“À fuir” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda Diaz Pacheco, 70, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°3 sur 36 hôtels à Rosas
“À fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J avais réservé avec la demi pension. J ai souhaité prendre de l eau pour le déjeuner mais on m a informé que ce n était pas inclus dans la demi pension! Le directeur est extrêmement antipathique, une horreur. Même pas une bouteille d eau dans la chambre, pour un hôtel à 350 euros la nuit!
Je vous conseille le Vistabella, juste à côté et avec un personnel très agréable.

Astuce pour la chambre : Éviter cet hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

À nouveau, nous avons séjourné à l'Almadraba et nous en sommes toujours très contents, nous reviendrons sûrement a nouveau, tellement c'est une détente. Le coin est charmant et l'hôtel est idéalement placé, calme, vraiment un relais du silence. Une mention particulière pour la gentillesse, la disponibilité et l'attention de tout le personnel et des responsables, de plus, on sent vraiment l'œil du maître dans la direction.
J'ai une petite observation a faire concernant les chambres, elles sont un peu impersonnelles et froides, il faudrait peu de choses pour les rendre plus chaleureuses, les réactualiser par exemple dans la décoration du lit, enlever ces dessus de lit démodés rajouter des carrés et une couette blanche et un bandeau de couleur en tissu au fond du lit comme il y a dans tous les hôtels un peu soignés, la chambre serait transformée à peu de frais...et on s'y sentirait encore mieux...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Cet hôtel est toujours aussi agréable, excellent emplacement, personnel à vos petits soins, nous y revenons pour la 3°fois avec toujours autant de plaisir...c'est un signe qui ne trompe pas. C'est très calme et le jardin est très agréable avec la vue sur la mer.je constate aussi qu'il y a de plus en plus de personnes qui parlent Français dans le personnel. Chambres sur la mer très agréables. Hôtel très propre. Restaurant de piscine très bien car en buffet avec grillade à choisir. Bref un grand moment de détente assuré. Je vous le recommande.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Cet hotel est très agréable. Grand parc arboré, piscines sympa pour petit et grands , accès a la jolie plage directe a pieds.
Je trouve la déco des chambres un peu tristounette malgré leur rénovation, sans doute trop contemporaine.
Le repas au restaurant est assez moyen, préférer le buffet du midi.

Mais nous adorons cet endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Allevard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

2ème séjour, bon accueil ,le maitre des lieux , un homme charmant, avenant, très aimable tout comme le reste du personnel. La chambre classique mais confortable, propre, avec balcon vue époustouflante sur la mer, belle salle de bains avec baignoire jacuzzi. J'adore la position de l'hotel perché au dessus des criques. Les aménagements sont ingénieux avec toujours une vue splendide sur la mer ou l' on peut se prélasser en toute quiétude bercé par le bruit des vagues . J'apprécie surtout la cuisine inventive ,surprenante, délicieuse avec une présentation originale. J'en apprends beaucoup. Très belle piscine à l'eau de mer . Un lieu paisible, qui donne du baume au cœur sans contestation ...!!!. Si j'en avais les moyens, j'y retournerais sans cesse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Libourne, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Les affiches dédicacées par Dali nous rappellent l'histoire de ce magnifique hôtel. La vue sur la baie de Rosas est à couper le souffle. Les terrasses, la piscine sont superbes. L'accès plage très pratique. Et que dire du petit déjeuner (délicieux) pris sur la terrasse à l'ombre des grands arbres et avec vue sur la baie. Si nous revenons sur Rosas nul doute que nous reviendrons à l'Almadraba.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Emplacement superbe,calme,beaux jardins ,piscine très agréable ,bon restaurant et direction plus personnel très pro.Cela fait plus de 30 ans que nous nous offrons cet hôtel de temps en temps et c est toujours un plaisir que de revenir de temps en temps

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Almadraba Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Almadraba Park Hotel

Adresse : Avinguda Diaz Pacheco, 70, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Rosas
N°4 des hôtels romantiques à Rosas
N°4 des hôtels familiaux à Rosas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Almadraba Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Cancelon, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almadraba Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Espagne Rosas Hotel
Hotel Rosas En Espagne
Hotel Almadraba Rosas
Almadraba Park Hotel Rosas
Rosas Almadraba
Hotel Almadraba Park Rosas
Almadraba Park Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Almadraba Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.