“Top Top Top !” 5 5 étoiles

N° 4 sur 36 hôtels à Rosas
Libourne, Aquitaine, France
“Top Top Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Les affiches dédicacées par Dali nous rappellent l'histoire de ce magnifique hôtel. La vue sur la baie de Rosas est à couper le souffle. Les terrasses, la piscine sont superbes. L'accès plage très pratique. Et que dire du petit déjeuner (délicieux) pris sur la terrasse à l'ombre des grands arbres et avec vue sur la baie. Si nous revenons sur Rosas nul doute que nous reviendrons à l'Almadraba.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Emplacement superbe,calme,beaux jardins ,piscine très agréable ,bon restaurant et direction plus personnel très pro.Cela fait plus de 30 ans que nous nous offrons cet hôtel de temps en temps et c est toujours un plaisir que de revenir de temps en temps

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Un hôtel très agréable. Malgré son age, un des meilleurs hôtel de la région .
L'emplacement est fantastique, l'agencement bien pensé (et bien réalisé). les multiples terrasses bien entretenues permettent calme et privacité.
Chambres et salles de bains sans points négatifs, personnel discret, efficace et souriant, copieux petit déjeuner face à la mer.....
Je recommande sans hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous (couple + petite fille de 5 ans) avons séjourné une grosse semaine à l'Almadraba Park Hotel de Roses fin septembre pour profiter de la fin de l'été. Il y a des lieux et des endroits qui comptent dans la vie. Cet hotel et cet endroit font désormais partie de ceux-là pour nous. L'hotel parce que l'on ressent le charme d'un hotel traditionnel, indépendant et qui tient son rang ! Prestations, service, cuisine, accueil, équipements... tout est au niveau de ce qui est annoncé et sans obséquiosité ! Ancien mais rénové et très bien entretenu, un directeur qui veille au grain et est apparemment apprécié de ses équipes (pas de tensions dans le personnel en fin de saison), toujours quelqun de disponible à qui s'adresser... Des prestations de base mais faites avec coeur et sérieux, ce qui n'est malheureusement plus le cas dans bon nombre d'endroits. Le fait d'être en fin de saison (moins de monde) a certainement joué dans notre appréciation très positive. Mais nous avons aussi noté que toutes les prestations annoncées par l'hôtel étaient "actives" alors que nous étions en fin de saison (ce qui n'est pas le cas partout non plus). Mention spéciale pour les pique-niques que vous pouvez vous faire préparer par l'hôtel. Ils sont parfaits pour découvrir les randonnées côtières dans le parc naturel tout proche et qui partent de l'hôtel. Enfin, la plage de l'almadrava est situé à l'extrémité de la baie, dans la partie la plus calme de Roses. NB : prenez une chambre vue mer, elle est superbe et cela fait certainement la différence. Et n'hésitez pas à vous laisser guider par le maître d'hotel dans le choix de vins au restaurant. Vous ferez des découvertes régionales épatantes et très accessibles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Je suis allée dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire. Je ne connais pas le prix. Les salles sont bien équipées. Le personnel est agréable, poli et très présent afin de répondre aux besoins.
Les repas étaient assez copieux, et il est agréable de ne pas avoir à réclamer de l'eau 4 fois avant d'être servie. Pour ce qui concerne le petit déjeuner, le buffet était tout à fait complet.
LEs chambres sont assez vastes. La décoration est toutefois assez vieillotte, avec une télé récente (écran plat) mais un genre de radio réveil datant des années 70/80...
La salle de bains était propre, avec le nécessaire fourni : serviettes suffisantes, shamp, lait (pas besoin de prendre toute la salle de bains dans la valise...). Il y a même une paire de chausson en tissu, si vous ne voulez pas marcher pieds nus...
La litterie est un peu dure.
L'hôtel est équipé d'une piscine, on dirait une piscine olymique ! Il y a aussi un jacuzzi (je ne les ai pas essayés, je ne peux rien indiquer sur la température.
L'hôtel est situé quasi sur la plage (plage très calme de ROSAS et non le front de mer plein de parkings).
Le wifi est gratuit, sans code d'accès (donc peu sécurisé...)

