“Excellente situation” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 36 hôtels à Rosas
Toulouse, France
“Excellente situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Sur le bord de la plage de Rosas, à 5 minutes à pieds du centre ville et un petit espace privée de verdure avec des chaises longues c'est top ! Le plus : le spa sur le toit avec une vue magnifique sur la baie (accessible gratuitement pour certaines catégories de chambre) Le personnel est charmant et l’hôtel est très propre. Le restaurant est très bon avec des recherches de saveurs de la part du chef. Le prix de la chambre (vue mer) assez petite est par contre assez cher...
Un séjour bien agréable.

Astuce pour la chambre : les chambres sans vue mer (donc moins chères) sont plus grandes...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Terraza_webmaster, Director General de Hotel Terraza, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Mr. Pifou31,

Tout d'abord merci pour votre commentaire et le temps que vous nous avez gentiment consacré.

J'espère sincèrement vous accueillir prochainement parmi nous.

Sedan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

190 euros la nuit pour cet hotel sans âme sans sourire les chambres ne cassent pas 4 pattes a un canard !
Le personnel de l accueil devrait changer de metier
En plus ils prennent des groupes en réunion tres bruyants derangeants pour les vacanciers qui veulent etre au calme dans la salle des petits déjeuners

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Terraza_webmaster, Director General de Hotel Terraza, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Mme. Elodie,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur Trip Advisor, même si la note est hélas très rude pour toute notre équipe...

Je suis sincèrement désolé de lire que vous n'avez pas pu jouir de votre séjour dans notre établisement. Le prix que vous indiquez correspond à la chambre supérieure vue sur mer (25 m2 et 7 m2 de terrasse), petit déjeuner compris avec place de parquing et acces illimité à notre Spa panoramique inclus. Il y a aussi de prix plus economiques qui correspondent aux chambres sans vue ou sans toutes les prestations comprises, c'est le client qui choississe la chambre selon le prix qui peut payer.

En ce qui concerne le groupe en réunion, nous acceptons les comités d'entreprise car ils sont de groupes petits et qui viennent faire des stages travail, pour cette raison ils sont très occupés pendant la journée aux salles de réunion et c'est possible que le seul moment qu'ils peuvent se décontracter un peu c'est au moment du petit déjeuner ... mais je vous assure que leur comportement est toujours très poli et nous n'avons pas eu de plaintes.

Bien désolé que vous n'avez pas pu vous rélaxer dans notre Spa panoramique dont vous ne faisez pas mention ou que vous n'avez pas profité d'une belle balade près de la plage pour vous rapportez une autre opinion de notre établisement.

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel le16 mai 2014.nous avons aimé la propreté ,l'emplacement par contre la piscine , le jacuzzi , étaient payant il n'y avait aucune ambiance dans l'hotel car il y avait très peu de monde , les repas sont très cher et les chambres sont loin de valoir leur prix !

Cher Mr. Christian H,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour à l’Hôtel Spa Terraza.

Nous sommes désolés de lire que les prestations offertes par notre établissement ne vous aient pas pleinement satisfait.

C'est vrai que hors periodes de vacances l'occupation de l'hôtel est plutôt baisse et n'apporte pas beacoup d'ambiance. Nous en sommes conséquants!

À niveau des prix des repas, nous vous proposons differentes options selon votre budget: des tapas, une proposition de ménu differente chaque jour, des plats à la carte, etc. Pensez aussi que nous sommes très proche du centre ville et donne nos clients l'option de choisir parmi les plusieurs restaurants qui se trouvent à 10 minutes à pied.

L'accès au Spa est aussi un service complementaire pour nos clients car si vous ne pensez pas l'utiliser, c'est pas question d'incorporer ce supplement au dessous du prix de la chambre. Le prix pour un accès ilimité au Spa est seulement de 15€, pour les clients qui ne prennent pas les chambres avec le service Spa compris, et vous pouvez jouir de la piscine chaufée et couverte, du jacuzzi, du sauna, du hamman, des douches bithermiques, etc pendant les horarires d'aperture. En plus les serviettes vous sont offertes et vous avez compris le space solarium et un thé de courtoisie.

