“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nautilus

Hotel Nautilus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nautilus
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/Berganti (Avda. Nautilus), 15-17, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°20 sur 36 hôtels à Rosas
Betchat
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Le personnel est tres devouè et simpatique, l'hotel est aussi superbe, terrasse, baignoire, piscine, barak a frite a la piscine, plage a 5 mn a pied et centre a 15mn. Ideal pour poser la voiture une semaine et profiter. Tarifs tres correct pour la prestation.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Figeac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné quelques jours en famille (couple avec 2 enfants) au Nautilus et nous avons été ravis de notre séjour . Chambre spacieuse, très propre. Le personnel est d'une grande gentillesse, toujours un mot gentil avec les enfants, parlent couramment le français. L'hôtel est situé très proche de la plage (200m environ) et accès en 1/4h à pied le long de la plage au centre ville de roses. Nous étions en demi-pension et le buffet est copieux , choix varié .
Le prix des consommations au bar est tout a fait correct.
Petit point négatif pour le petit déjeuner où le café et les jus de fruits sont.....très chimiques...et l'insonorisation des chambres est mauvaise (bruit des chasses d'eau ...!)
Hotel à conseiller pour les familles, situé dans un quartier très calme.
Parking inutile car plein de places gratuites autour de l'hotel.
Nous y retourneront avec grand plaisir !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très moyennement satisfait même par rapport au prix.
Lit dur ( et on etait pas les seuls) , faible insonorisation des chambres, attention le petit dejeuner les produits sont très mauvais ( cafe, cereales, jus d'orange = boisson sucree de supermarche).
Ne prenez pas le parking, il y a plein de places gratuites autour de l'hôtel

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel proposant un service de qualité. L'ambiance y est très conviviale et chacun y trouve son bonheur. Une belle "vraie" piscine et non une pataugeoire, une nourriture de qualité et des prix très attractifs. A cinq minutes de la plage (à pied) et de la digue où il fait bon se promener en soirée. A 15 min (à pied) du centre de Rosas (magasins, marché, port, ...) ou à 5 min avec une navette payante. Dommage le manque d'un frigo dans les chambres.
Nous y retournerons pour la quatrième fois.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière (à l'ombre l'après-midi et non négligeable pour dormi...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

C'est la troisieme fois que nous y venons !
Les plus : Tarifs,propreté,personnel sympa,proximité plage,grande piscine,parking
Les moins: Chambres sans clim et insonorisation lamentable,le buffet répétitif,les animations
En résumé un bon rapport qualité prix
On y reviens encore et encore

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

3 j et 2 nuits en fait je regrette j'aurais dû rester plus longtemps. Etablissement *** rien à redire. Personnel très gentil, très à l'écoute, propreté irréprochable, nous avions la chance d'être au RDC et de ce fait nous bénéficions d'une terrasse privée avec table et fauteuils. Au petit déjeuner il ne manquait rien. En centre ville de Santa Margarida nous sommes même allés à pied jusqu'à Roses, très agréable en longeant le bord de mer.
Sans oublier son parking privé à 7 €/j ça vaut pas la peine de payer des amendes

Astuce pour la chambre : Notre chambre était la n° 3 rdc avec passage rapide pour accèder à la salle pour le petit déj
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un très bon choix pour cet hôtel familial, où tout le monde y trouve son compte. Un personnel de grande qualité, toujours à l'écoute, des chambres très propres. La restauration est très bonne, avec un petit bémol, pour le café et le jus de fruit du matin. Un grand merci à KIM, sans oublier l'inévitable Dolores et le personnel du bar, CHARLY, MARCEL, sans oublier, le soleil du NAUTILUS, MAÏTE.Un dernier merci au personnel du restaurant et aux femmes de ménage. Nous reviendrons l'année prochaine, et nous espérons y retrouver tout le personnel au complet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Nautilus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nautilus

Adresse: C/Berganti (Avda. Nautilus), 15-17, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nautilus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nautilus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nautilus Rosas
Nautilus Rosas
Nautilus Hotel Roses
Nautilus Hotel Rosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nautilus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.