“magnifiques vacances” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 36 hôtels à Rosas
Chatellerault
“magnifiques vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Superbe établissement merveilleusement situé, parfaitement tenu avec jardins, piscine, coins détente.
De plus, nous avions réservé une suite junior pour 2 semaines et la direction nous a, avec une grande gentillesse, fait bénéficier d'un surclassement gratuit et nous avons pu disposer d'une grande suite de deux pièces, salle de bain avec baignoire jacuzzi, WC séparés, grande terrasse et vue mer magnifique à 180°... Le bonheur !
Seul petit bémol: la cuisine dont la qualité n'est pas régulière.
Le personnel est compétent, attentif et charmant et les responsables de la direction sont présents et actifs sur le terrain. Vraiment à conseiller pour des vacances.

• Séjour du Septembre 2013 - voyage en amoureux

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Passez des vacances las bas est vraiment super, tout y est pour vous sentir à l aise et confortable. Le personnel est très gentil et serviable, les chambres sont très correct et le rapport qualité prix est plus que correct. Je recommande. De plus la nourriture y est excellente. Cela fait plusieurs année que je vais la bas et je compte bien y retourner! On est loin des chaînes d hôtel que nous pouvons trouver à rosas.

• Séjour du Juillet 2013 - voyage en famille
st laurent des hommes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Depuis 8 ans nous y passons quelques jours. C'est l'endroit idéal pour des vacances en famille, au calme et dans un site idyllique. Le personnel est au petit soin et la nourriture très bonne (surtout le petit-déjeuner). Même s'il n'est pas bon marché c'est une très bonne adresse que je recommande sans problème...

brunoy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cela fait plusieurs annees que nous passons quelques jours dans cet hotel..,et quelle satisfaction, chambres vues mer tres agreables et personnel aux petits soins... Hotel tres tres propre et tres calme avec une immense piscine ou... Vous pouvez nager en toute tranquilite

Astuce pour la chambre : Cha'bre donnant sur le devant de l hotel cote roses
  • Séjour du Août 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cet hôtel est un vrai havre de paix, un endroit où l'on vient et où l'on revient. Cet hôtel se situe après la baie de Rosas sur les hauteurs. C'est un lieu totalement préservé qui surplombe la mer. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse, la vue est à couper le souffle. Le midi vous pouvez déjeuner au Grill de la piscine avec une vue sur la mer et le soir vous prenez l'apéritif dans le jardin avec coucher de soleil et mer face à vous. Le diner est servi dans une salle entourée de baies vitrée avec toujours cette vue sur l'extérieur. Dans les jardins qui surplombent la mer, vous trouverez des transats à l'ombre des palmiers. Vous accédez à la plage après quelques marches, crique longée par quelques restaurants forts sympathiques. Tout ceci en dehors de la foule de Rosas.Les chambres sont spacieuses avec des salles de bains très contemporaines. Le personnel est charmant. En résumé un hôtel de rêve, à ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : Chambre côté mer à privilégier pour admirer la vue
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J avais réservé avec la demi pension. J ai souhaité prendre de l eau pour le déjeuner mais on m a informé que ce n était pas inclus dans la demi pension! Le directeur est extrêmement antipathique, une horreur. Même pas une bouteille d eau dans la chambre, pour un hôtel à 350 euros la nuit!
Je vous conseille le Vistabella, juste à côté et avec un personnel très agréable.

Astuce pour la chambre : Éviter cet hotel
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

À nouveau, nous avons séjourné à l'Almadraba et nous en sommes toujours très contents, nous reviendrons sûrement a nouveau, tellement c'est une détente. Le coin est charmant et l'hôtel est idéalement placé, calme, vraiment un relais du silence. Une mention particulière pour la gentillesse, la disponibilité et l'attention de tout le personnel et des responsables, de plus, on sent vraiment l'œil du maître dans la direction.
J'ai une petite observation a faire concernant les chambres, elles sont un peu impersonnelles et froides, il faudrait peu de choses pour les rendre plus chaleureuses, les réactualiser par exemple dans la décoration du lit, enlever ces dessus de lit démodés rajouter des carrés et une couette blanche et un bandeau de couleur en tissu au fond du lit comme il y a dans tous les hôtels un peu soignés, la chambre serait transformée à peu de frais...et on s'y sentirait encore mieux...

Séjour du Juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Almadraba Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Almadraba Park Hotel

Almadraba
Almadraba Park Hotel Rosas
Adresse : Avinguda Diaz Pacheco, 70, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Rosas
N°3 des hôtels familiaux à Rosas
N°3 des hôtels romantiques à Rosas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Almadraba Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Expedia, Tingo, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almadraba Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Almadraba Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.