“Bien mais trop cher” 3 5 étoiles
Avis sur Canyelles Platja

Canyelles Platja a été ajouté à vos Favoris
Canyelles Platja
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Diaz Pacheco, 7-9 | Platja de Canyelles Petites, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°5 sur 36 hôtels à Rosas
Nimes
“Bien mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Cet hôtel a des avantages certains entre autres la décoration (félicitations à l'architecte qui a su tirer le meilleur parti d'un vieux bâtiment) et surtout son emplacement dans une jolie crique.
Mais il a aussi des inconvénients majeurs, à savoir une piscine liliputienne en bordure de route et l'impossibilité de se garer dans le quartier.
Le tarif est un peu exagéré surtout pour la demie pension; idem pour la chambre à 120 euros pour une double avec petit déj. en moyenne saison en septembre.
Je préfère payer un peu plus cher et retourner à l'Aigua Blava à Bagur où là c'est autre chose.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous y avons passés un week-end, et je dois dire que nous avons vraiment apprécié cet hôtel, surtout grâce au personnel disponible pour rendre service et toujours avec le sourire.
Le personnel parle parfaitement le français, l’hôtel est propre, joliment décoré, les chambres sont spacieuses, il est vrai que la piscine placée directement à l’entrée de l’hôtel et donnant sur la rue n'est pas très accueillante, mais pas trop grave pour la piscine, empruntez plutôt le passage souterrain de l’hôtel qui vous mènera directement sur la plage, d'ailleurs le soir après le diner le restaurant de plage se transforme en dancing, beaucoup de personnes s'y retrouve, l'ambiance y est très bonne, l'animateur, qui joue très bien du saxophone d'ailleurs, y est pour beaucoup.
Un seul petit bémol concernant le parking, déjà très petit, certaines places sont minuscules, elles sont parfaites pour une smart, alors à moins d'avoir une smart ou une voiture similaire,quand la réceptionniste vous demandera si vous avez une grande ou une petite voiture, je vous laisse deviner ce que vous devez répondre!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel . Nous avons été un peu déçu par le restaurant , poisson sec car réchauffé , paella un peu cramée ... la chambre était propre , la literie correcte , la climatisation pas très facile a régler ... la plage en bas de l’hôtel très jolie en accès direct avec l’hôtel. .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un très bon hôtel bien situé face a la mer.Excellent accueil.Les chambres sont spacieuses et très propres.Un petit bémol parking privé complet mais tant mieux car hors de prix, on peut se garer facilement à proximité et sans frais.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel en plein mois d'aout une semaine en demi pension avec deux enfants ( 11 et 18 ans). Chambre très propre, bonne literie, clim impect ! Pas de chambre quadruple nous avions deux chambres
La restauration est appréciable, chaque jour un menu différent avec 4 plats au choix, 4 entrées et 4 desserts. Le personnel est souriant et à vos petits soins.Pour la demi pension, possibilité de prendre le repas le midi ou le soir sans avoir à prévenir. Côté boissons, les prix sont raisonnables. Petite piscine avec cadre rafinné, vous pouvez prendre vos repas sur la terrasse extérieure, face à la mer. Les infrastructures sont cosy et bien entretenues. RAS
Pas d'animation particulière dans l'hôtel - Un bar lounge et restaurant sur la plage avec possibilité de restauration rapide ( hambuger, hot dog.....) et parfois des concerts le soir . Hotel situé à 2 km de Rosas sur la crique de canyelles avec plage de sable, eau cristalline, bref un cadre enchanteur comparé aux plages de rosas. Seul Bémol, le stationnement - Une fois que vous avez trouvé une place, mieux vaut vous déplacer en bus (ligne régulière jusqu à minuit pour se rendre à Rosas) ou bien à pied, pour ceux qui aiment marcher, vous avez des sentiers côtiers qui relient Rosas à toutes les criques situées sur la route qui mène à Cap Créus, Cadaquès (Canyelles, Almadraba, Cala Monjoie,....)
L'hôtel vaut largement ses trois étoiles.
NB : Le dernier soir de notre séjour, un serveur de l'hôtel nous a livré une bouteille de champagne dans notre chambre, nous étions très surpris et nous lui avons dit qu' il s'était trompé de chambre, il nous a répondu "c'est le KDO de la maison". Petite marque de gentillesse que nous avons apprécié !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Après deux essais dans le coin de restauration plutôt médiocres nous sommes allés dîner au restaurant de cet hôtel. Nous avons été agréablement surpris et le recommandons malgré un service un peu lent en ce qui concerne notre table, le personnel pourtant nombreux était très sympathique. Les plats étaient très corrects et tous d'une grande fraîcheur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Germain-du-Bel-Air, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Le site est remarquable les chambres sont spacieuses et propres.
La télévisison propose quelques chaines francaises ( france télévision)
Personnel chaleureux et accueillant , la plupart sont bilingue (francais)
Restauration tres bonne qualité et copieux petit dejeuner idem
Le seul hic les chambres avec vu sur la montagne c est immonde (nous étions au 4em ceux qui correspond au 1er coté colline donc la rue est au niveau du balcon et les personnes qui passent on vu sur la chambre et du coup on en peut pas rester sur le balcon) cela va bien quand on reste que quelques jours pour une semaine c est long.
L'acces a la plage est direct et la petite crique est tres jolie
Parking tres cher mais on a eu de la chance on a pu trouver gratuitement aux allentours

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Canyelles Platja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Canyelles Platja

Adresse: Avda. Diaz Pacheco, 7-9 | Platja de Canyelles Petites, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°4 des hôtels de luxe à Rosas
N°5 des hôtels romantiques à Rosas
N°6 des hôtels familiaux à Rosas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canyelles Platja 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canyelles Platja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prestige Hotel Rosas
Canyelles Platja Rosas
Canyelles Platja Hotel Rosas
Canyelles Platja Roses
Canyelles Platja Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canyelles Platja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.