“pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nautilus

Hotel Nautilus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nautilus
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/Berganti (Avda. Nautilus), 15-17, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°20 sur 36 hôtels à Rosas
Béziers, France
“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

C'est la troisieme fois que nous y venons !
Les plus : Tarifs,propreté,personnel sympa,proximité plage,grande piscine,parking
Les moins: Chambres sans clim et insonorisation lamentable,le buffet répétitif,les animations
En résumé un bon rapport qualité prix
On y reviens encore et encore

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

3 j et 2 nuits en fait je regrette j'aurais dû rester plus longtemps. Etablissement *** rien à redire. Personnel très gentil, très à l'écoute, propreté irréprochable, nous avions la chance d'être au RDC et de ce fait nous bénéficions d'une terrasse privée avec table et fauteuils. Au petit déjeuner il ne manquait rien. En centre ville de Santa Margarida nous sommes même allés à pied jusqu'à Roses, très agréable en longeant le bord de mer.
Sans oublier son parking privé à 7 €/j ça vaut pas la peine de payer des amendes

Astuce pour la chambre : Notre chambre était la n° 3 rdc avec passage rapide pour accèder à la salle pour le petit déj
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un très bon choix pour cet hôtel familial, où tout le monde y trouve son compte. Un personnel de grande qualité, toujours à l'écoute, des chambres très propres. La restauration est très bonne, avec un petit bémol, pour le café et le jus de fruit du matin. Un grand merci à KIM, sans oublier l'inévitable Dolores et le personnel du bar, CHARLY, MARCEL, sans oublier, le soleil du NAUTILUS, MAÏTE.Un dernier merci au personnel du restaurant et aux femmes de ménage. Nous reviendrons l'année prochaine, et nous espérons y retrouver tout le personnel au complet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
saone et loire
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

nous avons passés une semaine au nautilus les chambres sont trés propre et assez grandes pour 2 adultes et 2 enfants le balcon est trés agreable nous avions vue sur la piscine,la nuit pour dormir il faisait un peu chaud mais avec le ventilo cela allé,les buffets sont assez variés,le seul bémole est le petit dej pour le pain ,les croissants ,les jus de fruits sont vraiment pas térrible,autrement le personnel est vraiment trés sympathique, un hotel rapport qualitée prix trés bien nous le conseilon au famille avec enfants en bas age

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Serskamp, Oost-Vlaanderen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous venons de rentrer après 10 jours dans cet hôtel très accueillant. Le personnel est très sympathique et est très à l'écoute de nos besoins. Les repas étaient variés, petits et grands ont tout les jours trouvés leur bonheur. L'hôtel est très bien situé, à 200m de la plage, excursions sympa à faire dans les alentours sinon la grande piscine de l'hôtel est toujours à disposition.
C'est vrai qu'il fait assez chaud dans les chambres mais nous avons laissé la porte fenêtre ouverte pour l'aérer un peu... au final nous y avons très bien dormi.
Ce que je retiens donc de cet hôtel c'est son bon rapport qualité/prix et l'extrême gentillesse de son personnel. Nous y retournerons :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Arles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

pas de clim, alors qu'il fait 50° dans la chambre.
ecran de tele minuscule 15", superficie de la chambre 8m2, pas d'insonorisation.
la baignoire fait la taille d'une bassine, il y a des variations de temperature de l'eau quand on est sous la douche, l'eau devient soudainement brulante puis glacée.
le ventilo est tres bruyant, le petit dej excecrable viennoiseries rassies, jus d'orange chimique, café acide.

bon bref, le personnel est sympa par contre et c'est propre, le seul avantage qu'on a eue c'est qu'on y est resté qu'une nuit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous y sommes allés avec un voyage organisé du 22 avril au 26 avril 2013 le personnel est très disponible, le buffet bien varié a part les desserts (toujours les meme). Le personnel m'a très bien renseigné pour les plats du buffet (mon mari est intolérant au gluten). Les chambres sont correctes mais il manque un petit frigo et sont mal insonorisées
. La proximité de la plage est très agréable. Bonne animation en soirée

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nautilus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nautilus

Adresse: C/Berganti (Avda. Nautilus), 15-17, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nautilus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nautilus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nautilus Rosas
Nautilus Rosas
Nautilus Hotel Roses
Nautilus Hotel Rosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nautilus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.