“Hôtel charmant mais isolé” 5 5 étoiles

Almadraba Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda Diaz Pacheco, 70, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°3 sur 36 hôtels à Rosas
UK
“Hôtel charmant mais isolé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2005

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à la fin du mois de septembre. Un hôtel vraiment charmant avec des escaliers pour accéder à la plage où il y a quelques restaurants et bars. Le personnel est sympathique et accueillant. Le hall d’entrée et le domaine sont également charmants et offrent des vues magnifiques sur la baie de Roses. Notre chambre était confortable même si elle était légèrement démodée. Le petit déjeuner sous forme de buffet était superbe mais nous n’avons pas dîné à l’hôtel. Les chiens sont admis dans cet hôtel mais pas à la piscine ni au restaurant.
Cependant, si vous voulez aller vous promener, il n’y a pas grand-chose à faire dans les alentours. L’hôtel est à 5 km de Roses et même s’il y a un certain nombre de bars et quelques supermarchés dans baie d’à côté en bas de la colline en direction de Roses, il faut monter une pente escarpée pour revenir à l’hôtel, ce que je n’aimerais pas faire la nuit. Dans l’ensemble, un hôtel vraiment beau tant que vous ne cherchez qu’à vous détendre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Almadraba Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Almadraba Park Hotel

Adresse: Avinguda Diaz Pacheco, 70, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Rosas
N°3 des hôtels romantiques à Rosas
N°5 des hôtels familiaux à Rosas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Almadraba Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almadraba Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosas En Espagne
Espagne Rosas Hotel
Hotel Almadraba Park Rosas
Almadraba Park Hotel Rosas
Rosas Almadraba
Hotel Almadraba Rosas
Almadraba Park Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Almadraba Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.