Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel sympa, cuisine excellente” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Terraza

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Terraza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Terraza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda de Rhode, 32, 17480 Rosas, Espagne   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 7 sur 36 hôtels à Rosas
Certificat d'Excellence
paris
Auteur chevronné
156 avis 156 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 78 villes Avis dans 78 villes
82 votes utiles 82 votes utiles
“hôtel sympa, cuisine excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

un hôtel sympathique , moderne, avec chambre spacieuse et confortable . Le plus ? Son restaurant "La cuina d'en Norat":un dîner qui était un vrai régal :carpaccio de crevettes avec sauce d'oursin pour commencer avec un très bon goût de mer, tournedos de lotte avec sauce de crabes, et mangue avec sauce chocolat blanc pour finir .Le tout avec un vin espagnol très bon pour un prix juste correspondant à la qualité du repas qui a été un sans faille , un ensemble délicieux pour le palais !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Terraza_webmaster, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Terraza, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Nous sommes très ravis d'avoir comblé vos expectatives de séjour. Nous essayons d'offrir des expériences uniques à nos clients et que vous aviez apprécié notre cuisine, est une grande satisfaction car votre profil sur Tripadvisor nous montre que vous voyagez souvant et que vous connaisez beacoup d'établissements. Merci pour votre opinion et nous vous assurons que suiverons à remarquer notre gastronomie. Comptons vous revoir dans une future occasion.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

119 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    52
    13
    4
    4
Consultez les avis pour
17
77
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sevres, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hotel un peu cher mais extrêmement bien placé (sur la promenade qui longe la plage). Piscine plutot petite mais tres bon resto a des prix abordables. Les chambres sont designs et tres grandes. Le défaut le plus flagrant reste quand meme le prix!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Terraza_webmaster, Director de Recepción de Hotel Terraza, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris votre temps à nous faire une opinion. C'est un plaisir d'entendre que vous avez apprecié notre cuisine et nos installations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé à proximité de la plage de sable de Roses.
Nous sommes tous 2 fumeurs, mais notre chambre sentait vraiment l'odeur de la fumée froide, donc désagréable pour une chambre de catégorie supérieure. On a oublié 3 fois de faire notre chambre et j'ai du ramener à la réception des serviettes sales laissées par la femme de ménage dans la chambre. Beaucoup de monde en août, de par sa proximité de la plage, l'hôtel est aussi proche de ... la foule touristique, mais ça nous aurions du le savoir....Le petit déjeuner est excellent, carte du dîner à tarifs élevés.

  • Séjour du août 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Terraza_webmaster, Director General de Hotel Terraza, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
C'est dommage de connaître vos commentaires en juillet 2013 d'un séjour d'août 2012 ... mais nous vous apportons nos commentaires ci-dessous:
D'abord l'Hôtel Spa Terraza est un hôtel non fumeur dans la totalitée de chambres et zones comunes fermées. Nos clients fumeurs sont invités à fumer sa cigarette à l'extérieur (soit à la terrasse de la chambre soit à la terrasse/jardin rez de chaussée). Nous pouvons pas contrôler la conduite de chaqu'un et si une chambre garde l'odeur de la fumée, les consignes sont de la laisser libre toute une journée pour la ventiler.
C'est vrai que le mois le plus chargé de l'année est le mois d'août, c''est le mois de vacances estivales et notre situation en fâce la mer est idéale pour être choisi par beacoup de clients (merci à tous qui nous choississent parmi la grande offre hôtelière de Roses!)
À propos de vos commentaires à sujet de ménage, nous ne pouvons pas être d'accord. Le service principal de menage est proposé entre 9:00 et 15:00 chaque jour. Pendant cette periode de temps les filles accèdent dans toutes les chambres qui ont le placard verd (vous pouvez faire la chambre). Si une chambre a le placard rouge, elle reste à être néttoyée par le service d'urgence qui est à l'hôtel jusqu'à 21:00. Toutefois que à dernier moment le placard soît toujours rouge, la réception essaye de contacter avec les clients pour les demander s'ils desirent le service de nettoyage et dans la négative des clients (s'ils veulent pas être dérangés) nous leur proposons quand même de changer les serviettes. Ça peut arriver que les clients soient toute la journée à l'extérieur de l'hôtel, qui laissent le placard rouge (de ne pas acceder) et que reviennent tard le soir ... Avec la négative à rentrer dans la chambre et sans possibilitée de communiquer avec eux, la chambre peut rester une journée sans le ménage mais nous confions que le lendemain le client vient nous le communiquer à la réception et après les explications correspondantes, nous accordons le meilleur moment à nettoyer leur chambre. Mais jamais nous ne trouvons avec cette incidence pendant plus d'un jour ... impossible pendant 3 jours!!
Comme annoncé au début de notre réponse, impossible d'enquêter au sujet de votre plainte un an après votre séjour
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel confortable avec un bémol pour le matelas un peu dur.
Situation parfaite pour le grand repos et le farniente . Très jolie vue depuis la chambre sur la baie de Rosas .
Tout le personnel est très aimable et prévenant .
La cuisine est correcte en pension .Le petit déjeuner est parfait....
Je compte revenir dans cet hôtel qui correspond à un séjour à la plage très agréable

