“Excellent” 5 5 étoiles

N° 7 sur 36 hôtels à Rosas
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Hotel devant la baie de rosas chambre très bien pas année 70 comme j' ai lu mais moderne, avec lit king size. Un reproche écran tv LCD petit , mais bon je n' étais pas en vacances pour regarder la tv. Il y a une zone en pelouse sur la plage réserver a l' hotel très bien! Repas et pr dej excellent. Un reproche la patronne ne salut pas ses hôtes bizarre, malgré ce petit détail je retourne en juillet 2012.

• Séjour du juillet 2011

France/Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Arrivé sans réservation, nous avons eu une chambre avec vue sur la mer à 170 euros et accès au Spa. Une superbe vue sur la baie et les vagues qui rythme votre sommeil, un vrai plaisir. Nous n'avons pas mangé dans l'hotel et serions donc incapable de juger, mais l'offre parait alléchante.
Le titre "un peu démodé" fait référence à l'ameublement de la chambre. Rideaux, meubles et déco sont figés dans les années 70,. Sans être dérangeant, cela ne me plait pourtant pas, mais c'est mon seul point négatif. La piscine sur le toit est très agréable et voir les oiseaux virevolter juste au dessus est magnifique

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

C'est Hôtel est un ecellent rapport qualité prix. Les chambres sont spacieuses très bien équipées et surtout très propres. Nous avions reservé une chambre sans vue mer et nous avons bénéficié d'une chambre confort vue sur la baie de Rosas très agréable. Le personnel est serviable, l'Hôtel est calme et à 10 minute à pied du vieux Rosas. Mention très bien au petit déjeuner très copieux, varié et avec une large variété de fruits frais.
A recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Narbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Hotel tres agreable face a la mer. Les chambres sont tres confortables, 2 piscines, une au rez de chaussee a l'exterieur et l'autre au dernier etage, chauffée , avec un spa inoubliable.
Le restaurant merite d'y manger tous les jours. Et le personnel est d'une gentillesse, d'une competence et toujours a l'ecoute. Merci pour les differents sejours que nous y avons passes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
st-marc-sur-mer
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Superbe vue sur la baie, hotel à l'accueil sympathique, chambre et salle de bain propre mais sans grand charme, petits déjeuners inclus dans le prix de la chambre très suffisants, rosas à une vieille ville avec boutiques et restos ( tapas ) sans grands interets, seul le coté mer est très joli avec de meilleurs restaurants. Concernant la piscine de l'hotel sur le toit très agréable, seul bémol un grand besoin de rénovation pour tout ce qui est boiserie ( entourage de la piscine ect... ) qui est vieillissant. C'est avec plaisir que nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bagneres-de-Bigorre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

cela fait 2 ans que nous séjournons à l'hôtel TERRAZA pour les fêtes de fin d'année. C'est absolument génial. L'accueil, le service, la qualité des repas, sans oublier le confort des chambres qui est irréprochable.
Hôtel tenu depuis plusieurs générations par la même famille. C'est vraiment un plaisir de s'y retrouver, vous n'êtes pas un numéro.... mais un client qui est reçu comme un ami.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Treyvaux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Dans ce genre de station balnéaire sans doute une des seule valeure au niveau international. Un très bon hotel, très bien entretenu et remis au gout du jour malgré son age (75ans). Un spa au dernier étage très appréciable avec une magnifique vue sur la mer. (a noté un certain manque de qualité typique pour le pays qui risque hélas de faire mal vieillir l'ensemble. des rénovations à prévoir plus vite que prévu.). Un petit déjeuner fabuleux avec un superble choix et toujours une belle vue sur la mer. Choisissez une chambre supérieure avec vue sur la mer, ça vaut le détour et l'accès au spa y est gratuit, sinon prévoir 15euros... un restaurant qui manque sans doute d'ambiance mais dont les plats sont très gourmands. un emplacement parfait au bord d'une promenade dont la fameuse promenade des englais de nice n'a rien a envier. Des prix quelques peut élevés suivant la saison mais on trouve de bonne offres sur le site internet. a recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Terraza, a répondu à cet avis, 11 mai 2011
Nous vous remercions d'avoir bien voulu confier vos vacances à notre établisement. Le personnel de l'hôtel tout entier est heureux de satisfaire les désirs de nos clients et les commentaires comme le vôtre nous encouragent à poursuivre l'amélioration.

Vous connaissez Hotel Terraza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terraza

Adresse: Avinguda de Rhode, 32, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Rosas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terraza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terraza Roses Espagne
Hotel Terraza Rosas
Terraza Rosas
Terraza Hotel Roses
Terraza Hotel Rosas
Terrazza Hotel Rosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terraza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.