“Un 4 étoiles qui en vaut 3” 3 5 étoiles
Avis sur Canyelles Platja

Canyelles Platja a été ajouté à vos Favoris
Canyelles Platja
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Diaz Pacheco, 7-9 | Platja de Canyelles Petites, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°5 sur 36 hôtels à Rosas
Revel, France
“Un 4 étoiles qui en vaut 3”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L’hôtel Canyelles Platja a des avantages et des inconvénients. Je vais essayer de vous les donner en restant le plus objective possible.
Les plus de l’hôtel :
-sans conteste d’abord son emplacement face à la plage Canyelles (baignade surveillée), juste de l’autre côté de la route.
- les chambres (nous étions dans la 306 au second étage). Elles disposent d’une petite terrasse très appréciable de 4m2 environ avec deux sièges et une petite table.
- la literie (le lit double est composé de deux lits simples de 90cm) est très confortable.
- la climatisation aisée à régler et les rideaux occultants permettent l’obscurité.
- la salle de bain petite mais fonctionnelle.
- un frigo-bar vide que nous pouvions remplir et utiliser à notre convenance.
- un petit super marché et 2 boulangeries à moins de 20m de l’hôtel.
- l’entretien des locaux qui sont propres et le personnel poli.
-la possibilité d’emmener son chien mais attention la plage leur est interdite aux chiens ; on se doit de les tenir en laisse sur le petit chemin côtier et il n’y a pas d’espace vert pour les faire courir. En bref, amener son animal est un peu compliqué mais faisable.
- un bonus particulier pour la barman Sarah qui est conviviale et déjà très professionnelle pour une stagiaire.
Les moins de l’hôtel :
- Pas de parking offert mais un payant en sous-sol (et difficilement manœuvrable) pour 17€/jour

- Pas de bagagiste/portier à l’entrée.

- Pas de salle de sport

- Insonorisation des chambres. Les portes laissent passer la lumière du couloir et donc le bruit.

- Pas de plateau de courtoisie dans les chambres.

- La salle à manger est très bruyante et prend littéralement des airs de cantine au petit déjeuner : quelques enfants se conduisent comme chez eux et les parents laissent faire.

- Le buffet du petit déjeuner est certes copieux mais sans personnalité aucune : les confitures et les yaourts sont standards par exemple, le jus d’orange semble être du concentré avec un ajout d’eau. Il est aussi difficile d’avoir du thé vert de qualité, sauf le demander expressément. Nous avons trouvé les fruits blets (notamment les pêches et les nectarines). De plus il faut bien choisir sa tasse et son verre car la vaisselle est souvent mal lavée.

- La piscine est petite (6m sur 4 à mon avis) et les plages aussi. Cela ne serait pas un problème si les parents lâchaient leur portable et autre tablette pour surveiller leur progéniture qui s’accapare la piscine et ses abords en gênant les autres clients. Nous avons davantage l’impression d’être dans un camp de vacances que dans un hôtel.

- Si les personnes de l’accueil (nous en avons vu 4 différentes qui se relayaient 2 par 2) parlent tous plus ou moins le français 2 d’entre elles sont juste aimables.

Comme nous avons un peu « galéré » à notre arrivée, voici un bon conseil : En arrivant de Roses, traversez la route pour garer votre voiture devant le portail de l’hôtel (entrée du garage. Cf photos). Déposez vos bagages puis retraversez la route. A 100 m prenez la première rue à gauche (rue Berganti qui monte).A 50 m vous trouverez en contre-bas un terrain vague qui fait office de parking indiqué d’un P et de 4€ sur un panneau bleu. Un monsieur vous indiquera où vous garer. Vous pouvez payer le parking pour plusieurs jours. Votre place sera ainsi gardée. Comme c’est le bazar pour se garer c’est la solution que nous avons choisie. Le parking est surveillé la journée jusqu’à 18h, mais nous n’avons pas eu de problème en dehors de ces horaires.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres 201/202 et 301/302 (je ne sais pas pour le dernier étage mais cela doit être par...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel très propre, draps changés tous les jours, personnel sympa sauf au lounge en soirée oú nous avons été mal reçu ( pressés d'en finir pour le personnel ), salle de bains un peu vieillotte mais confortable. Vue tres sympa côté Mer. A conseiller.

