“Conseillé” 4 5 étoiles

1.0 sur 5 Appartement   |   Calle Luxemburgo 10, 17480 Rosas, Espagne   |
Montauban
“Conseillé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

L'année dernière, j'y suis allée, hotel propre, personnel agréable. Piscine juste en face de l'hôtel mais en effet pas de bassin pour les petits mais comme la mer est à côté et que l'on peut y aller à pied ceci n'est pas nécessaire. Si vous aimez les balades roses est pour vous et pour les garçons qui aiment le foot, visitez Barcelone!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Fontenay le Comte
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

ça commence déjà très mal quand vous arrivez, car vous devez attendre la personne présente sur place ( dès 14h00 pourtant) qu'elle vous reçoive à partir de 16h00, sinon il faut payer 25 euros!! Résultat: tout le monde attend en même temps et comptez 1 à 2 heures pour récupérer vos clés, quand on a fait un long voyage avec des enfants , c'est tellement agréable...De plus, alors que nous avions demandé un logement à l'étage(réservation de longue date), nous nous retrouvons au rez de chaussée, à 2 mètres du parking(un peu de gasoil pour le p'tit déj), sans aucune intimité. Le reste a déjà été signalé par les autres internautes: on voit l'assiette de vos voisins directs, c'est très mal insonorisé,l'équipement est minimaliste, la propreté très limite(pas de ménage sinon le votre pour le locataire suivant) , allez une bonne note à la piscine qui est grande mais non adaptée pour les petits. Quant au bon rapport qualité/prix, des amis en location à l'Escala avait un appartement plus grand avec piscine et plus de tranquillité pour un prix inférieur(même période). Mais même logé gratuitement je ne retournerai à cette résidence "Don Miguel". Passez votre chemin!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Un confort tout espagnol en ce qui concerne la literie, assez spartiate, mais est-ce que l'on va sur la Costa Brava pour rester dans sa chambre ? Un conseil : allez-y quand il y a des promotions, car une semaine pour 250 euros ça reste un excellent rapport qualité prix, surtout si l'on utilise la résidence comme un port d'attache et que l'on visite la région. Rien à dire sur la propreté, mais le mobilier surprend lorsque l'on est habitué aux résidences Odalys de France qui sont confortables et fermées. Là tout est ouvert, le mobilier vieillot, le syphon de l'évier mal fixé... mais la région est superbe !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

tres bien personnel agreable .appartement niquel les lit sont confortable.pas trop bruyant vue qu il y a beaucoup de retraité .la piscine super pas trop de monde pour aller a la plage a pied conté bien 25mn mais bon c est les vacances.rosas tres jolie a visité avec ballade de petit train tres qui est tres sympatique .et avon passer une journé a barcelonne avec un bus qui nous emmenai tarif correcte barcelonne a faire tres jolie .donc rien a dire sur la residence miguel nous avont beaucoup aimé ne pas faire attention au commentaire que certaine personne mette .

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Pour faire suite aux commentaires, il y a certes un bon rapport "qualité"/prix mais il ne faut pas abuser quand même... Étant jeunes, les propriétaires nous ont presque arnaqués (ayant eu l'avis d'amis étant partis dans la même résidence en juillet et n'ayant pas reçu les mêmes recommandations que nous), manque d'insonorisation totale, entendre les voisins, les canalisations en pleine nuit c'est insupportable. Le mobilier est ancien, en bois, très lourd, on pouvait entendre les voisins pousser les chaises et les tables cela faisait un bruit monstrueux... Au niveau de la cuisine, manque d'un four ou d'un micro ondes car les plaques ne suffisent pas... La porte de la salle de bain s'ouvre sur le lavabo...pas très pratique, baignoire petite mais convenable. Literie plus que moyenne, deux lits séparés. Piscine ouverte vers 13h (sauf le weekend et le mercredi), étant de l'autre coté de la rue toute les personnes vivant autour y avaient accès.... Aucune sécurité au niveau de la résidence car ouverte comme dans un camping... Alors d'accord hors saison c'est intéressant d'y séjourner en vue du prix mais je ne le recommande vraiment pas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

rien à dire sur le séjour et la résidence !! quand nous avons lu tous les commentaires avant de partir, nous commencions à nous inquiéter !! mais franchement en ce qui nous concerne rien à dire !! il manquait juste un micro onde qui aurait été le bienvenu ! rapport qualité prix correct !!! un peu loin de la mer !! mais tout ça était indiqué dans le détail de la location !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Coucou a ceux qui pourront lire ce message, jmapprete a passée 15 jours dans cette résidence, avec mon tout petit Bebe et mon mari, y a t il une baignoire dans la salle d'eau?

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Residence Don Miguel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Don Miguel

Adresse: Calle Luxemburgo 10, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 12 sur 24 hébergements spéciaux à Rosas
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Residence Don Miguel 1*
Residence Don Miguel Rosas
Don Miguel Rosas
Residence Rosas
Hotel Residence Don Miguel Rosas
Rosas Residence Don Miguel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Don Miguel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.