“Super séjour” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 36 hôtels à Rosas
Saclay, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Les pieds dans l eau, superbe accueil et personnel sympathique et disponible .
Hotel très bien placé. Restaurant pour le dîner et pour le petit déjeuner est top.
Le seul défaut est le parking du sous sol trop petit à moins d avoir une smart.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Terraza_webmaster, Director Comercial de Hotel Terraza, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher client Phil,

Nous sommes ravies que vous ayez eu un agréable séjour avec nous. Les places du garage c'est vrai que peut être sont un peu étroites mais suffisant pour garer des voitures de taille normale. Nous vous remercions votre commentaire et nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois.

L'équipe du Terraza

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Un hôtel bien situé avec plage privative , jardin avec chaise longue et plage sable ,(sans doute l'un des mieux placé de la baie)et à proximité du centre de Roses et des restaurants .(5/10 minutes de marche agréable sur le bord de plage)cependant les chambres ne sont pas très spacieuses pour un 4 étoiles,(grande salle de bains, mais wc dans la salle de bain) beau balcon terrasse avec table et chaises et on aurait apprécié des produits de toilette plutôt que le distributeur de champoing/savon . Le spa sur le toi (2 bains:un jacuzzi et une piscine à bulles et jets )est agréable mais sa petite taille en fait un peu un gadget, le vrai plus c'est la vue magnifique que l'on a depuis la piscine à jets qui en plus, peut être couverte en cas de temps froid... bonne idée
Les petits déjeuners sont corrects et varié ; la viennoiserie de bonne qualité , le jus d'orange est du vrai, pressé sur place, mais le service du thé et du café à table est un peu lent car voulant bien faire avec du service à la place plutôt qu'en self-service ,ceci est classe mais plus long. etpermet d'admirer la belle piscine extérieure dans le patio/jardin
Conseil pour les chambres ; demandez la vue mer en étage 4 ou 5 pour la vue magnifiue sur la baie.;
En résumé, quelques petites améliorations à faire , mais un hotel que je recommande et où je retournerais ;.

Astuce pour la chambre : demander vue mer en étage élevé
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Lyna75,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour avec nous.

Esperant de vous revoir bientôt, nos meilleures salutations.

L'équipe du Terraza
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous n'étions pas clients de l'hôtel et pourtant nous avons vraiment était très bien reçu, nous voulions allez au spa parce que nous l'avions déjà fait l'année d'avant et la dame à l'accueil nous a très bien expliquer, elle nous a même renseigner sur le château de Roses alors que personne ne savait nous répondre avant ailleurs ce qui confirme son professionnalisme ! Un endroit très chaleureux et cocon idéal en amoureux. Seule bémol c'est petit et des qu'on dépasse 4 personnes ce n'est plus possible de ce baigner. Je dormais tranquillement quand 4 autres français sont arrivées en parlant très fort en rigolant et accaparent toute les activités. Nous avons du partir et du coup nous avons payer 40 euros pour à peine 1h, nous avons failli demander un remboursement mais nous avons pas oser puisque ce n'était pas la faute de l'hôtel mais des gens qui sous prétexte qui sont de l'argent ce permettent de déranger les autres qui ont attendu 1 an pour revenir dans ce magnifique endroit qui a était gâcher en 5 min par des égoïstes. Pour ma part je rêve de pouvoir un jour me payer une nuit dans ce merveilleux hôtel.... :)

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Chaque année depuis 6ans, nous venons dans cet établissement connu par hasard, sauf l'année dernière où nous n'avons pas pu. N'ayant que très peu de vacances durant l'année(10j/an)nous étions content de revenir ici. Mais quelle déception du rapport/qualité/ prix. Nous avons une chambre supérieure avec vue sur mer a 257€/nuit. C'est vieux, la terrasse ne fait pas 7m2 comme dit dans le descriptif et est salle avec un vieux carrelage plein de goutte de peinture, la salle de bain est horrible avec fuites au plafond et derrière les wc. La nuit on entend les gouttes tombées!La télé est toute petite, le matelas fait du bruit, prise salle de bain cassée , prise dans chambre décollée du mur et bouge, Spa ouvert seulement a partir de 16h, ayant un bebe on doit se lever tôt pour aller réserver transat et parasol .... Bref.... C'est du vol. Heureusement le personnel est sympa. Il est grand temps que les proprio ré investissent.

