“Nous, on ADORE !” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 36 hôtels à Rosas
Marcq-en-Baroeul, France
“Nous, on ADORE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous (couple + petite fille de 5 ans) avons séjourné une grosse semaine à l'Almadraba Park Hotel de Roses fin septembre pour profiter de la fin de l'été. Il y a des lieux et des endroits qui comptent dans la vie. Cet hotel et cet endroit font désormais partie de ceux-là pour nous. L'hotel parce que l'on ressent le charme d'un hotel traditionnel, indépendant et qui tient son rang ! Prestations, service, cuisine, accueil, équipements... tout est au niveau de ce qui est annoncé et sans obséquiosité ! Ancien mais rénové et très bien entretenu, un directeur qui veille au grain et est apparemment apprécié de ses équipes (pas de tensions dans le personnel en fin de saison), toujours quelqun de disponible à qui s'adresser... Des prestations de base mais faites avec coeur et sérieux, ce qui n'est malheureusement plus le cas dans bon nombre d'endroits. Le fait d'être en fin de saison (moins de monde) a certainement joué dans notre appréciation très positive. Mais nous avons aussi noté que toutes les prestations annoncées par l'hôtel étaient "actives" alors que nous étions en fin de saison (ce qui n'est pas le cas partout non plus). Mention spéciale pour les pique-niques que vous pouvez vous faire préparer par l'hôtel. Ils sont parfaits pour découvrir les randonnées côtières dans le parc naturel tout proche et qui partent de l'hôtel. Enfin, la plage de l'almadrava est situé à l'extrémité de la baie, dans la partie la plus calme de Roses. NB : prenez une chambre vue mer, elle est superbe et cela fait certainement la différence. Et n'hésitez pas à vous laisser guider par le maître d'hotel dans le choix de vins au restaurant. Vous ferez des découvertes régionales épatantes et très accessibles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Je suis allée dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire. Je ne connais pas le prix. Les salles sont bien équipées. Le personnel est agréable, poli et très présent afin de répondre aux besoins.
Les repas étaient assez copieux, et il est agréable de ne pas avoir à réclamer de l'eau 4 fois avant d'être servie. Pour ce qui concerne le petit déjeuner, le buffet était tout à fait complet.
LEs chambres sont assez vastes. La décoration est toutefois assez vieillotte, avec une télé récente (écran plat) mais un genre de radio réveil datant des années 70/80...
La salle de bains était propre, avec le nécessaire fourni : serviettes suffisantes, shamp, lait (pas besoin de prendre toute la salle de bains dans la valise...). Il y a même une paire de chausson en tissu, si vous ne voulez pas marcher pieds nus...
La litterie est un peu dure.
L'hôtel est équipé d'une piscine, on dirait une piscine olymique ! Il y a aussi un jacuzzi (je ne les ai pas essayés, je ne peux rien indiquer sur la température.
L'hôtel est situé quasi sur la plage (plage très calme de ROSAS et non le front de mer plein de parkings).
Le wifi est gratuit, sans code d'accès (donc peu sécurisé...)

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Séjour en famille quelques jours pour la seconde fois.Toujours le même plaisir : la vue magnifique sur la terrasse au petit déjeuner , au restaurant, autour de la piscine. de l'espace, du calme ( même si un peu relatif malheureusement en raison des bateaux et des jets skis en nombre dans le secteur). La plage au pied de l'hôtel.
Un séjour balnéaire presque parfait.
Toutefois le restaurant pourrait s'améliorer à notre avis : des plats un peu trop alambiqués et décevants. le Wi Fi ne fonctionne pas dans les chambres malgré
ce qui est annoncé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Situé dans les hauteurs de rosas éloigné du tumulte de la ville, cet hôtel possède un emplacement à couper le souffle. La vue est magnifique et les abords de l'hôtel sont splendides. Notre chambre au 1er étage vue sur la mer nous a donné entière satisfaction. Propreté impeccable et décoration convenable. Lit 160 largement suffisant. Meubles et armoires en quantité pour un sejour de 10 jours. Salle de bains spacieuse avec baignoire hydromassante, bien agréable après des excursions en bords de mer. Seuls bémols de la chambre: accès wifi proposé gratuit mais qui n'a jamais fonctionné, 3 chaînes de télévision française seulement et enfin étant au 1er étage, impossible toutefois de profiter de notre balcon pourtant spacieux , les résidents de l'hôtel prenant l'apéritif ayant une vue directe et imprenable sur notre balcon. S'agissant des aménagements divers, les deux immenses piscines à l'eau de mer brûlent littéralement les yeux. Prévoir imperativement des lunettes. La température de l'eau n'est pas non plus forcément au rv. Cependant les matelas et transats disséminés un peu partout autour de la piscine sont largement suffisants. L'accès direct a la plage se fait par un escalier situé en contre bas. Résidents en demi pension, nous avons pu profiter du petit déjeuner copieux sous forme de buffet. Produits locaux délicieux. Qualité irréprochable . Cependant si vous souhaitez des œufs ou bacon, personne ne vous les proposera. Ils sont gratuits mais il faut les demander. Même remarque si vous souhaitez déjeuner à la piscine plutôt que de dîner tard (service à partir de 20h30 pas avant), il vous faudra réserver auprès de la réception. Menus du soir gourmet mais peu copieux (avec un service un peu pompeux) en comparaison avec celui de la piscine. Attention a table tout est à supplément: eau évian imposée ou olives a l'apéritif .... Et La note monte très vite. Le problème global étant que l'on ne vous parle jamais des prestations incluses ou non incluses. Les membres du personnel comprennent en général tous le français. Ils sont chaleureux, souriants, tout à fait sympathiques et à l'écoute. Le service est de qualité. Autre prestation annexe et appréciable, un arrêt de bus est situé devant l'hôtel, rigoureusement à l'heure il vous amène en ville en un rien de temps. Ceci vous permettant de laisser votre voiture au parking. D'une façon générale nhesitez pas à questionner la réception pour tout renseignement car malhereusement pour un 4 étoiles, l'information ne vient pas toute seule ( visite des alentours, présentation des services de l'hôtel....). Hotel recommandé pour un court séjour.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
blauzac
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons séjournés deux fois dans cet établissement une fois à la Toussaint en 2010 et une fois en juillet 2011. A chaque séjour nous avons été formidablement bien accueillis, et nous avons passés un excellent séjour. Les chambres ne sont pas trop spacieuses, mais elles sont propres et les salles sont entièrement refaites à neuf . La déco est très années 50 ce qui peut paraître viellot pour certains mais qui est très à la mode en ce moment. La vue de l'hôtel est époustouflante et en été chaque soir procure un superbe coucher de soleil. Les repas sont dignes d'un restaurant une voire deux étoiles. La piscine est semi-olympique et l'eau de mer. Pratique aussi de pouvoir aller à la plage en laissant ses affaires à l'hôtel. En été toute la journée il y a possibilité de manger ou de boire quelque chose. Le personnel est très attentionné et pour une bonne partie parle le français. Dernière chose attention à la sangria elle est sévère !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
DROME 26
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjournés une semaine n demie pension dans ce plaisant hôtel avec nos deux ados et avons occupé 2 chambres côté plage.
Rosas n'est pas une superbe ville mais l'hotel est situé dans la partie chic au Nord loin du tourisme de masse.
La vue est sensationnelle et unique, l'hotel est d'une propreté exemplaire.
Les chambres sont assez spacieuse et rénovées, les lit en 160cm (dommage). Le seul petit inconvénient est l'isolation phonique qui n'est pas au top. Aussi du fait que nous soyons logé côté plage nous avions droit tous les matin vers 9h au chant des boutelles de verre déversées dans le container par les apprentis. Mais bon, après une petite discussion depuis lebalcon tout est rentré dans l'ordre (hôtel classé Relais du silence!).
Au niveau de la gastronomie il y a un snack à la piscine (un peu cher) pour les midis et une belle salle de restaurant pour les dîners. Le niveau est assez bon et les choix variés, le menu de la 1/2 pension est à 44 euros.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet et le choix est large.
Le personnel est sympathique et serviable. Tous parlent le français.
"El jeffe" (le chef) est présent tout les jours du matin au soir et veille au grain d'une main de Maître.
L'hôtel semble avoir été par le passé un lieu fréquenté pour la bourgeoisie catalane puisque encore des familles y séjournent sur 3 générations.
Attention, pour un séjour en été pensez à réserver assez tôt car les suites avec vue mer sont peux nombreuses. Ne comptez pas sur une quelquonque animation à l'hôtel il n'y en a pas! Mais bon vous serez tranquile et une chose super importante c'est que vous n'aurez pas à courrir à 8h du matin à la piscine pour réserver votre transat....il y en a assez pour tout le monde!
Nous avons essayé le service du SPA mais les massages ne sont pas super, Maria est postière le matin et masseuse l'après midi alors bon.....
N'oubliez pas vos masques et palmes et des chaussures pour marcher sur les rochers.
Dans tous les cas nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Le service et parfait et le personnel très professionnel.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipèes.
L'exposition des chambres face mer est parfaite et la restauration à la hauteur d'un 4 étoiles.
Seul bémol, l'insonorisation des chambres (bruits du couloir) ainsi que la taille des lits jumeaux ( qui meriteraient d'etre plus large).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Almadraba Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Almadraba Park Hotel

Adresse : Avinguda Diaz Pacheco, 70, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Rosas
N°3 des hôtels romantiques à Rosas
N°6 des hôtels familiaux à Rosas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Almadraba Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almadraba Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Espagne Rosas Hotel
Hotel Rosas En Espagne
Hotel Almadraba Rosas
Almadraba Park Hotel Rosas
Rosas Almadraba
Hotel Almadraba Park Rosas
Almadraba Park Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Almadraba Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.