En tout cas merci pour nous avoir fait confiance et espèrons que vous nous accorderez une deuxième chance pour votre séjour à Rosas.

Bonnes vacances d'été!
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes restés 4 nuits dans une très belle suite avec une vue magnifique.Le personnel est très accueillant et parle français. Le petit-déjeuner est bon avec du jus d'orange frais .Les chambres sont très propres ,les draps ont été changés au bout de 2 jours.L'hôtel est bien situé et calme en cette saison.
Des bouteilles d'eau sont offertes tous les jours , il manque juste une bouilloire pour se faire un petit café ou une infusion le soir.
Nous y retournerons sûrement.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre vue mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Terraza_webmaster, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Terraza, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Mme. Christine,

Merci pour nous avoir choisi parmi l'offre d'hôtels à Roses et très contents d'avoir comblé vos attentes.

Prenons notte de votre remarque car peut être un service à offrir dans un futur prochain.et espèrons vous révoir pour l'apprecier.

Meilleures salutations.
istres
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hotel quatre étoiles, très bon accueil, avec petit parking mais pour la saison (nov) pas de souci pour se garer'Chambre propre prise par booking donc de confort petite mais avec un lit kingsize une douche pas de baignoire mais cela était prévue et vue partielle sur la mer le plus accès à la zone ludique gratuite piscine,jaccuzi ,sauna,hamam .On peut demander de soins par contre le demander à l avance car très demandé.
Nous avons pas pu profiter des repas car restau ferme ce samedi soir par contre petit déjeuner normal viennoiserie fraîche, café chocolat thé fait tes ervi sur demande, comme les œufs Bacon

Bon hôtel bonne literie petite salle de sport piscine suffisamment chaude sur le toit donc avec vue sur la plge et la ville de roses

Astuce pour la chambre : Si vous réservez en pleine saison réservez le parking
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Terraza_webmaster, Director de Recepción de Hotel Terraza, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre séjour avec les prestations ainsi que les équipements proposés sur place.
Nous vous remercions également de vos compliments pour notre équipe.
En effet, la satisfaction de nos vacanciers est essentielle pour nous, aussi, c’est avec plaisir que nous lisons vos commentaires.
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre avis et espérons vous retrouver parmi nous une prochaine occasion.
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Espace Spa avec vue sur la baie de rosas, au 5eme étage sur le toit de l'hôtel : piscine jacuzzi ... Tout confort. Personnel très aimable. Petit déjeuner très varié : sucré, salé ( charcuterie, œuf coque pain frais, croissant, fruits, jus, céréales .... ) Tout y est !! Plage face à l'hôtel, transats, prêt de vélos. Bref tout est conçu pour permettre de passer un séjour sans souci. C'est la 3ème fois que nous y séjournons ..

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Terraza_webmaster, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Terraza, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013

C'est un plaisir de lire votre témoignage très chaleureux et sommes ravis des souvenirs que vous conservez de votre séjour. En quelques lignes vous avez su nous combler. Merci de faire partager votre ressenti et c'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau à l'hôtel.

Bien cordialement,
Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous étions au troisième vue mer. Le balcon donne sur la baie : c est magnifique.
Frigo avec bouteilles d eau inclus. Peignoirs, chaussons.
Le spa au dernier étage est très agréable. Quelle vue depuis la piscine ou le jacuzzi...
Salle de sport en sous sol, tennis de table et vélos.
Comme nous étions hors saison, nous étions seuls au spa, à la Salle de sports et les vélos étaient disponibles. Donc tout était parfait ! En saison, à vérifier...
Le petit déjeuner était très bon, simple mais bon.
Bref, très bon moment.

• Séjour du octobre 2013
Terraza_webmaster, Director General de Hotel Terraza, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013

Tous les éléments étaient réunis pour vous faire passer un agréable séjour, c'est génial ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre opinion.

Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau la prochaine saison 2014.

Vous connaissez Hotel Terraza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terraza

Adresse : Avinguda de Rhode, 32, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Rosas
N°5 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°7 des hôtels familiaux à Rosas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Terraza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terraza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terraza Roses Espagne
Terraza Hotel Rosas
Terraza Rosas
Terrazza Hotel Rosas
Hotel Terraza Rosas
Terraza Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terraza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.