“Moderne, très agréable...” 5 5 étoiles
Avis sur Canyelles Platja

Canyelles Platja a été ajouté à vos Favoris
Canyelles Platja
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Diaz Pacheco, 7-9 | Platja de Canyelles Petites, 17480 Rosas, Espagne   |
N° 5 sur 36 hôtels à Rosas
Certificat d'Excellence 2014
“Moderne, très agréable...”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bel hotel très bien situé dans cette crique près de Rosas. La plage est juste en face. Il y a une possibilité de reserver une place de parking. Les chambres sont spacieuses, une vue très agréable sur le bord de mer dans une ambiance/décoration moderne. L'hotel dispose d'une piscine, un peu petite, avec des transats. La propreté est au rendez-vous. Nous n'avions que le petit déjeuné de compris et avons été plutôt déçu.. Il vaut mieux être en pension demi-complète pour être plus libre, car se balader et manger dans un petit resto du coin est plus sympa.
Hotel très plaisant. A chaque fois que nous descendons sur Canyelles nous posons toujours nos bagages ici, je vous le reconseil !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

bien situé face a la mer , bonne literie très bon petit déjeuner copieux
moderne et bien décore
l'emplacement de l hôtel permet de quitter la voiture et de passer la journée au bord de la mer dans une baie magnifique (grande plage +petite crique pour amateur de masque et tuba)
magnifique séjour en amoureux

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

hôtel très bien placé sur la plage de canyelles a roses.
très propre et très bien entretenu
les chambres sont très spacieuses et confortable
très beau design
j 'ai par contre était un peu déçu du restaurant et du petit dejeuner

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
La Haye, Pays-Bas
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Nous avons été très déçus de notre séjour dans cet hôtel : le service était limite ; parfois nous devions attendre que les réceptionnistes aient terminé leur conversation pour que quelqu'un nous parle !
La chambre avait une jolie vue sur la mer mais la propreté laissait à désirer... Nous avions des traces suspectes sur les rideaux : du vomi ???!
Le petit déjeuner était correct.

Graveson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Le coin est calme avec sa plage de sable au milieu des rochers. Les chambres sont modernes est pratiques. L'insonorisation des chambres est limites pour les voix. La salle de bain en marbre est très belle. Le petit déjeuné est varié. Les viennoiseries sont excellentes.

Canton De Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Très bon hotel, rapport qualité prix. Se trouve juste en face de la plage de sable fin.
Restaurant très correct et petit déjeuner buffet excellent.
Chambres propres avec style moderne soigner, conseil prener la vue sur la mer vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Hotel confortable face à la mer et accès direct de l'hôtel à la plage. Chambres modernes avec pas mal de rangement. Salle de bain assez petite. Bon petit déjeuner bien fourni. Hotel situe à 3.5 kms du centre. Il faut prendre la voiture pour aller dîner au centre. Il y a cependant quels restos dans les environs immédiats. L'hôtel dispose également d'un restaurant que nous n'avons pas testé.
Cette plage est sympa car plus petite. l'hôtel est situé dans une anse en dehors de l'agitation de roses. Il y a une route entre la plage et l'hôtel mais les chambres sont bien insonorisées.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre vue mer que nous avons bien apprécié.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Canyelles Platja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Canyelles Platja

Adresse: Avda. Diaz Pacheco, 7-9 | Platja de Canyelles Petites, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°4 des hôtels familiaux à Rosas
N°4 des hôtels de luxe à Rosas
N°5 des hôtels romantiques à Rosas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canyelles Platja 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canyelles Platja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prestige Hotel Rosas
Canyelles Platja Rosas
Canyelles Platja Hotel Rosas
Canyelles Platja Roses
Canyelles Platja Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canyelles Platja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.