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon rapport qualité-prix, les chambres sont très bien équipé, et puis le gros plus c'est de être à 10m de la plage. Par contre pense à réserver votre place de parking car c'est le point noir, car il est quasiment impossible de se garer la journée.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hotel tres bien renové et tres jolie deco
chambres un peu petite pour une famille mais literie tres bonne, petit balcon super agreable avec vue sur mer (dommage qu il y ai les pins devant !) mais ca ce n est pas leur faute,
superbe emplacement (sauf si vous cherchez des activites le soir car loin du centre)
plage sympa,
tres bon petit dejeuner
personnel tres agreable
tres tres propres ca un grand bravo!on a des leçons a recevoir!
parking sous terrain (mais cher quand meme)
le restaurant manque un peu d ambiance et pas d animation dommage avec une si belle salle et terrasse (un fond sonore ne serait pas mal...)
piscine agreable
restaurant sur plage sympa mais deco à revoir dommage également qu il n y ai pas d animation et pourquoi avec un t elle emplacement de ne pas faire glacier!! je me pose encore la question!! mais personnelle tres agreable
un bon 4 etoiles qui en vaut d autre dans le classement francais!
tres calme
point negatif
un peu cher tout de même
pas d animation ! c est quand meme un hotel basé sur du tourisme en periode estivale!
un peu loin du centre
je recommande sans souci

Astuce pour la chambre : prendre vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Pau, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Rénovation très réussie pour cet hôtel qui a plusieurs décennies. Emplacement idéale en bordure delà plage de Canyelles petites, à l'écart de la foule qui se presse à Rosas. Parking en sous-sol très pratique mais un peu cher (17€). Petits déjeuners parfaits. L'hôtel mérite ses 4 étoiles et les prix sont très corrects même en haute saison.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue sur mer moyennant un petit supplement
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
biarritz
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

2 nuits passées dans cet hôtel de Rosas ,chambre vue mer.
La chambre: (501) Spacieuse,grand lit,petit canapé ,tv lcd,jolie décoration.
Salle de bain dans le standard 4 étoiles avec produits pour la douche.
Jolie vue sur la mer et la plage au pied de l'hôtel.Cependant une route passe entre la plage et l’hôtel et il faut être honnête ,c'est tout de même bruyant ,surtout le jour.Cependant la vue est vraiment superbe.
Les parties communes sont modernes et propres .
Hotel bien entretenue .
Le personnel parle le français couramment et est très pro.
Belle salle pour le petit déjeuner avec une partie extérieure très agréable.
Sur le petit déjeuner pas grand chose à dire sauf que les produits sont de bonnes qualités et le choix très correct.Il manque cependant un point chaud comme cela se fait beaucoup en Espagne pour faire omelettes etc....(il y a un plat avec des œufs chauds et du bacon,mais celui ci n'est pas maintenu au chaud ,c'est dommage)
En résumé un très bel hôtel .

Astuce pour la chambre : chambre vue mer ,étage élevé.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Chambre spacieuse, très propre, moderne, confortable avec son petit balcon, table et chaises face à la mer.
Mieux vaut prendre un petit déjeuner continental copieux que d'aller chercher les croissants. Demi pension avec une bonne carte pour passer 4 ou 5 jours. choix variés.

Réservez le parking car même les places pour personnes en situation de handicap sont prisent pour ceux qui ont le macaron GICGIG.

Le personnel est type top, gentil et à l'écoute.

Astuce pour la chambre : demander face à la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Canyelles Platja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Canyelles Platja

Adresse : Avda. Diaz Pacheco, 7-9 | Platja de Canyelles Petites, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°4 des hôtels de luxe à Rosas
N°5 des hôtels familiaux à Rosas
N°7 des hôtels romantiques à Rosas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canyelles Platja 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canyelles Platja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prestige Hotel Rosas
Canyelles Platja Rosas
Canyelles Platja Hotel Rosas
Canyelles Platja Roses
Canyelles Platja Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canyelles Platja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.