• Séjour du août 2014
Terraza_webmaster, Director Comercial de Hotel Terraza, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher Madame ou Monsieur Misscaro59,

Tout d'abord, nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Nous sommes désolés que votre séjour à l'hôtel n'était pas satisfaisant. Nous vous assurons que notre équipe de maintenance veille à ce que toutes les chambres et les espaces publics de l'hôtel soient en parfait état. Ces dommages malheureusement, n'ont pas été informés. Nous apprécions grandement que vous nous avez envoyé ces photos et nous vous assurons que nous avons pris des mesures necessaires pour réparer ces domages.

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Cet hotel dispose d'un bon emplacement face à la plage de rosas. Pas de route devant mais juste un passage piétons. Pas tres loin du centre ville mais suffisament éloigné pour que la plage soit moins bondée de monde. Les chambres sont agréables et bien rénovées. Les suites en bout de couloir sont trés trés agréables avec de bonne superficie et des materiaux élégants. L'acceuil est aimable mais sans plus. Le restaurant est trés correct.
Lors de notre séjour nous avons égalment séjourné au Mas Lazuli, un nouvel hotel **** à 10 minutes de la : C'est une véritable pépite, quel luxe et quel raffinement, nous le conseillons vivement pour ceux qui veulent dormir en paix, à la campagne et loin de la foule.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Terraza_webmaster, Director General de Hotel Terraza, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Mr. Rives,

Nous tenons à vous remercier d’avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour à l'Hôtel Spa Terraza.

Quel plaisir que vous nous avez choisi parmi tous les hôtels de Rosas! L'offre hôtelière de notre région est haut de gamme et la qualitée et les prestations qui vous proposent sont très bonnes.. Nous sommes contents de compter parmi nous avec un nouveau établisement: Mas Lazuli. Comme vous avez publié est une excellente option pour se réposer à la campagne.

La qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients est notre priorité et sommes vraiment heureux quand cela est une réussite.

Espérant vous revoir bientôt, nous restons bien entendu à votre disposition.

Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons été très agréablement surpris par les prestations de cet hôtel. Nous étions en voyage de noces et nous nous sommes senti chouchouté du début jusqu'à la fin.
Idéalement situé sur le bord de mer, nous avions accès rapidement au centre ville.
Rosas est une ville très agréable à vivre et idéal pour se reposer, farniente, etc...
Je recommande cet hôtel ! ;)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Mr Andy A,

Nous vous remercions vivement d’avoir choisi notre hôtel pour votre voyage de noces et d’avoir pris le temps de poster ce commentaire élogieux ,

Nous sommes enchantés de lire que nous avons répondu à vos attentes. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, nous profitons l'occasion à vous féliciter pour votre recent mariage.

Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon hotel situé sur le remblais, face mer. Petit déjeuner de très bonne qualité avec du choix. Terrasse privée , ne pas hésiter à réserver tôt le matin car peu de places . Le Spa sur le toit est gravement agréable , vue sur la baie imprenable !

Astuce pour la chambre : Demander les chambres au dessus de la piscine , vue sur l'océan super sympa
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Fiscane,

Merci pour votre commentaire très positif. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le petit-déjeuner et le Spa pendant votre séjour parmi nous.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir vite dans notre établisement.

Salutations.

Vous connaissez Hotel Terraza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terraza

Adresse: Avinguda de Rhode, 32, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°7 des hôtels familiaux à Rosas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terraza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terraza Roses Espagne
Terraza Hotel Roses
Terraza Rosas
Terraza Hotel Rosas
Hotel Terraza Rosas
Terrazza Hotel Rosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terraza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.