“on se sent bien au Marina” 4 5 étoiles

Hotel Marina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av de Rhodes 81-83, 17480 Rosas, Espagne   |
N° 11 sur 36 hôtels à Rosas
Barqueviille
“on se sent bien au Marina”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

En regardant certains commentaires , je me dis que les gens sont bien difficiles, et qu'ils devraient aller à la campagne quand ils parlent de bruit, les chambres sont cimatisés dont la nuit on ferme les fenêtres nous depuis qu'on y va car c'est notre hôtel preferé, on y passe d'excellents sejours, il y un garage pour les voitures 7e la nuit correct quand on sait qu''il a des parcmètres à Rosas mais à proximité on peut se garer gratiutement, tous les membres du personnel sont agréables, la piscine sur le toit est un atout, le sauna, hamman, hydromassage sont des prestations gratuites, et la plage devant l'hôtel bref on peut laisser sa voiture au parkinget faire la visite de Rosas à pied, j'oubliais le petit déjeuner copieux , du coup on peut manger léger à 12h je n'ai que des éloges pour cet hôtel Nanou et Jean-Pierre de Rodez

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons pris une chambre pour 4 personnes en famille tres spacieuse. Nous n avions pas reserve. Le petit dejeuner excellent et copieux. Le personnel est tres agreable et serviable. Hotel donnant sur la plage avec une tres belle promenade proche des commerces et restaurants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Hôtel très bien situé, près de la ville et devant la plage.
Vrai établissement de caractère. On nous avait attribué une chambre avec vue sur la rue, un peu sombre, mais très grande qui ne nous convenait pas. Nous avons demandé à changer. Avec un petit supplément, nous avons eu une chambre vue sur mer et balcon.
La chambre est très grande; salle de bain très bien.
Petite piscine sur la terrasse avec jackusi, nage à contre courant. Sauna, hammam.
Salle de remise en forme inexistante car tout est cassé!
Petit déjeuner varié, espagnol et internationnal.
Le personnel est très serviable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Roses
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Mon épouse et moi-même avons apprécié les qualités de l'Hôtel Marina lors d'un trop court séjour à Roses. Nous reviendrons à Roses et très certainement dans cet hôtel: personnel accueillant, très bonne situation, proximité de la plage et des commerces, calme. Possibilité de louer un box pour la voiture.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Glossop, England, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un super endroit pour séjourner. L'hôtel est situé dans le centre de la ville - à seulement quelques pas en face de la plage et de la promenade. Nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel de la réception, et rien n'était trop leur demander. Tous les membres du personnel de l'hôtel étaient polis, serviables et faisaient toujours ce qu'ils pouvaient pour rendre notre séjour encore plus agréable.
L'hôtel dispose d'une belle piscine sur le toit, avec un sauna adjacent, un bain de vapeur, un bar, une salle de gym et salle de massage. Il y a beaucoup de transats avec beaucoup d'espace pour s'allonger et paresser, et en traversant la rue, la plage est à seulement quelques pas !!!
Les chambres sont de bonne taille, et nous avons eu un charmant balcon avec deux chaises et une table où nous avons pu nous asseoir et prendre un verre jusque tard le soir avant d'aller au lit. La chambre était climatisée - aussi bien dans la chaleur de l'été, quand il faisait plus de 30 degrés à l'extérieur.
Vivement recommandé pour les familles et les couples. Roses est un charmant endroit pour explorer et profiter du magnifique paysage, et aussi pour vous promener dans la découverte des magasins et y faire de bonnes affaires.
Manger dehors est une révélation ici de Roses. Nous avons été surpris par l'excellent rapport qualité/prix offert par beaucoup de restaurants. Toutefois, nous avons découvert que nos petits déjeuners gratuits à la marina ("tout ce que vous pouvez mznger est gratuit") étaient excellents - en plus, les déjeuners étaient généralement servis plutôt plus tard que prévu.
Nous avons réservé tôt pour être sûrs d'avoir une chambre - et sera en espérant le faire d'ici août prochain pour rester un peu plus longtemps que les 3 jours que nous avons passé cette fois.

Très fortement recommandé !

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons séjourné à l'hotel pendant 7 nuits pour un avant gout de vacances improvisées,
J avais regardé sur TA les avis, et je dois vous avouer que nous avions un peu peur car certains avis n'étaient pas élogieux.

A mon grand étonnement !

L'hotel est idéalement situé, en face de la mer, à 5 min à pied du centre.
Vous avez tous les commerces à proximité, et l'office du tourisme en bas de l'hotel, que demander de plus ?! Surtout pour un prix aussi raisonnable !
L'hotel était bien situé, mais les chambres elles étaient tout aussi soignées : de taille correcte, modernes, très propres (les femmes de ménage passaient beaucoup de temps par chambre, et nettoient également les vitres qui protègent la terrasse tous les jours ! ) et la notre disposait d'une grande terrasse surplombant la mer d'une vue latérale...

Nous étions au 3eme étage, ou il y avait également un sauna, un hamman, et des douches à jet , avec un bar à coktail, ou les mojitos étaient délicieux :)
La piscine sur le toit, elle, est petite mais fonctionnelle, avec un jaccuzi, et beaucoup de transats sont mis à disposition sur le solarium du toit

Concernant le service : personnel agréable, à l'écoute et réactif.

Le petit déjeuné était copieux, et varié , pour ce prix là, nous n'avions pas à nous plaindre.

Le seul bémol, est surement l'insonorisation des chambres : on entend les portes qui claquent quand quelqu'un sort ou entre de la chambre, et puis les bruits dans la rue le soir de manière faible mais tout de même.

L'hotel dispose d'un parking, pour 7 euros la journée seulement, sachant qu'en pleine saison il n'y a pas beaucoup de places disponibles, le petit plus : ascenseur avec accès direct aux chambres !

Astuce pour la chambre : Demander une terrasse comme nous l'avions fait, elles sont très grandes, et sont situées sur le...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Que dire descendant de loire atlantique pour aller en catalogne je me suis dit on va faire une pause a rosas pour couper la route ... belle erreur certes l hotel donne sur la mer je pense que c est sa seul qualité car pour le reste c'est la cata nous avons pris 2 chambres car nous sommes 5 donc 245 euros et la nous arrivons dans un hotel ou la déco est d'une autre époque mais vraiment d 'une autre époque la propreté n'en parlons pas le petit déjeuner le bruit est omnipresent voiture ,isolation phonique la salle de bain vieillote arrivé a 2 heures du matin plus de parking donc obligé de tout descendre enfin si vous pouvez PASSER VOTRE CHEMIN

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille