“bel hotel et bel emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Canyelles Platja

Canyelles Platja a été ajouté à vos Favoris
Canyelles Platja
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Diaz Pacheco, 7-9 | Platja de Canyelles Petites, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°5 sur 36 hôtels à Rosas
Perpignan, France
“bel hotel et bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

hôtel très bien placé sur la plage de canyelles a roses.
très propre et très bien entretenu
les chambres sont très spacieuses et confortable
très beau design
j 'ai par contre était un peu déçu du restaurant et du petit dejeuner

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

La Haye, Pays-Bas
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Nous avons été très déçus de notre séjour dans cet hôtel : le service était limite ; parfois nous devions attendre que les réceptionnistes aient terminé leur conversation pour que quelqu'un nous parle !
La chambre avait une jolie vue sur la mer mais la propreté laissait à désirer... Nous avions des traces suspectes sur les rideaux : du vomi ???!
Le petit déjeuner était correct.

Graveson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Le coin est calme avec sa plage de sable au milieu des rochers. Les chambres sont modernes est pratiques. L'insonorisation des chambres est limites pour les voix. La salle de bain en marbre est très belle. Le petit déjeuné est varié. Les viennoiseries sont excellentes.

Canton De Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Très bon hotel, rapport qualité prix. Se trouve juste en face de la plage de sable fin.
Restaurant très correct et petit déjeuner buffet excellent.
Chambres propres avec style moderne soigner, conseil prener la vue sur la mer vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Hotel confortable face à la mer et accès direct de l'hôtel à la plage. Chambres modernes avec pas mal de rangement. Salle de bain assez petite. Bon petit déjeuner bien fourni. Hotel situe à 3.5 kms du centre. Il faut prendre la voiture pour aller dîner au centre. Il y a cependant quels restos dans les environs immédiats. L'hôtel dispose également d'un restaurant que nous n'avons pas testé.
Cette plage est sympa car plus petite. l'hôtel est situé dans une anse en dehors de l'agitation de roses. Il y a une route entre la plage et l'hôtel mais les chambres sont bien insonorisées.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre vue mer que nous avons bien apprécié.
Revel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

L’hôtel Canyelles Platja a des avantages et des inconvénients. Je vais essayer de vous les donner en restant le plus objective possible.
Les plus de l’hôtel :
-sans conteste d’abord son emplacement face à la plage Canyelles (baignade surveillée), juste de l’autre côté de la route.
- les chambres (nous étions dans la 306 au second étage). Elles disposent d’une petite terrasse très appréciable de 4m2 environ avec deux sièges et une petite table.
- la literie (le lit double est composé de deux lits simples de 90cm) est très confortable.
- la climatisation aisée à régler et les rideaux occultants permettent l’obscurité.
- la salle de bain petite mais fonctionnelle.
- un frigo-bar vide que nous pouvions remplir et utiliser à notre convenance.
- un petit super marché et 2 boulangeries à moins de 20m de l’hôtel.
- l’entretien des locaux qui sont propres et le personnel poli.
-la possibilité d’emmener son chien mais attention la plage leur est interdite aux chiens ; on se doit de les tenir en laisse sur le petit chemin côtier et il n’y a pas d’espace vert pour les faire courir. En bref, amener son animal est un peu compliqué mais faisable.
- un bonus particulier pour la barman Sarah qui est conviviale et déjà très professionnelle pour une stagiaire.
Les moins de l’hôtel :
- Pas de parking offert mais un payant en sous-sol (et difficilement manœuvrable) pour 17€/jour

- Pas de bagagiste/portier à l’entrée.

- Pas de salle de sport

- Insonorisation des chambres. Les portes laissent passer la lumière du couloir et donc le bruit.

- Pas de plateau de courtoisie dans les chambres.

- La salle à manger est très bruyante et prend littéralement des airs de cantine au petit déjeuner : quelques enfants se conduisent comme chez eux et les parents laissent faire.

- Le buffet du petit déjeuner est certes copieux mais sans personnalité aucune : les confitures et les yaourts sont standards par exemple, le jus d’orange semble être du concentré avec un ajout d’eau. Il est aussi difficile d’avoir du thé vert de qualité, sauf le demander expressément. Nous avons trouvé les fruits blets (notamment les pêches et les nectarines). De plus il faut bien choisir sa tasse et son verre car la vaisselle est souvent mal lavée.

- La piscine est petite (6m sur 4 à mon avis) et les plages aussi. Cela ne serait pas un problème si les parents lâchaient leur portable et autre tablette pour surveiller leur progéniture qui s’accapare la piscine et ses abords en gênant les autres clients. Nous avons davantage l’impression d’être dans un camp de vacances que dans un hôtel.

- Si les personnes de l’accueil (nous en avons vu 4 différentes qui se relayaient 2 par 2) parlent tous plus ou moins le français 2 d’entre elles sont juste aimables.

Comme nous avons un peu « galéré » à notre arrivée, voici un bon conseil : En arrivant de Roses, traversez la route pour garer votre voiture devant le portail de l’hôtel (entrée du garage. Cf photos). Déposez vos bagages puis retraversez la route. A 100 m prenez la première rue à gauche (rue Berganti qui monte).A 50 m vous trouverez en contre-bas un terrain vague qui fait office de parking indiqué d’un P et de 4€ sur un panneau bleu. Un monsieur vous indiquera où vous garer. Vous pouvez payer le parking pour plusieurs jours. Votre place sera ainsi gardée. Comme c’est le bazar pour se garer c’est la solution que nous avons choisie. Le parking est surveillé la journée jusqu’à 18h, mais nous n’avons pas eu de problème en dehors de ces horaires.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres 201/202 et 301/302 (je ne sais pas pour le dernier étage mais cela doit être par...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hotel très propre, draps changés tous les jours, personnel sympa sauf au lounge en soirée oú nous avons été mal reçu ( pressés d'en finir pour le personnel ), salle de bains un peu vieillotte mais confortable. Vue tres sympa côté Mer. A conseiller.

Séjour du août 2014

Vous connaissez Canyelles Platja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Canyelles Platja

Adresse: Avda. Diaz Pacheco, 7-9 | Platja de Canyelles Petites, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°4 des hôtels de luxe à Rosas
N°5 des hôtels romantiques à Rosas
N°6 des hôtels familiaux à Rosas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canyelles Platja 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canyelles Platja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prestige Hotel Rosas
Canyelles Platja Hotel Rosas
Canyelles Platja Rosas
Canyelles Platja Roses
Canyelles Platja Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canyelles Platja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.