“Detente reussie” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 36 hôtels à Rosas
brunoy
“Detente reussie”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cela fait plusieurs annees que nous passons quelques jours dans cet hotel..,et quelle satisfaction, chambres vues mer tres agreables et personnel aux petits soins... Hotel tres tres propre et tres calme avec une immense piscine ou... Vous pouvez nager en toute tranquilite

Astuce pour la chambre : Cha'bre donnant sur le devant de l hotel cote roses
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cet hôtel est un vrai havre de paix, un endroit où l'on vient et où l'on revient. Cet hôtel se situe après la baie de Rosas sur les hauteurs. C'est un lieu totalement préservé qui surplombe la mer. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse, la vue est à couper le souffle. Le midi vous pouvez déjeuner au Grill de la piscine avec une vue sur la mer et le soir vous prenez l'apéritif dans le jardin avec coucher de soleil et mer face à vous. Le diner est servi dans une salle entourée de baies vitrée avec toujours cette vue sur l'extérieur. Dans les jardins qui surplombent la mer, vous trouverez des transats à l'ombre des palmiers. Vous accédez à la plage après quelques marches, crique longée par quelques restaurants forts sympathiques. Tout ceci en dehors de la foule de Rosas.Les chambres sont spacieuses avec des salles de bains très contemporaines. Le personnel est charmant. En résumé un hôtel de rêve, à ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : Chambre côté mer à privilégier pour admirer la vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J avais réservé avec la demi pension. J ai souhaité prendre de l eau pour le déjeuner mais on m a informé que ce n était pas inclus dans la demi pension! Le directeur est extrêmement antipathique, une horreur. Même pas une bouteille d eau dans la chambre, pour un hôtel à 350 euros la nuit!
Je vous conseille le Vistabella, juste à côté et avec un personnel très agréable.

Astuce pour la chambre : Éviter cet hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

À nouveau, nous avons séjourné à l'Almadraba et nous en sommes toujours très contents, nous reviendrons sûrement a nouveau, tellement c'est une détente. Le coin est charmant et l'hôtel est idéalement placé, calme, vraiment un relais du silence. Une mention particulière pour la gentillesse, la disponibilité et l'attention de tout le personnel et des responsables, de plus, on sent vraiment l'œil du maître dans la direction.
J'ai une petite observation a faire concernant les chambres, elles sont un peu impersonnelles et froides, il faudrait peu de choses pour les rendre plus chaleureuses, les réactualiser par exemple dans la décoration du lit, enlever ces dessus de lit démodés rajouter des carrés et une couette blanche et un bandeau de couleur en tissu au fond du lit comme il y a dans tous les hôtels un peu soignés, la chambre serait transformée à peu de frais...et on s'y sentirait encore mieux...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Cet hôtel est toujours aussi agréable, excellent emplacement, personnel à vos petits soins, nous y revenons pour la 3°fois avec toujours autant de plaisir...c'est un signe qui ne trompe pas. C'est très calme et le jardin est très agréable avec la vue sur la mer.je constate aussi qu'il y a de plus en plus de personnes qui parlent Français dans le personnel. Chambres sur la mer très agréables. Hôtel très propre. Restaurant de piscine très bien car en buffet avec grillade à choisir. Bref un grand moment de détente assuré. Je vous le recommande.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Cet hotel est très agréable. Grand parc arboré, piscines sympa pour petit et grands , accès a la jolie plage directe a pieds.
Je trouve la déco des chambres un peu tristounette malgré leur rénovation, sans doute trop contemporaine.
Le repas au restaurant est assez moyen, préférer le buffet du midi.

Mais nous adorons cet endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Allevard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

2ème séjour, bon accueil ,le maitre des lieux , un homme charmant, avenant, très aimable tout comme le reste du personnel. La chambre classique mais confortable, propre, avec balcon vue époustouflante sur la mer, belle salle de bains avec baignoire jacuzzi. J'adore la position de l'hotel perché au dessus des criques. Les aménagements sont ingénieux avec toujours une vue splendide sur la mer ou l' on peut se prélasser en toute quiétude bercé par le bruit des vagues . J'apprécie surtout la cuisine inventive ,surprenante, délicieuse avec une présentation originale. J'en apprends beaucoup. Très belle piscine à l'eau de mer . Un lieu paisible, qui donne du baume au cœur sans contestation ...!!!. Si j'en avais les moyens, j'y retournerais sans cesse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Almadraba Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Almadraba Park Hotel

Adresse: Avinguda Diaz Pacheco, 70, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Rosas
N°3 des hôtels romantiques à Rosas
N°5 des hôtels familiaux à Rosas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Almadraba Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almadraba Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosas En Espagne
Espagne Rosas Hotel
Hotel Almadraba Park Rosas
Almadraba Park Hotel Rosas
Rosas Almadraba
Hotel Almadraba Rosas
Almadraba Park Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Almadraba Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.