“Tres bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Maritim

Maritim a été ajouté à vos Favoris
Maritim
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Jacinto Benavente 2-10 | Santa Margarita beach, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°12 sur 36 hôtels à Rosas
Versailles, France
“Tres bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très grand hôtel, les pieds dans l'eau.
Par contre, la "piscine" est minuscule et il n'y a que les enfants qui peuvent en profiter.
La chambre est grande avec un balcon qui donne sur la rue, la salle de bains est grande également avec une baignoire.
Il y a des grands salons et terrasses collectifs qui donnent sur la mer.
Les personnes de l'accueil sont agréables et parlent toutes le français.
Côté propreté, c'est correct.
Avec la demi-pension, on a droit à un petit déjeuner et à un dîner sous forme de buffet.
Il y a du choix, les plats sont présentés de manière appétissante. Il y a même la possibilité de faire griller poisson ou viande à la plancha.
En général, on trouve toujours de quoi se faire plaisir.
Par contre, le niveau sonore est plutôt digne d'une cantine que d'un restaurant.
Seul point noir, la literie qui est très inconfortable.

Toutefois, dans l'ensemble, nous y avons passé un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres qui donnent sur la mer mais elles sont plus chères.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La première des choses que l'on remarque, et qui n'est même pas une question d'étoiles, c'est la saleté: des moutons sous les lit et même un slip oublié par les précédents et que les agents de nettoyage n'ont pas remarqué car pour cela, il faut se baisser!
Le sol des couloirs est également sale, sable... et n'est nettoyé que le lendemain matin.
Le bar constamment recouvert par des verres sales, et d'autre part, des prix exorbitant.

Ensuite, absence de réfrigérateur dans la chambre. La douche est vieille et la température de l'eau ne cesse de changer, tout comme la pression de l'eau.

Le personnel peu aimable, si ce n'est au moment de payer.

Ne vous laissez pas avoir par l'impression de grandeur de la piscine, celle ci est ridiculeusement petite et ce, même pour un particulier. Elle est toujours pleine et a la vue de tous les passants du bord de mer.

A fuire!

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Garchizy, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Bonjour, pour une première nuit a ROSES a l’hôtel MARITIM, nous sommes plutôt satisfait.
Je suis partis avec ma fille un peux a l'aveuglette, nous nous somme retrouver devant cette hôtel par hasard,la devanture de l’hôtel avec cette petite piscine et cette terrasse devant la plage, nous a donner l'envie.L’accueil et très courtois avec le sourire, aimable et toujours prés a rendre notre séjours agréable. Les chambres sont relativement grande et lumineuse, propre et neuf, les literies sont confortable (chambre deux lits) la clim pour ma par était un petit peux trop froide et l'insonorisation de la chambre un peux juste . Le petit dj et très copieux.
PS: Ma fille a oublier sont oreiller qui est sont doudou !!! si cela était possible de me le retourner ....Merci par avance.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clapiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Personnel très courtois, bien situé chambre et piscine petites et SURTOUT la clim ne sers qu'à faire du bruit et pas de froid, mon réveil affichant la température il faisait 28,6° a 3 h du mat, signale la veille mais pas moyen de régler (pas de thermostat )
Donc presque pas dormi pendant 2 nuits

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Situation idéale, directement sur la plage.
Buffet de petit-déjeuner très bien, les œufs sont faits à la demande et selon vos souhaits, un service qui se perd dans la plupart des quatre étoiles...
Notre chambre, pour quatre, était très petite, c'était visiblement une chambre double dans laquelle les lits ont été entassés. Mais nous n'y avons passé qu'une nuit, c'était supportable.
Globalement, un très bon hôtel dans sa catégorie.

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Les plus
Chambre familiale niveau place impeccable
Vue direct sur la mer
Pas de voiture devant car piéton
Petit déjà très bien
Midi et soir excellent rapport qualité prix 56 euros pour 4 avec boisson
Le sol des chambres est en parquet flottant
Ménage impeccable

Les moins
Qualité des literies plus que moyennes côté parents ça va encore mais côté enfants heureusement que c'est des poids plumés car on l'impression que les ressorts nous rentrent dans le dos
Pas de gentil dans la salle de bain
La clim fait du bruit
Pas de clim dans la chambre des enfants si on veut fermer la porte entré chambre parents et enfants
Rideaux pas très efficaces contre la lumière du matin

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Nous venons régulièrement dans cet hotel et sommes toujours très satisfaits . Emplacement sur la plage idéal , chambres confortables , personnel agréable et buffet très varié . Rien a dire , je recommande vivement cet hotel

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Maritim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maritim

Adresse: C/ Jacinto Benavente 2-10 | Santa Margarita beach, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maritim 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
District Maritime Nord
Maritim Rosas
Rosas Maritim
Maritim Hotel Rosas
Maritim Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.