“ça va... mais hors saison !” 3 5 étoiles

Residence Don Miguel a été ajouté à vos Favoris
Residence Don Miguel
1.0 sur 5 Appartement   |   Calle Luxemburgo 10, 17480 Rosas, Espagne   |
Nantes, France
“ça va... mais hors saison !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hors saison, avec 2 enfants en bas âge, ça le fait.
Appartement correct en taille, literie dans la chambre ok mais dans le salon, c'est la cata !
Un peu loin de tout, heureusement que ça n'était pas la foule là bas, car pour se garer ça doit être bien galère...
Perso, nous avons passé de bonnes vacances début septembre avec un bon accueil en général.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Pourcain-sur-Sioule, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

appartement propre mais trop petit pour 5 nous etions 3 adultes et 2 enfants le matelas du cinquieme lit d appoint epaisseur 8 cm pas du tout confortable puisque notre enfant de 6 ans a dormit avec nous bonjour les vacances.la residence ne se trouve pas a 1km5 mais bien 4km5 donc la voiture obligatoire et tous les parking au bord de plage payant 2€30 de l heure. piscine agreable si vous mesurez 1m80 sinon vous n avez pas pied . quand a la table de terrasse vous tenez a 3 malgre que vous avez paye pour 5 ,4 chaises de terrasses et 3 dans la cuisine de plus vous pouvez vous serrez la main avec le voisin du balcon d a cote ou meme prendre le repas avec . vous pouvez demander un renseignement pour une sortie ou un restaurant vous avez l impression d avoir demander la lune ou de parler l estraterrestre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Penne-sur-Huveaune, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

les assises et couchages taches, menage laisse a desirer, bruyant, 4 km de la plage, bref pour 1.000€ la semaine j'ai encore mal au c.. je trouve que le prix ne reflete pas les lieux trop cher pour ce que ca vaux pas d animation probante une surveillance la nuit mais quand il y a du bruit fait par les jeunes otoctones ont leur donne la priorite non pas aux vacanciers a croire que ce sont eux qui nous payent les vacances la proprete laisse a desiree a notre arrivee il pourrait nous donner un depliant sur les activites a faire sur roses mais malheureusement rien on doit se debrouiller

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Clermont l'Herault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Bonjour à toutes et à tous
j'ai séjourné dans cette résidence en Juin dernier.
Bon rapport qualité prix
Accueil chaleureux, ouverture avant l'heure de la reception
Avons contacté la résidence qques jours à l'avance pour demander un appartement au calme et accessible facilement. La demande a été bien prise en compte.
Rien à dire, certes ce n'est pas une résidence grand standing. Mais envisageons de revenir rapidement à Rosas (ville adorable)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Résidence sans préténtion , correct pour un pied à terre, surement inconfortable pour ceux qui y restent des journées entières. Effectivement, la résidence a besoin de rafraichissement, voir meme de sérieux travaux (même si l'eau fonctionne, les robinets sont tous cassés) après ce n'est pas très propre ...et surtout très mal insonorisé , donc on entend tous les voisins. Il faut être sûr d'être à côté de personnes ayant le même rythme de vie, sinon cela peut être affreux. La brochure Odalys ne dit pas que la résidence se trouve face à un terrain vague..... où il y a des chats sauvages par dizaine le soir.... et que les poubelles se trouvent face à la résidence (donc bruit, saleté) Après on relativise , on est bien content de nos vacances, nous avons eu la résidence à environ 400€ en très haute saison ...mais si nous l'avions payé plein pot (900€ , je crois) l'avis aurait été différent.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

A éviter lorsque l'on cherche le repos, mal insonoriser, on entend la chasse d'eau, la douche des voisins, ménage à faire en arrivant appartement sale, soutien-gorge retrouvé sous le lit appartenant à qui?? Toile d'araignée sur les murs, poussière sur la télé, sous les lits.... si vous ne rendez pas l’appartement propre vous payez 45 euros, et comme nous l'avons fait nous aurions du être payer sans doute! literie très inconfortable, matelas de 5 cm pour des adultes c'est un peu léger:: une chose positive la piscine qui est très grande, mais ou il ne faut pas sauter, plonger, courir... bref si voulez vous éclater allez ailleurs.. animations: aqua-gym dans une piscine ou l'on a pas pieds, volley-ball idem, animation inexistantes pour les adultes, restaurant de la piscine fermé quel dommage c'est un bon endroit pour lier des convivialités,, bref passez sans vous arrêter!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montauban
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

L'année dernière, j'y suis allée, hotel propre, personnel agréable. Piscine juste en face de l'hôtel mais en effet pas de bassin pour les petits mais comme la mer est à côté et que l'on peut y aller à pied ceci n'est pas nécessaire. Si vous aimez les balades roses est pour vous et pour les garçons qui aiment le foot, visitez Barcelone!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence Don Miguel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Don Miguel

Adresse: Calle Luxemburgo 10, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 12 sur 24 hébergements spéciaux à Rosas
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Residence Don Miguel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Don Miguel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Don Miguel Rosas
Don Miguel Rosas
Residence Rosas
Hotel Residence Don Miguel Rosas
Rosas Residence Don Miguel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Don Miguel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.