,et le centre ville de Rosas a une dizaine de minutes.
L'hotel Montecarlo est l'un des rares hotel (du bord de mer) qui est animé le soir !
Les chambres plutot pas mal et confortable,par contre pas toutes les chambres ont vu sur mer,cela dépend de la chambre que vous avez.
Le restaurant ou vous avez pas mal de choix !
Ah oui joubliais la piscine couverte,qui est bien,quand le beau temps est au rendez vous,le toit de la piscine et ouvert,la piscine est ni trop grande ni trop petite !
Dommage malgrés tout qu'il n'y est pas de piscine extérieure !
Je crois que j'ai fait le tour des choses que j'avais a dire...
Maintenant cela est notre avis personnel,nous retournerons trés certainement dans cet hotel l'été prochain.
Je pense que si vous décidez d'aller là-bas vous ne le regretterez pas !
Nous avons passer de superbes vacances,nous en sommes revenues des souvenirs plein la téte...

• a aimé — un peu tout
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

charleroi
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Attention cet hotel n'a été rénové que partiellement,c'est à dire que certaines chambres sont plus que limites sans aucun confort, salle de bain plus que rudimentaire et sanitaires H.S.
nous n'avons séjourné qu'une seule nuit (étape).A notre arrivée la chambre était dans un état de saleté lamentable (poussière,sable,tâches sur vitres,miroirs,sol) trouvé un TIQUE vivant et gorgé de sang sur le sol,piqué par des puces lors de la nuit.
Au restaurant,une table vous est attribuée mais les nappages ne sont pas changés après chaques repas et tant pis pour les tâches !
Variété du buffet plus que restreinte.
Je sais que d'autres chambres sont rénovées,mais même pour une nuit un minimum s'impose et surtout la propreté.
Les anciennes chambres sont elles réservées au séjour d'une nuit ?
Hotel 3 étoiles + mais ??? douteux .
Une fois mais pas deux même pour une étape.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la propreté dans la chambre,le buffet.
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Antoni F, Propietario de Hotel Montecarlo, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Merci pour votre opinion de l´annee 2007, tous les chambres de l´hotel sont renovee depuis 2009.
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Cet hôtel est extrêmement bien situé - il est sur le front de mer avec un accès direct à une très belle plage. La piscine couverte est un peu trop publique à notre goût et les salons ne sont pas assez grands pour accueillir tous les clients de l'hôtel. Nous y avons séjourné fin mai et l'hôtel était bondé.
Nous avions une chambre supérieure qui tenait toutes ses promesses. Elle était au 5e étage avec un balcon en L, nous avions de l'intimité et une superbe vue sur la mer, c'était merveilleux d'y prendre l'apéritif le soir.
En revanche, le restaurant est innommable.
Tout le monde descend avant l'ouverture des portes pour faire la queue et alors c'est la cohue pour le buffet. Les tables sont tellement serrées les unes contre les autres que je me demande pourquoi ils n'ont pas encore pensé à les superposer! Quant à la qualité de la nourriture, c'est franchement du bas de gamme. C'est bon si vous vous avez apprécié la cantine de l'école dans les années 60.
Donc, je vous conseille cet hôtel à tout prix mais si vous y prenez vos repas, c'est à vos risques et périls. Il y a plein d'endroits pour prendre ses repas dans le coin et quelques restaurants aussi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Montecarlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Montecarlo

Adresse : Avinguda de la Platja n. 2, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montecarlo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montecarlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montecarlo Rosas
Montecarlo Rosas
Montecarlo Hotel Rosas
Montecarlo Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montecarlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.