“tres agrabe” 4 5 étoiles
Avis sur Canyelles Platja

Canyelles Platja a été ajouté à vos Favoris
Canyelles Platja
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Diaz Pacheco, 7-9 | Platja de Canyelles Petites, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°5 sur 36 hôtels à Rosas
Tartas, France
“tres agrabe”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

la vue sur la baie de roses est splendide !
les chambres cote mer sont confortables
le personnel aimable le buffet du petit dejeuner tres copieux !
en demi pension le choix est un peu limite !
le parking trop cher 16e50 la journee!
nous y retournerons l annee prochaine avec un grand plaisir !

Astuce pour la chambre : la vue sur la mer est incontournable!
  • Séjour du Septembre 2013 - voyage en amoureux

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bel hôtel super bien situé face à la plage. La route à traverser et hop, à l'eau. Sauf que la route est très empruntée, ce qui nuit un peu à l'ensemble, sans occulter le problème du stationnement (le parking de l'hôtel est cher - 18 €). Sinon, à 300 m, parking à 4 euros la journée et après le soir venu, c'est la chasse à la place gratos. Les chambres sont modernes, propres et celles sur mer ont une vue splendide. C'est super bien isolé et la clim est parfaite. En plus, un écran plat et un frigo. La piscine est petite (eau de mer) et borde la fameuse route : pas top. Le personnel est sympa et toujours à l'écoute. Le petit déj est très complet suçré et salé avec même machine à café capsule. Par contre, ils ne dressent pas les tables dehors en bord de piscine : on le fait nous même et c'est mieux de déjeuner dehors que dans la salle un peu bruyante à l'heure de pointe. Et vous avez aussi sur la plage, un snack avec accès de l'hôtel par un passage souterrain...mais je préfère traverser la route. En conclusion, un très bon hôtel à conseiller. Et si vous voulez aller à Rosas, c'est soit à pied, soit avec la navette bus (1,70€) car ne perdez pas votre place de stationnement. Et surprise le dernier soir, la Direction vous offre une bouteille de champagne (du jamais vu) : mais peut-être y a t-il des conditions?

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, chambre vue mer en étage.
  • Séjour du Août 2013 - voyage en amoureux
Merignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel très bien situé juste en face de la plage, vous traversez la route et vous êtes les pieds dans l'eau !! Les chambres sont différentes si vous choisissez une vue mer alors vous aurez une chambre récente (mobilier et déco neufs) et sur la vue "montagne" les chambres sont à rafraîchir (comme on dit !) mais tout à fait correctes. Le personnel parle français (en majorité) et est très accueillant. Bref à recommander !

• Séjour du Juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Emplacement idéal en bord de plage, vous pouvez profiter de la piscine( peut être un peu petite) a l'eau de mer,l'hôtel est plutôt moderne,propre,personnel très souriant la chambre côté montagne n'a pas de vue mais elle est très calme pas de bruit. La chambre n'est pas grande mais très fonctionnelle. Petit déjeuner très bien, copieux et varie. En résumé rapport qualité prix m'a noté sera de 17/20

Séjour du Juillet 2013 - voyage en amoureux
lisses
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Un hôtel moderne et très bien. Nous avons pris une chambre avec vue sur mer pour 2 semaines. La chambre est bien insonorisée, climatisée et spacieuse avec télévision, internet et un réfrigérateur disponible. Le rapport/ qualité prix est très correct. Pour un peu plus de 130 euros/jour avec petit déjeuner la prestation est très bien. L'hôtel est équipé d'une piscine face à la mer. Le parking privé est payant à 17 euros/jour.
Malgré du personnel disponible et charmant et une magnifique salle, le restaurant est à éviter car la cuisine est fade et sans saveur, le poisson est trop cuit et ne semble pas frais. Le dîner est à la carte le soir, et pour 40 euros il faut aller ailleurs. Dommage...

• Séjour du Août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons passer 1 nuits dans cette hôtels avec vue sur la mer les chambres son agréable avec un balcon agréable le soir , les problèmes que nous avons trouver c est au niveau du parking il fallait chaque fois allez demande de nous ouvrir la barrières et les places sont toute petite pour ce garer , et les personnes de l accueil sont pas trop à vos services quand je suis arriver pour elle je n avait pas réserver de chambre sauf que moi j avait la réservation par email , elles nous a rien expliquer , ni quel été notre chambre ni les horaires d arriver pour la chambre on a trouver sa un peur bof quand même .Mais dans l ensemble ce week end c est très bien passer donc hôtel à recommander .

Séjour du Juillet 2013 - voyage en amoureux
Villerupt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Mon Avis est vraiment mitigé...Le personnel pour la plupart était plutôt sympa, l'Hôtel est plutôt joli avec très belle vue en front de mer et la nourriture du restaurant de l'Hôtel est plus que correct (Fideua juste un peu cramé sur le dessus...).

Par contre les chambres sont assez cher, 82 EUR pour une chambre hyper sombre, avec des néons (ca existe encore!!!) et une terrasse donnant sur une vieille cour....comme nous étions peu satisfait nous avons changé de chambre et pris celle face à la mer, 138 EUR!!! et nous avons passé une sale semaine, la chambre est belle mais alors la literie est atroce!!! si vous voulez vous réveiller tous les matin complètement cassé alors allez y sans hésiter!!! A tel point que nous sommes rentré un jour avant....

• Séjour du Juillet 2013 - voyage en amoureux
falconera, Gerente de Canyelles Platja, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Monsieur K.M.,
Avant tout, vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour passer quelques jours de vacances.
Comme vous l’aurez constaté notre Hotel est presque entièrement rénové à l’exception des chambres sur la partie arrière du bâtiment. Nous sommes conscients de l’aspect un peu vieillot de ces chambres, et c’est pourquoi nous appliquons un tarif très différent des autres totalement refaites. Les investissements réalisés ainsi que ceux à réalisés étant très important nous obligent à agir prudemment. Remarqué aussi que les transformations ne peuvent êtres que effectuées en hiver, le temps à disposition limite l’ampleur des travaux à réalisés chaque année. A décharge, dire quand même que nous sommes totalement transparents à ce sujet, car nous montrons les photographies des chambres tel qu’elles sont.
Par contre la critique très sévère que vous donnez à la literie des chambres en front de mer nous a vraiment surpris. C’est la première fois que l’ont nous qualifie des lits neufs et non de basse gamme, comme atroces. Nous espérons que l’objectivité à ce sujet, n’était autre que fruit de la déception de la chambre plus ancienne.
Navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos expectatives et merci encore pour avoir séjourné chez nous. Vous garantir aussi que à l’avenir nous serons encore plus vigilant et à la recherche d’offrir à nos client un service excellent.
La direction.

Vous connaissez Canyelles Platja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Canyelles Platja

Canyelles Platja Hotel Rosas
Canyelles Platja Rosas
Canyelles Platja Roses
Rosas Canyelles
Adresse : Avda. Diaz Pacheco, 7-9 | Platja de Canyelles Petites, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°4 des hôtels familiaux à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Canyelles Platja 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canyelles Platja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canyelles Platja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.