“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nautilus

Hotel Nautilus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nautilus
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/Berganti (Avda. Nautilus), 15-17, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°20 sur 36 hôtels à Rosas
Enghien, Belgique
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons séjourné en pension complète dans cet hôtel la 1ère quinzaine de juillet. Bon accueil,tout le monde parle le français,chambre un peu petite avec 2 enfants et manque un petit frigo. Buffet plus que très bien et employé très sympatiques. En résumé,très bon séjour,bon rapport qualité/prix,hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cette hotel,depuis 25 ans nous y venons chaque annee ,pour l l'ambiance familliale,accueil très sympathique,et chaleureux du personnel, les repas varier certe cela ne vaux pas une grande chaine hotleliere mais tout est convenable rapport qualité prix rien a dire ,l'an prochain on y revient, c'est sur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
istres
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons séjourné à cet hotel , trés bon accueil, relation clientele tres bonne, rapport qualité prix rien à dire .le confort des chambre est tres rustique salle de bains propre, beau balcon tele tres petite avec mauvaise réception mais onon y va pas pour regarderr la tv.la formule pension complete plus que tres correcte, buffet à volonté quatre sortes de salades , soupe le soir en plus, legumes poissons et viandestous les jours dessert creme de differentes saveurs fruits,gateaux juste les jus de fruits du matin qui ne sont pas bons mais bon y a du the boissons chaudes gateaux pains croissants à ce prix là rien à redire et je n ai pas autant de choix le matin chez moi piscine tres bien entretenue avectransat merci et jy retournerai car à ddeux cent mettre de la plage et restaurants

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

le titre résume bien
les lits sont bien sauf le lit d'appoint
Assez décevant : la salle de bain car la faillance un peu cassé et alors inacceptable la douche !! Surtout ne pas mettre trop d'au chaude car dès qu'une chasse d'eau est allumé cela deviens brulant !!! avec des enfants c'est vraiment pas terrible.
le personnel est sympathique, au restaurant aussi. Les animations sont d'un triste terrible avec peu de monde et aucune ambiance, bref à éviter pour ne pas être dérangé par le bruit.
la piscine est bien, pas très cosi comme ambiance avec le parking et les graviers en contre bas mais elle est propre et assez grande.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Accueill très sympathique, et chaleureux du gérant (francais/espagnol et/ou anglais) . La direction et le personnel sont très serviables du matin au soir, rapides et ce toujours avec le sourire. Une ambiance familiale flotte dès que vous entrez : c'est rassurant.
La chambre est spacieuse et propre (service de nettoyage efficace et soucieux de vos recommandations ) : à noter que la déco est celle des années 70 . C'est Kitch ! Un détail : un petit réfrigérateur dans la chambre en cette période estivale aurait été le bienvenu.
La salle de bain est bien équipée mais très mal insonorisée surtout au niveau des chasses d'eau très très t bruyantes .
L'hôtel, à 3 mn maxi à pied de la plage principale, est très très bien situé dans une rue calme. Hyper agréable.
Sa grande piscine (des matelas sur les transats seraient un +) et sa terrasse extérieure sont des atouts apréciables : prendre au calme un apéritif en terrasse le soir avant le dîner ou assister au 'frais" aux animations du bar en soirée tranquillement : c'est génial !
Le buffet proposé (10€ /personne) est plus que convenable : A choisir sans hésiter si on ne veut pas éclater le budget " vacances."
Quant au petit déjeuner il peut paraître un peu tôt- 8h/10h maxi- quand on se couche tard !!!! question de rythme....
En conclusion, nous avons été très satisfaits de la prestation globale de l'hôtel : nous le recommandons aux couples avec enfants et nous y repartirions sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Un hotel en carton où nous entendons les voisins, aux toilettes, ronfler, parler et tout le reste ! Aucune isolation, à fuir à toutes jambes !!!!!!!!!!!!!!! Petit déjeuner mauvais ! La totale !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

Riom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Nous avons passé qelques jours après le 22 août 2010 l'ambiance était très bonne, le personnel très chaleureux l'hôtel est très bien nous sommes venu avec un bébé de 4 mois et des ados tout c'est très bien passé

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Nautilus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nautilus

Adresse: C/Berganti (Avda. Nautilus), 15-17, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nautilus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nautilus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nautilus Rosas
Nautilus Rosas
Nautilus Hotel Roses
Nautilus Hotel Rosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nautilus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.