“petit hotel les pieds dans l'eau !” 4 5 étoiles
Avis sur Canyelles Platja

Canyelles Platja a été ajouté à vos Favoris
Canyelles Platja
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Diaz Pacheco, 7-9 | Platja de Canyelles Petites, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°5 sur 36 hôtels à Rosas
marseille
“petit hotel les pieds dans l'eau !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

petit hôtel très charmant très bien situé dans l'anse de canyelles, à l'autre bout de Rosas et de ses horribles batîments. quasiment les pieds dans l'eau où la plage est très belle ! Surtout demandez une chambre vue mer, car les chambres coté rue sont à déprimer (sombres, pas de terrasse ni même de balcon...) ....nous avons tenu 1/2 journée avant de demander le changement facturé en septembre 140 € pour la semaine ! nous avons pu bénéficier d'une très belle vue, toutes ces chambres ont une belle terrasse avec table et chaises. la déco des chambres est très moyenne , un peu viellottes mais propres, ce qui contraste avec les salles de bain toutes rénovées et la salle de resto, l'accueil et le bar 100% moderne et désign. le personnel est très sympa et parle français. mention spéciale au resto de l'hotel où nous nous sommes régalés tous les soirs de poissons frais et de spécialités régionales...ce qui pour un 3* doit être souligné..bien que nous n'ayons pas pris la 1/2 pension, nous n'avons pas eu envie de tester ailleurs !!! les petits dej buffets sont très correct (y a même du champagne pour un 3* !). bref cet hotel est très plaisant, d'un bon rapport qualité prix et conviendra aux gens qui souhaitent passer quelques jours au calme, en bord de plage, pour visiter la région. Pour ceux qui veulent l'animation festive espagnole, passez votre chemin car le coeur de la ville est à quelques kilomètres...voiture indispensable !!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Paris 13ème
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Hôtel idéalement situé en tous les cas au mois de septembre. Chambre sur l'arrière très propre et calme. Petit Déjeuner buffet très correct pour le prix global de la nuit.
A recommander sans hésiter.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Cantalou
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

super emplacement, demi pension plus que correct, génial avec enfants, paillote pour manger à midi sur la plage, départ de l'hotel pour un tour de vélo...........la pension de famille où le personnel reconnait les clients d'une année sur l'autre

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Canyelles Platja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Canyelles Platja

Adresse : Avda. Diaz Pacheco, 7-9 | Platja de Canyelles Petites, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°4 des hôtels de luxe à Rosas
N°5 des hôtels familiaux à Rosas
N°6 des hôtels romantiques à Rosas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canyelles Platja 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canyelles Platja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prestige Hotel Rosas
Rosas Canyelles
Canyelles Platja Roses
Hotel Canyelles Rosas
Canyelles Platja Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canyelles Platja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.