“lieu idéal pour personne a mobilité réduite” 4 5 étoiles
Avis sur Maritim

Maritim a été ajouté à vos Favoris
Maritim
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Jacinto Benavente 2-10 | Santa Margarita beach, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°8 sur 36 hôtels à Rosas
languedoc
“lieu idéal pour personne a mobilité réduite”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous arrivons d'hier d'un séjour de 2 nuits dans cet hôtel !!
Il y a actuellement sur ce site un avis négatif sur la propreté dont je me pose vraiment la légitimité car franchement cet hôtel est nickel, vraiment comme on aimerait bien en avoir plus souvent !! certes la salle du restaurant est bruyante et encore en cette saison parfaitement supportable !! souriants et gracieux ce ne sont pas des qualificatifs que j'utiliserais mais serviables sans aucun doute !! sur !! la télévision ne fonctionnait pas bien dans notre chambre ils sont venus le lendemain en revanche la wifi n'était pas assez puissante dans la chambre il nous a fallu descendre mais bon !! allons nous à l’hôtel au bord de la mer pour faire de l'ordi !! je ne crois pas que ce soit la priorité mais en tout cas ils sont essayé !! à l'accueil tout le monde parle français sans problème !! et l'emplacement est exceptionnel possibilité de faire de très longues promenades à pieds ou même en fauteuil roulant, la plage devant la porte, certes la piscine est petite mais il y en a une grandeur nature à nos pieds donc piscine pas vraiment indispensable. Petit déjeuner pas très varié mais à volonté !! nous n'avons pas mangé au restaurant donc !!! mais séjour très positif excellent rapport qualité/prix où nous n'hésiterons pas à retourner !! prudence en haute saison ou pendant les vacances scolaire si vous n'aimez pas la foule car il y a 160 chambres inutile de vous donner des détails sur l'ambiance, ce n'est pas un petit hôtel familial mais quand même !! vraiment bien, literie impeccable !! 5 chaines de télévision française !! non vraiment rien à redire !! allez y et ne tenez pas compte des avis négatifs qui viennent de passer ils ne sont absolument pas justifiés, je suis d'ailleurs surprise que tripadvisor le laisse paraitre, il faudrait se renseigner avant !!!

Astuce pour la chambre : si le supplément des chambres face à la mer vous ennuie, demandez les chambres côté ville Rosas, la...
  • Séjour du Septembre 2013 - voyage en amoureux

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

C'est notre 3e séjour en 4 ans dans cet hôtel. Toujours satisfait par son bon rapport qualité prix, malgré un petit défaut persistant : l'insonorisation de la salle à manger dont l'atmosphère s'apparente à celle d'une cantine d'entreprise. Il faut dire que durant notre séjour cette salle à manger était pleine et les personnes du 3e âge parlent fort! Pour le petit déjeuner l'accès aux 2 machines à café localisées en 2 endroits était assez difficile et il fallait faire la queue. Une machine au fond de la salle aurait été la bienvenue. Il faut également dire que la fréquentation de cet hôtel est à majorité de langue française : français, belges, suisses et que ces personnes n'ont aucune connaissance de la langue espagnole. Ils s'interrogent de longs instants sur les inscriptions figurant sur la machine, ralentissant d'autant le débit de celle-ci.
Cette fois-ci nous avions pris la demi pension : excellent choix pour 10 eu sans le vin.
S'agissant de la chambre, surtout prenez face à la mer malgré le surcout, la vue est magnifique sur la baie de Rosas. Autre avantage déjà signalé le parking gratuit en bordure de plage juste à coté de l'hôtel. Néanmoins en période d'été, il semble difficile d'y trouver une place. S'agissant de la plage, je rappelle qu'il n'y a que la promenade à traverser.

• Séjour du Septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

La situation de l'hôtel est parfaite pas long du centre ville et au bord de la plage.
Belle vue depuis les chambres... et places de parc gratuite à proximité.
Personnel sympathique!!!
Juste un bémol pour les petits déjeuner....Trop d'attente pour le café... pas assez de machines!!!
Et la piscine un peu petite...
Nous avons passé un agréable séjour....