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Séjour en famille quelques jours pour la seconde fois.Toujours le même plaisir : la vue magnifique sur la terrasse au petit déjeuner , au restaurant, autour de la piscine. de l'espace, du calme ( même si un peu relatif malheureusement en raison des bateaux et des jets skis en nombre dans le secteur). La plage au pied de l'hôtel.
Un séjour balnéaire presque parfait.
Toutefois le restaurant pourrait s'améliorer à notre avis : des plats un peu trop alambiqués et décevants. le Wi Fi ne fonctionne pas dans les chambres malgré
ce qui est annoncé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Situé dans les hauteurs de rosas éloigné du tumulte de la ville, cet hôtel possède un emplacement à couper le souffle. La vue est magnifique et les abords de l'hôtel sont splendides. Notre chambre au 1er étage vue sur la mer nous a donné entière satisfaction. Propreté impeccable et décoration convenable. Lit 160 largement suffisant. Meubles et armoires en quantité pour un sejour de 10 jours. Salle de bains spacieuse avec baignoire hydromassante, bien agréable après des excursions en bords de mer. Seuls bémols de la chambre: accès wifi proposé gratuit mais qui n'a jamais fonctionné, 3 chaînes de télévision française seulement et enfin étant au 1er étage, impossible toutefois de profiter de notre balcon pourtant spacieux , les résidents de l'hôtel prenant l'apéritif ayant une vue directe et imprenable sur notre balcon. S'agissant des aménagements divers, les deux immenses piscines à l'eau de mer brûlent littéralement les yeux. Prévoir imperativement des lunettes. La température de l'eau n'est pas non plus forcément au rv. Cependant les matelas et transats disséminés un peu partout autour de la piscine sont largement suffisants. L'accès direct a la plage se fait par un escalier situé en contre bas. Résidents en demi pension, nous avons pu profiter du petit déjeuner copieux sous forme de buffet. Produits locaux délicieux. Qualité irréprochable . Cependant si vous souhaitez des œufs ou bacon, personne ne vous les proposera. Ils sont gratuits mais il faut les demander. Même remarque si vous souhaitez déjeuner à la piscine plutôt que de dîner tard (service à partir de 20h30 pas avant), il vous faudra réserver auprès de la réception. Menus du soir gourmet mais peu copieux (avec un service un peu pompeux) en comparaison avec celui de la piscine. Attention a table tout est à supplément: eau évian imposée ou olives a l'apéritif .... Et La note monte très vite. Le problème global étant que l'on ne vous parle jamais des prestations incluses ou non incluses. Les membres du personnel comprennent en général tous le français. Ils sont chaleureux, souriants, tout à fait sympathiques et à l'écoute. Le service est de qualité. Autre prestation annexe et appréciable, un arrêt de bus est situé devant l'hôtel, rigoureusement à l'heure il vous amène en ville en un rien de temps. Ceci vous permettant de laisser votre voiture au parking. D'une façon générale nhesitez pas à questionner la réception pour tout renseignement car malhereusement pour un 4 étoiles, l'information ne vient pas toute seule ( visite des alentours, présentation des services de l'hôtel....). Hotel recommandé pour un court séjour.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Almadraba Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Almadraba Park Hotel

Adresse: Avinguda Diaz Pacheco, 70, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Rosas
N°4 des hôtels romantiques à Rosas
N°6 des hôtels familiaux à Rosas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Almadraba Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almadraba Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosas En Espagne
Espagne Rosas Hotel
Hotel Almadraba Rosas
Hotel Almadraba Park Rosas
Rosas Almadraba
Almadraba Park Hotel Rosas
Almadraba Park Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Almadraba Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.