“tout dépend du prix de la location...” 3 5 étoiles

Residence Don Miguel a été ajouté à vos Favoris
Residence Don Miguel
1.0 sur 5 Appartement   |   Calle Luxemburgo 10, 17480 Rosas, Espagne   |
Besançon, France
“tout dépend du prix de la location...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Résidence sans préténtion , correct pour un pied à terre, surement inconfortable pour ceux qui y restent des journées entières. Effectivement, la résidence a besoin de rafraichissement, voir meme de sérieux travaux (même si l'eau fonctionne, les robinets sont tous cassés) après ce n'est pas très propre ...et surtout très mal insonorisé , donc on entend tous les voisins. Il faut être sûr d'être à côté de personnes ayant le même rythme de vie, sinon cela peut être affreux. La brochure Odalys ne dit pas que la résidence se trouve face à un terrain vague..... où il y a des chats sauvages par dizaine le soir.... et que les poubelles se trouvent face à la résidence (donc bruit, saleté) Après on relativise , on est bien content de nos vacances, nous avons eu la résidence à environ 400€ en très haute saison ...mais si nous l'avions payé plein pot (900€ , je crois) l'avis aurait été différent.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

A éviter lorsque l'on cherche le repos, mal insonoriser, on entend la chasse d'eau, la douche des voisins, ménage à faire en arrivant appartement sale, soutien-gorge retrouvé sous le lit appartenant à qui?? Toile d'araignée sur les murs, poussière sur la télé, sous les lits.... si vous ne rendez pas l’appartement propre vous payez 45 euros, et comme nous l'avons fait nous aurions du être payer sans doute! literie très inconfortable, matelas de 5 cm pour des adultes c'est un peu léger:: une chose positive la piscine qui est très grande, mais ou il ne faut pas sauter, plonger, courir... bref si voulez vous éclater allez ailleurs.. animations: aqua-gym dans une piscine ou l'on a pas pieds, volley-ball idem, animation inexistantes pour les adultes, restaurant de la piscine fermé quel dommage c'est un bon endroit pour lier des convivialités,, bref passez sans vous arrêter!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

Montauban
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

L'année dernière, j'y suis allée, hotel propre, personnel agréable. Piscine juste en face de l'hôtel mais en effet pas de bassin pour les petits mais comme la mer est à côté et que l'on peut y aller à pied ceci n'est pas nécessaire. Si vous aimez les balades roses est pour vous et pour les garçons qui aiment le foot, visitez Barcelone!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Fontenay le Comte
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

ça commence déjà très mal quand vous arrivez, car vous devez attendre la personne présente sur place ( dès 14h00 pourtant) qu'elle vous reçoive à partir de 16h00, sinon il faut payer 25 euros!! Résultat: tout le monde attend en même temps et comptez 1 à 2 heures pour récupérer vos clés, quand on a fait un long voyage avec des enfants , c'est tellement agréable...De plus, alors que nous avions demandé un logement à l'étage(réservation de longue date), nous nous retrouvons au rez de chaussée, à 2 mètres du parking(un peu de gasoil pour le p'tit déj), sans aucune intimité. Le reste a déjà été signalé par les autres internautes: on voit l'assiette de vos voisins directs, c'est très mal insonorisé,l'équipement est minimaliste, la propreté très limite(pas de ménage sinon le votre pour le locataire suivant) , allez une bonne note à la piscine qui est grande mais non adaptée pour les petits. Quant au bon rapport qualité/prix, des amis en location à l'Escala avait un appartement plus grand avec piscine et plus de tranquillité pour un prix inférieur(même période). Mais même logé gratuitement je ne retournerai à cette résidence "Don Miguel". Passez votre chemin!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Un confort tout espagnol en ce qui concerne la literie, assez spartiate, mais est-ce que l'on va sur la Costa Brava pour rester dans sa chambre ? Un conseil : allez-y quand il y a des promotions, car une semaine pour 250 euros ça reste un excellent rapport qualité prix, surtout si l'on utilise la résidence comme un port d'attache et que l'on visite la région. Rien à dire sur la propreté, mais le mobilier surprend lorsque l'on est habitué aux résidences Odalys de France qui sont confortables et fermées. Là tout est ouvert, le mobilier vieillot, le syphon de l'évier mal fixé... mais la région est superbe !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

tres bien personnel agreable .appartement niquel les lit sont confortable.pas trop bruyant vue qu il y a beaucoup de retraité .la piscine super pas trop de monde pour aller a la plage a pied conté bien 25mn mais bon c est les vacances.rosas tres jolie a visité avec ballade de petit train tres qui est tres sympatique .et avon passer une journé a barcelonne avec un bus qui nous emmenai tarif correcte barcelonne a faire tres jolie .donc rien a dire sur la residence miguel nous avont beaucoup aimé ne pas faire attention au commentaire que certaine personne mette .

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Pour faire suite aux commentaires, il y a certes un bon rapport "qualité"/prix mais il ne faut pas abuser quand même... Étant jeunes, les propriétaires nous ont presque arnaqués (ayant eu l'avis d'amis étant partis dans la même résidence en juillet et n'ayant pas reçu les mêmes recommandations que nous), manque d'insonorisation totale, entendre les voisins, les canalisations en pleine nuit c'est insupportable. Le mobilier est ancien, en bois, très lourd, on pouvait entendre les voisins pousser les chaises et les tables cela faisait un bruit monstrueux... Au niveau de la cuisine, manque d'un four ou d'un micro ondes car les plaques ne suffisent pas... La porte de la salle de bain s'ouvre sur le lavabo...pas très pratique, baignoire petite mais convenable. Literie plus que moyenne, deux lits séparés. Piscine ouverte vers 13h (sauf le weekend et le mercredi), étant de l'autre coté de la rue toute les personnes vivant autour y avaient accès.... Aucune sécurité au niveau de la résidence car ouverte comme dans un camping... Alors d'accord hors saison c'est intéressant d'y séjourner en vue du prix mais je ne le recommande vraiment pas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Don Miguel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Don Miguel

Adresse: Calle Luxemburgo 10, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 14 sur 24 hébergements spéciaux à Rosas
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Residence Don Miguel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Don Miguel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Don Miguel Rosas
Residence Rosas
Don Miguel Rosas
Rosas Residence Don Miguel
Hotel Residence Don Miguel Rosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Don Miguel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.