• Séjour du Août 2013 - voyage en amoureux
NARBONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons réservé l'hotel le vendredi à 18h30 pour deux nuits sans aucun problème.
L'acceuil est été bon et avons pris notre chambre à 20h45.
Nous avons opté pour une chambre avec vue sur la mer ( PV de 16€/nuit). N’hésitez pas à prendre cette option car l’hôtel est au bord de l'eau et cela est vraiment un plaisir de se réveiller avec le bruit des vagues.( prenez des transat si vous en avez car sur le balcon il n'y a que deux chaises)
La chambre était propre et les équipements satisfaisant. La climatisation est un peu bruyante mais sans gène.
La literie est propre et les lits un peu ferme. La salle est originale car non fermée mais très agréable.
La piscine est petite mais très agréable car vous vous baignez en regardant la mer !!! A noter que l'eau de la piscine est salée!
Le matin le petit déjeuner est servi de 8h00 à 10h00 mais éviter d'y aller vers 9h30 car ça se bouscule un petit peu.
Nous étions un couple avec un enfant de 6 ans et nous y retournerons suremment.

Astuce pour la chambre : Prendre avec vue sur la mer (+16€/nuit) Prendre 2 transats pour mettre sur le balcon
  • Séjour du Août 2013 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très grand hôtel, les pieds dans l'eau.
Par contre, la "piscine" est minuscule et il n'y a que les enfants qui peuvent en profiter.
La chambre est grande avec un balcon qui donne sur la rue, la salle de bains est grande également avec une baignoire.
Il y a des grands salons et terrasses collectifs qui donnent sur la mer.
Les personnes de l'accueil sont agréables et parlent toutes le français.
Côté propreté, c'est correct.
Avec la demi-pension, on a droit à un petit déjeuner et à un dîner sous forme de buffet.
Il y a du choix, les plats sont présentés de manière appétissante. Il y a même la possibilité de faire griller poisson ou viande à la plancha.
En général, on trouve toujours de quoi se faire plaisir.
Par contre, le niveau sonore est plutôt digne d'une cantine que d'un restaurant.
Seul point noir, la literie qui est très inconfortable.

Toutefois, dans l'ensemble, nous y avons passé un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres qui donnent sur la mer mais elles sont plus chères.
  • Séjour du Août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La première des choses que l'on remarque, et qui n'est même pas une question d'étoiles, c'est la saleté: des moutons sous les lit et même un slip oublié par les précédents et que les agents de nettoyage n'ont pas remarqué car pour cela, il faut se baisser!
Le sol des couloirs est également sale, sable... et n'est nettoyé que le lendemain matin.
Le bar constamment recouvert par des verres sales, et d'autre part, des prix exorbitant.

Ensuite, absence de réfrigérateur dans la chambre. La douche est vieille et la température de l'eau ne cesse de changer, tout comme la pression de l'eau.

Le personnel peu aimable, si ce n'est au moment de payer.

Ne vous laissez pas avoir par l'impression de grandeur de la piscine, celle ci est ridiculeusement petite et ce, même pour un particulier. Elle est toujours pleine et a la vue de tous les passants du bord de mer.

A fuire!

Séjour du Octobre 2012 - voyage en famille
Garchizy, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Bonjour, pour une première nuit a ROSES a l’hôtel MARITIM, nous sommes plutôt satisfait.
Je suis partis avec ma fille un peux a l'aveuglette, nous nous somme retrouver devant cette hôtel par hasard,la devanture de l’hôtel avec cette petite piscine et cette terrasse devant la plage, nous a donner l'envie.L’accueil et très courtois avec le sourire, aimable et toujours prés a rendre notre séjours agréable. Les chambres sont relativement grande et lumineuse, propre et neuf, les literies sont confortable (chambre deux lits) la clim pour ma par était un petit peux trop froide et l'insonorisation de la chambre un peux juste . Le petit dj et très copieux.
PS: Ma fille a oublier sont oreiller qui est sont doudou !!! si cela était possible de me le retourner ....Merci par avance.

• Séjour du Août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Maritim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maritim

Maritim Rosas
Maritim Hotel Roses
Rosas Maritim
Maritim Hotel Rosas
Adresse : C/ Jacinto Benavente 2-10 | Santa Margarita beach, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maritim 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, Priceline, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.