“mais où sont les 3 etoiles????” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Nautilus

Hotel Nautilus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nautilus
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/Berganti (Avda. Nautilus), 15-17, 17480 Rosas, Espagne   |
Offre Spéciale
Parking gratuit
N° 19 sur 36 hôtels à Rosas
Arles, France
“mais où sont les 3 etoiles????”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

pas de clim, alors qu'il fait 50° dans la chambre.
ecran de tele minuscule 15", superficie de la chambre 8m2, pas d'insonorisation.
la baignoire fait la taille d'une bassine, il y a des variations de temperature de l'eau quand on est sous la douche, l'eau devient soudainement brulante puis glacée.
le ventilo est tres bruyant, le petit dej excecrable viennoiseries rassies, jus d'orange chimique, café acide.

bon bref, le personnel est sympa par contre et c'est propre, le seul avantage qu'on a eue c'est qu'on y est resté qu'une nuit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous y sommes allés avec un voyage organisé du 22 avril au 26 avril 2013 le personnel est très disponible, le buffet bien varié a part les desserts (toujours les meme). Le personnel m'a très bien renseigné pour les plats du buffet (mon mari est intolérant au gluten). Les chambres sont correctes mais il manque un petit frigo et sont mal insonorisées
. La proximité de la plage est très agréable. Bonne animation en soirée

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné du 28 Juillet au 04 Aout dans cet hôtel en pension complète. L'hôtel est animé tous les soirs et est situé à côté de la plage. La ville est à 15min à pied.Le personnel est très accueillant, très serviable et toujours souriant. En ce qui concerne les repas il y en a vraiment pour tous les gouts. La propreté des chambres est correcte. Belle piscine avec transat quasiment tout le temps dispo. Seul petit bémol : pas de frigo.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes un jeune couple (25ans) et nous avons séjourné 5 jours (en plein 15 aout) dans cet hôtel.

Les + :
- très bien situé (à côté de la plage, calme, rosas à proximité à pied)
- personnel accueillant et disponible (tant à la réception, qu'au bar, qu'au buffet ...)
- piscine spacieuse avec transat toujours dispo
- animation de bar tous les soirs (mais ça reste familial)
- Hôtel calme
- On trouve des places facilement pour se garer et c'est gratuit

Les - :
- Aucune clim dans la chambre, simple vitrage ... ça se ressent ... on a eu chaud très chaud (du coup il faut être "astucieux' aérer le soir avant d'aller boire un coup, laisser ouvert la nuit, mettre le ventilo ...!)
- Pas de frigo dans la chambre
- Salle de bain mal insonorisée, mais uniquement la SDB, le reste de la chambre c'est OK.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Accueil sympatique et chaleureux du personnel en français, serviable et souriant.
nous étions du 15 au 24 juillet 2012 en 1/2 pensions le soir, un couple et une ados de 15 ans.
Les repas sont assez variés, il y en a pour tous les gouts.
La chambre est correcte , propre, les matelas sont un peu dur, pas de frigo ni coffre en chambre.
Les coffres sont à la réception .
L'hotel est trés bien placé , au calme, prés de la plage.
On trouve toujours une place de parking pas loin de l' hotel, contrairement à d' autres hotels ou au centre de Roses. Hotel à conseiller aux familles.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur l'arriere : vue sur des grands arbres (pas de belles vues sur le...
Enghien, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J ai passée 14 jours dans cette hôtel, la personnelle impeccable propreté super rien à dire.
Très gentille parle en français.
Mes alors le buffet comment dire a (trés trés mauvais ), je comprends pourquoi ce n’est pas chère
Tout simplement on n’ai des cobayes, il ferait mieux de changer le cuistot car il na pas son diplôme de cuisinier.
Question de petit déjeuner rien a dire sauve un petit bémol le café est en poudre et pas de choco a tartiner.
Question d’ambiance pas vraiment ca non plus toujours les mêmes choses toute les semaines même danseuse même chanteur.
Pour les enfants rien pas d’animation a par 2 fois, pas d’animateur expérimenter (Fernando très gentil mes seulement homme a tout faire …
L’hôtel ne vaux pas trois étoile, En hôtel formule 1 le déjeuner est meilleure et le jus d’orange meilleure aussi.
Je suis très dessus de ces séjours, famille van dooren louis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

Wepion, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Quelle surprise de trouver un hôtel pas trop grand +- 40 chambres avec l'esprit de famille , l'accueil en français ,nous étions en 1/2 pension et pouvions prendre nos repas à midi ou au soir"génial", l'hôtel se trouve dans un endroit calme et très près de la plage,à la piscine nous avons toujours des transats, pas besoin de se lever à 7h00 comme en Turquie pour trouver de la place, le terrain de pétanque et l'espace jeux pour enfants accompagné d'un merveilleux "Fernando" avec une extrême patience et gentillesse avec les enfants.Le restaurant est varié proposant un buffet,la propreté est au rdv partout,les chambres sont spacieuses et la literie est bonne,chaque soir une animation,près du bar terrasse , consommation à mini prix,vive l'Espagne, bcp de choses à découvrir aux alentours,le seul petit bémol de l'hôtel,serait le manque d'air co dans les chambres (il y a un ventilateur)sinon c'est top, la preuve nous y retournons très prochainement , vu le rapport qualité prix,sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Nautilus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nautilus

Adresse: C/Berganti (Avda. Nautilus), 15-17, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nautilus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nautilus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nautilus Rosas
Nautilus Rosas
Nautilus Hotel Rosas
Nautilus Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nautilus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.