“Magnifique vue !” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 36 hôtels à Rosas
Ile de france
“Magnifique vue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous étions au troisième vue mer. Le balcon donne sur la baie : c est magnifique.
Frigo avec bouteilles d eau inclus. Peignoirs, chaussons.
Le spa au dernier étage est très agréable. Quelle vue depuis la piscine ou le jacuzzi...
Salle de sport en sous sol, tennis de table et vélos.
Comme nous étions hors saison, nous étions seuls au spa, à la Salle de sports et les vélos étaient disponibles. Donc tout était parfait ! En saison, à vérifier...
Le petit déjeuner était très bon, simple mais bon.
Bref, très bon moment.

• Séjour du octobre 2013
Terraza_webmaster, Director General de Hotel Terraza, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013

Tous les éléments étaient réunis pour vous faire passer un agréable séjour, c'est génial ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre opinion.

Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau la prochaine saison 2014.

Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

C'est un hôtel très agréable où nous allons en couple depuis plusieurs années. Il est idéalement situé sur le paseo de Roses et offre des chambres rénovées de très très bon standing. Nous y rencontrons des personnes qui viennent ici depuis des années. Le personnel y est très attentionné. Les chambres avec vue sur mer ont toutes un balcon. Le soir le repas est d'une haute qualité culinaire (45 €). L'hôtel est tenu depuis des générations par la même famille catalane qui a su le faire évoluer et le positionner à un haut niveau de standing (4 étoiles). Le personnel parle parfaitement le Français et rien ne vous manque. C'est vraiment un lieu où il fait bon passer un séjour en couple. Pas donné quand même: 270€ par jour en septembre avec repas du soir et petit déjeuner pour deux personnes pour une chambre avec vue sur mer. Mais la qualité des prestations et l'emplacement dans Roses valent largement cette somme.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur mer plus spacieuse et beaucoup plus agréable qu'avec vue sur le...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Terraza_webmaster, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Terraza, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher M. Jean,

Tout d'abord vous remercier pour votre fidélité et votre temps d'avoir écrit vos commentaires.

Le personnel s'efforce d'assurer que les séjours de nos clients soient le plus agréables possibles et réussissent à combler leur expéctatives.

Espèrons vous donner la bienvenue dans un futur prochain.

Meilleures salutations.
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bon hôtel 4Etoiles, il est vrai que les chambres sont pas très moderne, mais la vue reste splendide et les petit déjeuner super ! Gros moins par rapport au lit car se sont 2 petits lits rapprochés on aurai aimé un grand lit surtout quand on est en couples.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Terraza_webmaster, Director de Recepción de Hotel Terraza, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher client,

Nous sommes contents que vous avez bien séjourné chez nous. Nous vous conseillons de noter sur une future réservation que vous souhaitez chambre avec grand lit car il n'y a pas un grand numéro de chambres et nous essayons toujours d'offrir aux clients le logement qu'ils attendent.

Salutations.
LOT ET GARONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

En remontant en France depuis Alicante nous nous sommes arrêtés pour la nuit à Roses.
Par hasard et au vu de l'entrée accueillante de cet hôtel nous avons demandé une chambre.
85 euros une chambre spacieuse, propre et digne d'un hôtel 4 étoiles (en Espagne).
Accueil agréable. Petit déjeuner parfait sur une nappe blanche en tissu.
Sommes très satisfaits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Terraza_webmaster, Director de Relaciones Públicas de Hotel Terraza, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,
Merci de prendre le temps de publier vos commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes ravies que votre séjour est bien passé et espèrons que vous comptez sur nous la prochaine occasion que vous seriez sur notre région.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous y revenons toujours avec plaisir ...un peu cher il est vrai mais mais l'emplacement ,la vue du balcon , les repas et tout le personnel agréable font oublier le prix de la nuit ( spa , pret de vélos )un petit break toujours apprécié !!!et rosas et ses alentours...c' est plutot sympa !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Terraza_webmaster, Director de Recepción de Hotel Terraza, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chère Mme. Lydie,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre location.Nous comptons de vous y revoir prochainement.
france
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

211 € un veille chambre avec deux lits c est du vol !! Un sol en marbre des années 60 , les lits de la même époque c est honteux de louer des chambres à ce prix la ! Sous prétexte qu il y a un Spa .
N'existe pas a repartir , juste à côté vous avez des hôtels qui vous propose pour un prix beaucoup plus bas les mêmes chambres !!

Cher client,
C'est dommage que votre séjour n'a pas comblé vos expéctations ... Notre établisement a déjà son histoire (plus de 75 ans d'expérience) mais chaque année nous mettons au jour nos installations pour les moderniser. Pendant les mois de fermeture: janvier et février, nous actualisons une partie de chambres. Actuellement toutes les chambres disposent de parquet et nous examinons mensuellement le confort de nos lits pour assurer le rêve à nos clients.
En réponse au prix des chambres, il faudrait penser que le prix ne correspond juste à une espacieuse chambre avec vue frontral à la mer pendant le mois d'août (pleine saison hotêliere)...
La chambre où vous avez séjourné compte, sans supplément, de:
- Terrasse vue sur mer avec table/chaises pour admirer les vues
- Amenities dans la chambre avec peignoire et pantoufles
- Coffre-fort
- TV avec plusieures chaînes françaises
- Minibar avec des eaux minérales
- Presse-pantalon
Vous comptez avec les suivants services/installations gratuits pendant votre séjour:
- Hôtel en bord de mer
- Spa panoramique avec piscine climatisé, sauna, jacuzzi, hamman, douches bithermiques et solarium ...
- Complet et copieux buffet petit-déjeuner avec produits de qualitée.
- Wi-Fi
- Place de parquing
- Service de beach-club. Pelouse privée bord de mer avec transats, matelas, parasols et serviettes
- Salle de fitness. Service personalisé de traineur avec de cours de pilates, yoga, stretching ...
- Sorties en bâteau privé. Groupes de maximum 8 personnes.
Pour tous ces atouts, le prix est à valorer pour nos clients ...
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

un hôtel sympathique , moderne, avec chambre spacieuse et confortable . Le plus ? Son restaurant "La cuina d'en Norat":un dîner qui était un vrai régal :carpaccio de crevettes avec sauce d'oursin pour commencer avec un très bon goût de mer, tournedos de lotte avec sauce de crabes, et mangue avec sauce chocolat blanc pour finir .Le tout avec un vin espagnol très bon pour un prix juste correspondant à la qualité du repas qui a été un sans faille , un ensemble délicieux pour le palais !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Terraza_webmaster, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Terraza, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Nous sommes très ravis d'avoir comblé vos expectatives de séjour. Nous essayons d'offrir des expériences uniques à nos clients et que vous aviez apprécié notre cuisine, est une grande satisfaction car votre profil sur Tripadvisor nous montre que vous voyagez souvant et que vous connaisez beacoup d'établissements. Merci pour votre opinion et nous vous assurons que suiverons à remarquer notre gastronomie. Comptons vous revoir dans une future occasion.

Vous connaissez Hotel Terraza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Terraza

Adresse : Avinguda de Rhode, 32, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Rosas
N°6 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°7 des hôtels familiaux à Rosas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Terraza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terraza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terraza Roses Espagne
Terraza Hotel Rosas
Terraza Rosas
Terrazza Hotel Rosas
Hotel Terraza Rosas
Terraza Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terraza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.