“passer votre chemin” 2 5 étoiles

N° 11 sur 36 hôtels à Rosas
Vannes, France
“passer votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Que dire descendant de loire atlantique pour aller en catalogne je me suis dit on va faire une pause a rosas pour couper la route ... belle erreur certes l hotel donne sur la mer je pense que c est sa seul qualité car pour le reste c'est la cata nous avons pris 2 chambres car nous sommes 5 donc 245 euros et la nous arrivons dans un hotel ou la déco est d'une autre époque mais vraiment d 'une autre époque la propreté n'en parlons pas le petit déjeuner le bruit est omnipresent voiture ,isolation phonique la salle de bain vieillote arrivé a 2 heures du matin plus de parking donc obligé de tout descendre enfin si vous pouvez PASSER VOTRE CHEMIN

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Cagnac-les-Mines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

L’hôtel Marina est très bien situé à Rosas, face à la mer. Les chambre y sont spacieuses et propres. IL ne dispose pas de parking et se garer et parfois difficile en pleine saison.
Cependant l’hôtel est très bruyant et mal insonorisé, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit car un bruit de "corne de brume" résonnait dans les canalisations de la salle de bain de 22h à 6h du matin toutes les 10 mins. De plus les bruits des portes qui claquent dans le couloir, les bruits de pas, les télévisions voisines..... Horreur. Pas propice au repos.
Par rapport au petit déjeuner, celui ci est correct et a un bon rapport qualité/prix.
Si vous êtes fêtard et que vous souhaité un hôtel avec vue sur la mer, alors il est fait pour vous, mais si vous voulez du calme : surtout pas !!!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la mer pour 5€ de plus.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

catastrophe j ai réservé avec vue mer je pensais etre content mais c est le contraire
j ai pas dormi de la nuit tellement qu il y avait du bruit
mal insonorisé plus le bruit des moto et voiture !!!
camion poubelle a 3h
chambre + petite qu un formule1
drap tache de sang
télé de poche drap de bain limite propre

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
beziers
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous cherchions un hotel bien situé dans le centre de rosas,nous l'avons trouvé :face à la mer ,proche rue piétonne,à l'écart du bruit,un parking à proximité,une salle de gym avec du matériel correct,un espace spa sufisant,tout ce qu'on recherchait quoi,le petit déjeuner est copieux et varié seul bémol pas de demi-pension

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

L'hôtel est bien placé. Des chambres ont la vue sur la mer ou en latéral. Les parkings pour voiture et les commerces sont juste à côté. Les chambres sont modernes et spacieuses. Dommage que cela soit un peu trop moderne. Le petit déjeuner est très bien et les parties communes sont agréables. Je recommande cet hôtel. L'accueil est sympathique mais un peu impersonnel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bolton, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

L'emplacement était juste sur la plage (de l'autre côté de la route) et était à quelques minutes à pied du port et de la marina.
L'hôtel en lui-même était un peu vieillot mais propre et bien rangé, avec un étalage de choix pour le petit déjeuner et une machine à café peu pratique.
Donnez-moi une carafe !
Pour utiliser l'un des parkings de l’hôtel, vous aviez vraiment besoin d'avoir une très petite voiture, mais il y en a un autre qui a un peu plus d'espace.
Le Wi-fi est gratuit si vous le voulez, mais seulement dans les espaces publics.
La ville a beaucoup de magasins et de restaurants mais je n'ai pas pu en trouver un seul qui ne servait pas autre chose que des tapas ou peut-être de la paella, ce qui est bien si vous aimez les tapas.
Le personnel était sympathique et serviable, nous y retournerions si nous nous trouvions un jour dans cette partie du pays.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
loriol sur drome
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

un peu surpris de l'entrée,
petit déjeuner copieux et excellent, piscine sur le toit avec jaccussi et sauna très bien,
chambre literie peut mieux faire mais très propre

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marina

Adresse: Av de Rhodes 81-83, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport
N°8 des hôtels en bord de mer à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Rosas Espagne
Hotel Marina Espagne
Marina Rosas
Marina Residence Rosas
Marina Hotel Rosas
Rosas Marina Espagne
Marina Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.