“weenk couple” 3 5 étoiles
Avis sur House Beach Roses

House Beach Roses a été ajouté à vos Favoris
House Beach Roses
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Punta Prima, 1 | Santa Margarida, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°32 sur 36 hôtels à Rosas
Saint-Girons, France
“weenk couple”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

j'avais réservé cet hôtel pour son parking privé , déception 8place de voiture pour 56 chambres !!! , la télé soit disant satellite pas de chaine française !! j'ai demandé chambre avec un grand lit ,j'ai eu lit jumeaux a quoi sert les options sur la réservation booking ? chambre avec baignoire impossible de prendre un bain ,le bouchon de baignoire inexistant !! buffet petit déjeuner décevant en qualité étalage de denrées industrielles au même prix il y a mieux sur place

Astuce pour la chambre : hotel tres moyen
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil quelconque, pas un mot de français de personnes même pas du gérant ! Chambre sale ne tirer pas les meubles pour y installer un lit bébé, vous risquerez de tomber sur des moutons. Mobiliers cassé chasse d'eau HS obligé de fermer l'arrivée d'eau pour la nuit ! Baignoire piquée de rouille. Aucune étagère pour poser ses affaires de toilettes. Poignée de fermeture de la baie vitrée presque totalement dévissée. Évacuation de l'eau du condensat de l'unité extérieure de clim à la Mac gyver faite d'une bouteille d'eau ! Clim bruyante à souhait car sur balcon. Je continu? Insonorisation nulle !! A minuit les portes claquées et nous faisaient bondir dans le lit ! LE LIT ... matelas ressorts !! Mon dos se rappelle combien il y avait de ressorts tellement la nuit était horrible !! 75 € la nuit sans dej ni repas du soir et heureusement que nous n'avons rien consommés là bas ! Bon allez j’arrête car je ferais un roman ! Nous étions chambre 111 sur la première semaine de septembre.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre à choisir passez votre chemin!!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

Rosas, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

tous confort avec terrasse, télévision, salle de bain, climatisation mais petit bémol mauvaise isolation donc bruit le matin pour les dormeurs et les chaines françaises de la télévision ne fonctionnent pas .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

hotel situé à 3mn de la plage,les chambres sont sobres mais correct ,climatisées ,un balcon pour les fumeurs.la propreté de l'hotel est irréprochable. Le petit dejeuner (5€) est de bonne qualité,le personnel est très serviable.
La piscine de l'hotel petite mais agréable pour un retour de plage.

Astuce pour la chambre : demander une chambre ,coté piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marmande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Chambre correct, bien située dans Santa Margarida à prix raisonnable. Nous avons passé un agréable séjour. Nous cherchions un endroit pour dormir à proximité de la plage. L'hotel est à coté de tous commerces et restaurations.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

lors de notre premier sejour, nous avions trouvé cet hotel plutôt bien, nous etions surement tres peu à y dormir, car un mois apres pour la deuxieme nuit ça a été horrible, notre chambre 411 était contre l'ascenceur, nous n'avons pas pu dormir de la nuit car on a entendu les bruit de cables qui s'entrechoquent, des bruits qui resonnaient, la machinerie + les personnes qui rentraient dans la nuit, on a l'impression de dormir sur la route, enfin une nuit affreuse. . le lendemain la personne à l'accueil n'avait pas l'air surpris, il avait l'air de s'en foutre royalement et ne nous a meme pas proposé un café offert en compensation. en plus la clim fonctionnait mal donc allumée c'est un glaçon et eteinte on creve de chaud. on va tres souvent à Rosas, mais cet hotel, c'est fini !!!!! les prochaines fois, on ira ailleurs, c'est pas les hotel qui manquent à Rosas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

l'essentiel, bon accueil, les chambres sont petites mais fonctionnelles. c'est un hotel agréable pour passer une nuit, pas tres loin de la plage et du centre ville de santa margarida, on peut aller à pieds dans un bar à tapas ou à la plage. rapport qualité prix imbattable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez House Beach Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur House Beach Roses

Adresse : Calle Punta Prima, 1 | Santa Margarida, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Rosas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — House Beach Roses 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de House Beach Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosamar Lloret De Mar
Rosamar Hotel Lloret De Mar
Hotel Rosamar Espagne
Rosamar And Spa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de House Beach Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.