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Terraza_webmaster, Director de Recepción de Hotel Terraza, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Contents de vous avoir offert de belles vacances, nous éspèrons vous revoir dans une future occasion.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel superbe et parfaitement situé dans Roses. Même si le prix peux paraître un peu élevé, il faut mettre en regard toutes les prestations offertes gratuitement: petit déjeuner très copieux, Spa, sauna, piscine, transats sur la plage, bouteilles d'eau réfrigérée dans la chambre, wifi, parking...et le confort en tout point remarquable des chambres.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Terraza_webmaster, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Terraza, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Nous sommes heureux d'avoir comblé vos expéctatives. Votre opinion comme collaborateur Senior de Tripadvisor est importante pour nous.
Tous les commentaires nous font réfléchir ... soit pour améliorer nos services soit pour motiver à suivre avec le travail jour à jour! Merci pour votre temps à poster votre review
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clermont-Ferrand, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Les repas de la demi pension avec une carte unique pour tous le séjour, ce que l'on aime pas un jour, sera présent le lendemain.
Je suis parti au bout de deux jours. Dommage l'année dernière, la carte était variée, et agréable.

  • Séjour du juin 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Terraza_webmaster, Director de Relaciones Públicas de Hotel Terraza, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cette année, la Diréction a décidé de proposer un ménu unique pour le dîner afin de prévenir que le ménu du jour ne plaise pas aux clients. en 2012, nous avons méne un étude des plats pour savoir quels étaient les plus demandés et ils font partie de ce ménu. Vous avez maintenant une offre de 8 entrées, 6 plats principals et 6 desserts à choisir et confectionner le ménu qui vous convient plus.
Cette nouvelle formule nous a donné un bon retour de satisfaction auprès de notre clientèle. Malheureusement on ne peut pas plaisir à tout le monde et c'est à ce sujet que nous n'obligeons pas à réserver la demie pension.
Nous rappelons également que vous avez l'alternative d'offre gastronomique de notre bistro Bim's avec une carte de tapas et de plats du jour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bram, Languedoc-Roussillon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Hôtel calme et feutré, personnel accueillant parlant parfaitement le Français. Un petit déjeuner gargantuesque! des Equipements de qualité et une situation à proximité du centre ville en front de mer exceptionnelle. la vue des chambres sur mer est superbe !
Bref, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, hors saison, et ce fut un bon moment pour ce reposer bercé par les vagues.
Seul petit bémol, bien que non rédhibitoire, nous entendons les chambres voisines ...

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Terraza_webmaster, Guest Relations Manager de Hotel Terraza, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Nous vous remercions de nous avoir choisi parmi toute l'offre de logements à Roses et nous espérons vous revoir une future occasion.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Terraza ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Terraza

Adresse: Avinguda de Rhode, 32, 17480 Rosas, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Rosas
N°5 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°7 des hôtels romantiques à Rosas
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 260 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Terraza 4*
Nombre de chambres: 85
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terraza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Terraza Roses Espagne
Terraza Hotel Roses
Terraza Rosas
Terraza Hotel Rosas
Hotel Terraza Rosas
Terrazza Hotel Rosas

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terraza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.